Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KIWO
"Monsieur Pingouin" me rappelle fortement un personnage déjà vu, quelqu'un peut-il m'éclairer? ^^
Me semble qu'il est dans Yu-Gi-OH dans le monde virtuel, un des 5 conseillers de Kaiba qui sont coincés dans le jeu.
J'ai une super bonne mémoir
Citation :
Les incarnations (Mineur Sombre, Chevalier Noir etc.) possèdent désormais une animation d’échec critique pour leur attaque au corps à corps.
Les dernières incarnations TCG n'en ont pas encore, d'ailleurs (Hectaupe, Maître Bolet, et le rat).
En tout cas, y en a trois dans le lot qui sont juste géniales niveau anim', c'est le Chevalier Noir (on n'a pas essayé les autres chevaliers, mais vu que le skin est le même j'imagine que c'est pareil), le Forgeron Sombre et le Manitou Zoth.

http://img149.imageshack.us/img149/3134/incarnationfails.jpg
Faut les voir animées, c'est funny.

M'enfin vu que les animateurs sont allés jusqu'à faire une animation différente par incarnation... Bientôt la position assise ? :'3
Au moins Bill m'a bien fait rire .
Version 3.1 apparition des % de résistance cc air et des réduction en % des vols de kamas ainsi que les augmentation en % d'initiative
Citation :
Publié par Viddharta
Les dernières incarnations TCG n'en ont pas encore, d'ailleurs (Hectaupe, Maître Bolet, et le rat).
En tout cas, y en a trois dans le lot qui sont juste géniales niveau anim', c'est le Chevalier Noir (on n'a pas essayé les autres chevaliers, mais vu que le skin est le même j'imagine que c'est pareil), le Forgeron Sombre et le Manitou Zoth.

Faut les voir animées, c'est funny.

M'enfin vu que les animateurs sont allés jusqu'à faire une animation différente par incarnation... Bientôt la position assise ? :'3
Elles sont superbes
Encore un HS, je sais pas où le posté... excusé moi d'avance....

http://img375.imageshack.us/img375/7890/bugr.jpg

Comment faire pour enlever cette ***** ?
J'ai déjà vider complètement le cache mais que dalle....

Cordialement,
kriis
Citation :
Publié par KIWO
"Monsieur Pingouin" me rappelle fortement un personnage déjà vu, quelqu'un peut-il m'éclairer? ^^
Le pinguin, un des méchants dans batman

Edit : Bah merde alors, owned de deux pages
Citation :
Publié par Bushido sensei
Pour la pendaison de billfr dite +1(non par pour flood)
OUAI trop !! ON devrai pas pouvoir jouer avec les sentiments des gens comme ça …
Citation :
Publié par Ss-Taymao-S
OUAI trop !! ON devrai pas pouvoir jouer avec les sentiments des gens comme ça …
Lèche cul :P

Patientez bien tous et bon rush ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés