Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Healer-
Pour les plus impatients ou ceux qui veulent 'rusher' les panos,

J'ai mis les recettes et les bonus pano de la panoplie de l'obsidiantre lv 167 sur mon fan-site =>
http://www.videofus.com/encyclopedie...es/obsidiantre

Je vais rajouter les autres panos cet aprem, n'hésitez pas à me contacter si vous voyez des erreurs ou si vous réussissez à crafter un des items pour que je mette les jets

Good Game All !
Merci beaucoup je vais aller jeter un coup d'oeil ! (une nouvelle solo une nouvelle solo)
Il est sûrement déjà trop tard, mais bon, je me disais...

Admettons l'existence d'une guilde 7X qui veut faire le rush des enclos. Mais elle possède déjà 7 enclos. Au lieu de faire une guilde mule dans la précipitation, elle peut mettre ses 7 enclos en vente à des prix exorbitants, acheter 7 enclos frigost, et monter patiemment une guilde mule, voire deux. Après deux mois, les enclos mis en vente à un prix prohibitif sont rachetés par les guildes mules.

Je me trompe quelque part ?
Message supprimé par son auteur.
(Hé bien, pas 16h en tous cas !

Citation :
De l'autre côté de l'océan, des spectateurs attendent patiemment la vague d'aventuriers !
(twitter off)

Citation :
J'me souviens plus comment on fait. c'est 'KILL' c'est ça, la commande ?
(twitter perso BillFr)
Citation :
Publié par Troupio

Admettons l'existence d'une guilde 7X qui veut faire le rush des enclos. Mais elle possède déjà 7 enclos. Au lieu de faire une guilde mule dans la précipitation, elle peut mettre ses 7 enclos en vente à des prix exorbitants, acheter 7 enclos frigost, et monter patiemment une guilde mule, voire deux. Après deux mois, les enclos mis en vente à un prix prohibitif sont rachetés par les guildes mules.

Quand on met un enclos en vente, il reste affiché comme enclos de guilde. Donc j'ai pas testé ta technique pour pouvoir l'affirmer, mais je pense pas que ça marche.
Comment dire, pour une fois ca à l'air pas trop mal.

Mais en même temps ils ont pas touché aux sorts/Caractéristiques générals, et sur ses points qui sont d'après moi les plus importants méritent des correction (à quand la nerf des cras et l'up des srams/Fecas !).

De plus une apprente nouvelle caractéristique sur la baisse des coups en CC j'attend d'en voir plus mais que vont devenir les srams !

Enfin bon je vais peut-être aller retouché à mes persos tout poussiéreux de 2/3 mois ...
Citation :
Publié par Troupio

Oui, car un enclos, même en vente prend toujours la place d'un enclos.
Donc un enclos en vente = une place de prise.

Et puis vus l'heure à laquelle Frigost va s'ouvrir, personne n'aura le temps d'acheter plus d'un enclos, bon aller 2 avec de la chance. Tu arrives tu trouves un enclos t'achète, sinon 3 secondes après c'est le mec qui avait 10ms de plus que toi qui arrive et l'achète.
Citation :
Publié par Sav.
Je suis dedans grâce à un code action replay.

J'ai fait croire à ma guilde et aux /b et /r qu'en prenant le chariot du mineur on se retrouvait dans les mines de frigost au bout de quelques tentatives.
C'est assez marrant les mp que tu reçois dans ces cas là
Woohooh, 16 places en plus pour l'élevage, ça fait plaiz :')

Comme je l'avais prévu, pas mal de mecs se sont crashés parce qu'ils ont oublié de parler au capitaine, mais même sans ça on dirait qu'il y'a pas eu une concurrence phénoménale sur Menalt. Content en tout cas, très content!

Un guildeux qui pendant ce temps a raflé une gigantesque maison de boucher, carton plein!
Putain c'est fourbe ça, premier arrivé sur frigost je me rue sur les maisons du zaap, impossible d'acceder a la map! il faut valider une quete....
Retour au ponton valider ça! Bon je l'ai quand même eu mais sur le coup j'ai eu peur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés