Amazing Again

Répondre
Partager Rechercher
mod_article241014.jpg
Plop moi c'est nekst je vais être très très bref , moi et un très bon ami avons crée une guilde hier , elle et actuellement de niveau 14 (Vive le gank de poney pichon)
Je ferais un forum quand j'aurais le temps en attendant pour postuler chez nous voici un formulaire a m'envoyez par mp JoL .


Lisez ce post jusqu'au bout, c'est un conseil

En postant votre candidature chez nous, vous devrez veiller à soigner un minimum votre language, n'écrivez pas en sms et essayer de faire le moins de fautes possible, ça fais toujours meilleur impression... Sachez que nous n'apprécions pas les vulgaires copier/coller de candidatures que vous auriez déposées dans une autre guilde.

Nous somme une guilde qui repose sur des liens d'amitiés très fort, donc dans un soucis de bonne cohésion de groupe nous souhaitons que le candidat, s'investisse sur le channel guilde.
De plus nous souhaitons que les personnes désirant rejoindre notre guilde est atteint, au minimum, le level 80.

Votre candidature devra donc comporter au minimum:
- Vous devez disposez d'un micro et de skype /TS
- Pourquoi avoir poster votre candidature chez nous ?
- Une description complète de votre personnage (classe, niveau, métiers, alignement ).
- Votre temps de jeu (si vous jouez en semaine, uniquement le week end etc...)
- Les personnes qui ont accès à votre compte, histoire de savoir avec qui on joue (une histoire de confiance toussa...)
- Une petite description IRL, prénom, âge, lieu de résidence. C'est toujours sympa et beaucoup plus conviviale

Les candidatures seront analyser, chaque membres des Amazing donnera sont avis personnel (pour ou contre) agrémenter d'un petit justificatif afin de savoir ce qui plait ou ce qui ne plait pas.
Si vous êtes accepter parmi nous, vous devrez faire vos preuves pendant une période d'essai de 7 jours minimum en guilde. Cette période est tout à votre honneur, évitez d'en faire trop nous remarqueront assez rapidement si vous avez l'esprit des Amazing ou pas. Nous prenons le droit de mettre fin à votre période d'essai à n'importe quel moment sans aucun pré-avis si nous voyons un esprit complètement différent du notre, restez donc un maximum naturel...

Les Amazing Again vous souhaite bonne chance à tous.
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
Merci soko ( y a un jeu de mot )
Sissoko, le joueur de foot belge ?

Bonne chance, je serais bien venu ça a l'air sympa mais je joue plus sur le héro.
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
- Les personnes qui ont accès à votre compte, histoire de savoir avec qui on joue (une histoire de confiance toussa...)


Sinon bonne chance.
Citation :
Publié par Nyx-
Sissoko, le joueur de foot belge ?

Bonne chance, je serais bien venu ça a l'air sympa mais je joue plus sur le héro.

Jay² tu gagne un smarties =)

Sinon je pense que le forum sera crée demain voila voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés