Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. Burns
Je n'aime pas particulièrement cette idée de résistance aux coups critiques. Sachant que sur certains sorts, la différence entre le coup critique et le coup normal est très faible, cela voudrait dire qu'il serait plus intéressant de ne pas faire de coup critique ? Ce serait totalement stupide. J'espère qu'ils ont bien réfléchi avant de lancer un truc pareil...

On doit par contre saluer le fait d'ouvrir l'accès à Frigost seulement le soir, après que tout le monde ait pu tranquillement télécharger la mise à jour. Définitivement le meilleur moyen pour éviter des râleurs lors de la course aux enclos !
Tiens, la résilience a débarqué de WoW.
Message supprimé par son auteur.
Mais si mais si il y a eu un équilibrage regardez, un nerf des classes airs et un nerf des builds cc.

Je joue IOP ( deja ça crain ) air/cc , après le nerf d'un de mes sort principaux ( marteau de moon ) je pense que le message est clair --> go delete.
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Le transporteur Frigostien marche? C'est le transporteur Brigandin ou un nouveau ?
Ça doit être l'équivalent des Sacréoplanes de l'ile d'otomai.
D'ailleurs sur otomai mis à part le transpo brigandin du village zoth, il n'y en a pas.
Idem pour Frigost.
Ban 2h sans raison. Super ...

Edit : J'regardais Jol , j'rego sur ma fenetre dofus et... ban 2h

Re-edit pour niko : Non , canal défaut bloqué sur jiva. Je joue avec /b et /r fermés.
J'ai racheté une guilde juste pour les énormes enclos x_x.
Va falloir être parfaitement synchronisé.
Et j'ai envie d'aller pisser j'en peux plus.
Bon courage, patience et chance à tous et à a toutes.
Citation :
Publié par Grimkor

as-tu parlé de frigost en /r ou /b? floodé le chan noir? (si c'est possible sur ton serveur)

réponds en edit négro
Citation :
Publié par Grimkor

Comme mon meneur, trop cliqué vite et fort pour pouvoir passer xD
Citation :
Publié par KIWO
"Monsieur Pingouin" me rappelle fortement un personnage déjà vu, quelqu'un peut-il m'éclairer? ^^
Un pinguoin méchant dans un dessin animé passant sur TF1 avec un gentil dragon. Mais impossible de me souvenir du nom.

_____

Je pensais a tagaluga mais non...
Citation :
Publié par Durian
Un pinguoin méchant dans un dessin animé passant sur TF1 avec un gentil dragon. Mais impossible de me souvenir du nom.

_____

Je pensais a tagaluga mais non...

Tabaluga ? xD Avec le bonhomme de neige xD

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C'EST MA SOEUR QUI REGARDAIT
Citation :
Publié par Yaa [Li]

Tabaluga ? xD Avec le bonhomme de neige xD

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C'EST MA SOEUR QUI REGARDAIT
Mouais ont l'as tous sortie celle là

Sinon c'est vrai qu'il a clairement le meme style vestimentaire que le pingouin dans batman ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés