Lamort-sanglante, un sram, une histoire.

Répondre
Partager Rechercher
Chapitre I: La création

Notre histoire ce passe il y a bien longtemps, un temps où les feca n'était point râleur, un temps où les xelor ne maîtrisaient point les failles du temps, un temps où les eca ne crachait pas de boule de poil, un temps où les pandas ne savaient pas boire, un temps où les srams n'existaient pas.....un temps qui ne doit plus être. Il y eu un combat sur une île, là où aujourd'hui se tient le cimetière d'amakna, deux puisant iop, représentant chacun de leur cité et avec une seule idée en tête (c'est des iops comme aujourd'hui il n'y a rien dedans).

Le premier qui avait eu la mission de libéré cette île de la puissance d'un iop démoniaque, jasonuuhuuh.
Ce dernier avait massacrer un village entier en criant: "moi vouloir prouvé puissance épée a moi!" ( je vous l'avait bien dit c'est un iop =p) il était brakmarien. Le Roi de bonta apprenant cette nouvelle et ne voulant pas perdre trop de milicien pour un iop retardé envoyé un autre iop retardé qui se prennait pour un dieu lui même (il croyait que le dieu iop lui laisserait sa place) il lançât au Roi de bonta lorsque qu'il lui parla de purification de terre(quel beau parleur ce souverain ): "Ne vous inquiété pas majesté, moi, Ero-shima; futur dieux des iops ira purifié cette terre impur de pêcheur".

C'est alors que ce iop bontarien enfila un champignon rouge et blanc sur le crane, une cape noir avec un tofu dessus (vraiment moche) et se téléporta sur l'île confiant du sort réserver a son ennemi.
Lors de son arrivé il n'eut pas d'alternative, jasonuuhuuh fonçait droit sur lui en lançant c'est épée de iop là où il le pouvait ( dans le vide plutôt que autre part).

Ero-shima se mit en colère et lançait son attaque céleste mais malheureusement il l'inclut dans son attaque (cervelle de iop).500 ans plus tard; un disciple d'otomai lâcha une caisse, par inadvertance, qui tombât sur le cimetière qui avait recouvert l'île.

La caisse alla se briser sur un puits, son contenu une étrange poudre noir ,avec d'infime poussière rouge qui étincelait a l'intérieur de cette poudre noir, se répandu dans un puits qui menait aux squelettes des deux fameux iops, cette poudre entoura les deux squelette pour ne faire qu'un, un sram venait d'être créer ou plutôt Lamort-sanglante venait de naître. Ce mystérieux personnage se réveillait, il était dans une crypte qui lui semblait étrangère mais bizarrement il se sentait a l'aise a l'intérieur de celle-ci, il se regarda et se dit:

" je ne sais pas qui je suis, je ne sait pas ce que je suis, mais une chose est sur c'est que je vais me trouvé des habits car la j'ai pas la classe"
Alors il commençât à éventré toute créature qu'il croisa pour confectionné ses vêtements plusieurs êtres y sont passé mais pour lui se qu'il l'avait plus aidé sont les ailes d'une eniripsa; ce qui était bizarre chez cette eniripsa était qu'elle sentais le pigeon à plein nez et il se proclamait
bon-a-rien....

Il ne connaissait pas encore la signification mais une chose était sur rien que d'entendre le mot bontarien une part de ma personnalité me disait de tué directement le pigeon.... heu le bontarien d'en face mais une part de ma personnalité m'influençait a rejoindre ces choses. Un jour lors de son périple dans le monde des 12, lamort-sanglante passât prés d'une cité qui l'intrigua brakmar il y croisa beaucoup de gens intéressant mais ne pouvait ce résoudre à adhéré a cette puissance car au fond de lui une part de sa personnalité lui faisait rejeté cette cité. Aujourd'hui, je me balade d'alignement en alignement certains me traiteront de traître d'autre d'espions, mais aucun d'eux ne savent de quoi ils parlent.

Cependant j'ai trouvé bien mieux qu'un alignement des amis qui m'aideront trouvé ma voie en ce monde qui ne laisse de place à aucune entrave à l'ordre cosmique tel que moi.
(/HRP) oui mais c'est un des 4 premiers rp du back ground de mon sram (qui n'est pas une histoire fini ^^) je vais poster les autres petit à petit j'ai pas envie de blinder vos petites tête d'un coup en faisant un gros pater et c'est bien de languir un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés