[Projet] Guilde PvP.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je ne vais pas vous ennuyer à faire une très longue presentation de mon projet, je veut juste aborder quelques presentations.

J'ai déjà essayer de créer moultes Team, Guilde, Groupe (etc...) axées PvM, les résultats n'étant pas satisfaisants, je decide de créer une guilde avec pour but le PvP. Cependant, je vous garanti qu'aucunes tricheries, failles ou autres moyens ne serons toléré au sein de la guilde.
Pour commencer, la guilde sera composé de persos BL, car je préfère commencer petit avec des personnes qui gagneront ma confiance et celles des autres membres (Si il y en a ! ) petit à petit.

Y'a-t-il un niveau requis? Bien sûr, il n'est pas très haut car la guilde débute (voir ci-dessus). Le niveau 30 est requis pour commencer à PvP !

J'aime pas tuer des lvls 40! jfékomen? Tu n'es pas le seul, nous ne cherchons pas des panoplies bouftous ou autres, nous agresserons des plus hauts niveau pour pouvoir se stuffer correctement.
Exemple : On va privilégié un combat de 5 crâs nv. 35 vs 1 nv. 90 que 2 crâs nv. 35 vs 1 lvl 40
Merci de ne pas choper tout les lvls 10 unstuff que vous croiserez dans le monde des Douzes.

Y'a-t-il des règles essentielles? Et oui! Pour entrer dans la guilde il ne faut pas parler en language SMS, être respectueux de nos victimes/agresseurs et de nos membres, éviter le RP (Role Play) sa devient très agaçant à la longue!

Je doit mp qui? Tu peu m'mp sur JoL, ou IG (/w Raubin-Debwa)
Citation :
Publié par Matt'
Cependant, je vous garanti qu'aucunes tricheries, failles ou autres moyens ne serons toléré au sein de la guilde.
Nice, bonne chance.

Edit: Je rigoule Ziwax est Immortelle.
Je me suis dis, tiens, ça peut être cool une guilde pvp, jvais guildé un de mes perso et on verra. Et quel ne fut pas ma surprise, quand je découvris le nom du meneur

Le même mec que j'avais guildé il y a peu, et qui m'a remercié une semaine plus tard en m'agressant bien lâchement.

Just lol, j'ai qu'une chose a dire, si vous avez envie de vous faire agro en traître par vos propre compagnons de guilde, c'est Russion Army qu'il faut integrer ! N'hésitez pas, c'est une affaire en or.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Je me suis dis, tiens, ça peut être cool une guilde pvp, jvais guildé un de mes perso et on verra. Et quel ne fut pas ma surprise, quand je découvris le nom du meneur

Le même mec que j'avais guildé il y a peu, et qui m'a remercié une semaine plus tard en m'agressant bien lâchement.

Just lol, j'ai qu'une chose a dire, si vous avez envie de vous faire agro en traître par vos propre compagnons de guilde, c'est Russion Army qu'il faut integrer ! N'hésitez pas, c'est une affaire en or.
C'est plus humiliant pour toi que pour moi.
Merci de m'avoir fait rire, je m'arrête là.

Edit : C'est Russian Army*
Citation :
Publié par Matt'
Mais je rêve, en plus le gars en remet une couche, mauvaise chance pour ta guilde, j'espère que personne ne se joindra à un low comme toi.
Citation :
Publié par Lebiskwee
On sent tout de suite la superbe mentalité du Meneur ! Merci de l'infos, même si ce n'était pas nécessaire, cette Guilde aurait tenue quelques jours de plus seulement ..
Citation :
Publié par Matt'
Cependant, je vous garanti qu'aucunes tricheries, failles ou autres moyens ne serons toléré au sein de la guilde.

Personnellement si je m'arrête là et non aux choses que peuvent raconter les posteurs du dessus, je te souhaite bonne chance pour ta guilde, même si je doute qu'elle intéresse beaucoup de monde car de nombreuses guildes possèdent des persos pvp sans avoir à les guilder autre part.
Citation :
Publié par Matt'
C'est plus humiliant pour toi que pour moi.

Edit : C'est Russian Army*
en quoi est-ce humiliant pour moi ? Me suis fait tué, oui ok, spa la première fois, ni la dernière. J'informe simplement les gens que t'es un fumier en qui on peut pas avoir confiance, après qu'ils m'écoutent ou non, franchement jm'en balance ^^'

Et petite info en passant, il me faut un peu plus que DOFUS pour rager les gars
Bon, je vais pas me mettre à clasher.

La guilde avance, on tourne à une dizaines de membres.
Le 1ere journée était pas mal, deux ou 3 morts, mais beaucoup de victimes.
Le bilan est positif.
Citation :
Publié par Nekst/Mehdi
Je te connait pas je le connait pas mais je juge juste sur vos deux post , skwee les gens qui te tue ne sont pas forcement des personne mauvaises tu sait ?
Je sait, mais comment avoir confiance en un meneur qui rejoint des guildes pour agro leurs membres ? explique moi, j'aimerai bien savoir
C'est pas le seul a m'avoir étripé, et c'est pourtant bien le seul a qui "j'en veut".
| OK, on va respirer un bon coup et repartir sur de bonnes bases. Si vous êtes partants pour ce projet de guilde PvP, contactez l'auteur de ce post, mais ne venez pas régler vos comptes sur JoL. Merci. |
Citation :
Publié par Matt'
Epic.
Je te souhaite pas bonne chance, mais une bonne continuation, aussi courte sera-t-elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés