Choix de classe

Répondre
Partager Rechercher
Question posée un nombre de fois incalculable, mais malgré toutes les informations que j'ai pu trouver ici et là je n'arrive toujours pas a me décider sur le choix de ma classe (et j'en profite avant la fin des quelques heures de DL restantes).

Du coup je cherche l'avis de joueurs pour m'aider dans ma réflexion !
J'aimerais jouer une classe plutôt dps, j'ai cru comprendre que le berserker envoyait pas mal de ce coté là, mais j'ai aussi cru comprendre qu'il était beaucoup joué.

Du coup le must serait une classe plutôt dps, viable en solo et en équipe, et pas forcément des plus jouée. Bon, ok, c'est quand même super exigeant alors je me fait pas d'illusion sur le dernier point et je suis près a laisser l'originalité de coté, même si je trouve ça dommage chez les MMO de nos jours, la diversité des persos laisse à désirer la plupart du temps (au seins même des classes).
Le Berserker reste la moins joué des classe dps (bien qu'il se caractérise plus par son burst que son dps), cependant attention c'est assez mou niveau gameplay avant le lvl 60. Le Berserker reste boudée (imo) au niveau 60 car il demande des attaques chargés afin d'être au niveau pour dps, seul problème c'est que les boss sont rarement statique ( et tu restera derrière slayer/archer/sorcier au niveau dps). Tes attaques sont lentes mais ton burst est le plus puissant du jeux.
À côté de ça, le Berserker a une très bonne survavibilité grâce à sa parade (permet d'encaisser les coups sans avoir à prendre de la distance avec le monstre), son armure lourde et son Coup vampirique en complément de quelques potions (quand le healer est HS notamment). Il est rarement le premier à tomber sur le champ de bataille. Quand le tank et la moitié de la team se font tuer sur un sale AOE critique d'un boss, je me suis déjà vu tenir tout seul le boss à distance, le temps qu'un autre survivant rez le healer et le tank. Mais il n'est pas capable de générer assez d'aggro pour tenir le rôle de tank sur tout un raid. Il reste un DPS.

C'est aussi une bonne classe pour ceux qui doivent souvent soloter et qui aiment prendre leur temps.

La règle d'or avec le Berserker, c'est d'anticiper. Mais aussi "ne pas insister" : si tu sens que le monstre va passer hors de portée avant que tu n'aies fini de charger la compétence, attaque tout de suite. Mieux vaut un porter un coup à moitié chargé que de taper dans le vide et perdre un coup chargé au max .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés