Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'arrive moi non plus à télécharger Dofus (je l'ai dé-télécharger hier, j'arrivais à rien).

Soit ça plante complétement, soit ça bloque à 100 et là, j'ai beau avoir attendu 1h30, y'a que dalle de changé.

Edit : ça marche t_t
Citation :
Publié par Hé Arnold
Vous n'imaginez même pas le nombre de personnes sur le pont qui attendent le contenu.
Citation :
CONTENU
Citation :
CONTENU
Quelle bonheur d'entendre ce mot.

Toujours pas de nouvelles quant à la date (heure) officielle ?
Citation :
Publié par SamousaFR
Ca n'arrivera jamais. Jamais les 12 classes seront égales à tous les niveaux.
On peut quand même espérer que les écarts de puissance actuels, si ils ne sont pas supprimés, seront réduits.
Citation :
Publié par Jean-Jacques le Yack
D'après mes sources, Frigost sortirait vers 4 pm (+1GMT)
Oui bah a 16h y'a BRESIL - PORTUGAL, les devs doivent pas s'intéresser au foot si tu dis vrai.

En tout cas moi je raterais pas le match.
MIRACLE!!!!
Je ne sais pas si cela date de cette mise à jour ou de la précédente mais je constate que les objets de l'inventaire sont à nouveau comme ils étaient dans la 1.29. L'inventaire est enfin redevenu lisible
Reste toujours les vignettes d'affichages du nom des objets qui s'affichent à tout bout de champ. C'est toujours aussi "chiant"
Surtout quand on veut transvaser un objet de son inventaire a un coffre, l'icône d'affichage du nombre d'objet a transférer étant masquée par le nom de l'objet du coffre sur lequel passe le pointeur de la souris ce qui est extrêmement pénible.
Mais force est de constater que peu à peu l'efficacité de l'ergonomie 1.29 se réinstalle sur la 2.0.
On va peut être pouvoir rejouer à Dofus sans que cela soit trop "pesant" et "saoulant"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés