Salut à tous, je ne vais pas vous ennuyer à faire une très longue presentation de mon projet, je veut juste aborder quelques presentations.
J'ai déjà essayer de créer moultes Team, Guilde, Groupe (etc...) axées PvM, les résultats n'étant pas satisfaisants, je decide de créer une guilde avec pour but le PvP. Cependant, je vous garanti qu'aucunes tricheries, failles ou autres moyens ne serons toléré au sein de la guilde.
Pour commencer, la guilde sera composé de persos BL, car je préfère commencer petit avec des personnes qui gagneront ma confiance et celles des autres membres (Si il y en a !  ) petit à petit.
Y'a-t-il un niveau requis? Bien sûr, il n'est pas très haut car la guilde débute (voir ci-dessus). Le niveau 30 est requis pour commencer à PvP !
J'aime pas tuer des lvls 40! jfékomen? Tu n'es pas le seul, nous ne cherchons pas des panoplies bouftous ou autres, nous agresserons des plus hauts niveau pour pouvoir se stuffer correctement.
Exemple : On va privilégié un combat de 5 crâs nv. 35 vs 1 nv. 90 que 2 crâs nv. 35 vs 1 lvl 40
Merci de ne pas choper tout les lvls 10 unstuff que vous croiserez dans le monde des Douzes.
Y'a-t-il des règles essentielles? Et oui! Pour entrer dans la guilde il ne faut pas parler en language SMS, être respectueux de nos victimes/agresseurs et de nos membres, éviter le RP (Role Play) sa devient très agaçant à la longue!
Je doit mp qui? Tu peu m'mp sur JoL, ou IG (/w Raubin-Debwa)
|