allo-oui-mdr |
Dernières publications

Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Mais si mais si il y a eu un équilibrage regardez, un nerf des classes airs et un nerf des builds cc. Je joue IOP ( deja ça ... Lire la suite

Changement dans le programme, suite à de nombreuses demande, l'Event est reporté à samedi 08, qui plus est un jour feriez, bonn... Lire la suite

J'avais pourtant demander de ne pas faire de Hs, soit je clos la problématique immédiatement. J'ai déjà répondu des accusations... Lire la suite
Je le sait pertinemment ne t'en fait pas, mais sache que la qualité de l'artisan est plus importante que la part de hasard. De ... Lire la suite
alors: Derien ...... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir. Moi ven-celeste m'ennuyant quelque peux ces temps-ci et trouvant la période bien morne, je vous propose un é... Lire la suite

Premier de hyrkul ? bon ben ici non plus pas épargnés :p... Lire la suite
sisi, le seul forum ou un des 48 a parler des sacrieurs ya moins de 7 mois ( bah ouai le topic sur dofus forum sacrieur est... Lire la suite

Perds tout de suite l'illusion que tu m'apprend quelque chose je ne suis pas un gamin de 16 ans qui débite préjugés et idio... Lire la suite
alors comment explique tu que c'est toi qui n'arrive pas a comprendre mon point de vue ? Tes réponses n'ont pas de pertin... Lire la suite

@Sanasen heu ? tu aurait lu mon sujet depuis le début tu viendrai pas balancer comme ça un commentaire qui est a coté de la pl... Lire la suite
tu joue tu perd et ? tu rejoue ? Le fait que le terps même + pa soit un marteau peu joué de lui fait pas perdre ça valeur, i... Lire la suite

terps Pa ? bah c'est minimum 3X M pour moi, rien que le cout de passage de ga pa, remontage temps passé et la garanti d'avoi... Lire la suite

crashounet =) moi je veut 5 bonbon 100 pp et 100 sagesse comme à l'époque x')... Lire la suite
Rien de tel qu'un gentil crash dofus pour faire flooder le forum tofu x')... Lire la suite

Cela me convient, l'estimation de l'objet m'importe beaucoup :)... Lire la suite
Ok, merci du conseil, je pensais que mette un pa sur la tofu était plus simple après le virage du pm ( résidu magique powa) et ... Lire la suite