Proposition d'event !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir.

Moi ven-celeste m'ennuyant quelque peux ces temps-ci et trouvant la période bien morne, je vous propose un évent sous forme de jeu de piste, avec comme mot d'ordre le mot énigme .

L'évent s'organisera Dans la journée du Samedi 08 mai , et débutera à 15H 00 . Les joueurs souhaitant y participer serons convier à se rejoindre dans la taverne du village en 2/-1. Chaque joueurs souhaitant y participer devra me contacter durant la semaine pour être inscrit, ou bien laisser dans ce post son pseudo. Il n'est pas nécessaire d'être de haut niveau/ de très haut niveau pour participer à cet évent.

L'évent se déroulera de cette manière.

Trois énigmes serons donnés au joueurs participants.
Dans chacune de ces énigmes, un objet, ou une information devra être trouvé.
Une fois cet objet/ information trouvée, il faudra le rendre à un personnage, qui en échange de l'information ou de l'objet, vous remettra un objet unique, preuve de la résolution de l'énigme.

Les dix premiers joueurs arrivés au lieu de la dernière énigme, et possédant les preuves de la résolutions deux premières, serons sélectionner pour la deuxième étape.

La deuxième étape se séparera, pour une question d'équité, entre deux épreuves , les joueurs pourront donc choisir entre :

- la première épreuve qui sera une course, ou les dragodindes serons de rigueur, mais ou les potions, outils de téléportations et agressions joueurs contre joueurs serons proscrites, un point de départ sera communiqué, ainsi qu'un point d'arrivé. Bien évidemment, tout les joueurs pourrons participer à cette dernière étape, mais seuls les 10 premiers candidats ayant été retenus pourrons gagner la récompense.

- La seconde épreuve, sera un concour de performance dans le domaine de la forgemagie. Cette épreuve ne sera que très peu couteuse relativement aux critères d'exigence mais sollicitera, soit de la chance, soit du savoir faire. Les détails liés au type de performance à atteindre serons communiqué le jour J .

Les personnages chargés de recevoir vos réponses aux énigmes, serons reconnaissable par le port d'une cape piou jaune et coiffe piou rose.

Les deux gagnants des deux épreuves finales recevrons chacun une très grosse bourse de kamas .

Vous pouvez dors et déjà vous inscrire en laissant votre pseudo ci-dessous. Si vous avez des question, vous pouvez aussi vous exprimer à condition de ne pas tomber dans le hors sujet !

Ven'
Un event de forgemagie c'est un peu n'importe quoi. C'est trop basé sur l'aléatoire, et n'importe qui peut déjà avoir un item très bien forgemagé en réserve.

EDIT: ba c'est une bonne récompense le fruit d'un vol.
J'avais pourtant demander de ne pas faire de Hs, soit je clos la problématique immédiatement. J'ai déjà répondu des accusations calomnieuses de phénoménal, la modération à tranché, si vous cherchez un bouc émissaire, prenez moi si le coeur vous en dit, mais ne cherchez pas de prétextes pour vous voiler la face.

Pour ce qui est de la forgemagie, même si elle était uniquement basée sur le hasard, le jeu serais intéressant, de plus comme je l'ai dit dans mon post initial, les critères de forgemagie serons particulier, un objet déjà forgemagé auparavant ne remplira pas les conditions et les critères d'exigence qui serons demandés.

Plus concrètement, ce n'est pas le fait d'avoir un item très bien forgemagé qui compte, mais d'avoir un item forgemagé comme il sera demandé, et ces critères ne sont connus que par moi seul. Il n'est donc pas possible de posséder le genre d'item demandé en réserve.
Citation :
Publié par allo-oui-mdr
Pour ce qui est de la forgemagie, même si elle était uniquement basée sur le hasard, le jeu serais intéressant, de plus comme je l'ai dit dans mon post initial, les critères de forgemagie serons particulier, un objet déjà forgemagé auparavant ne remplira pas les conditions et les critères d'exigence qui serons demandés.

Plus concrètement, ce n'est pas le fait d'avoir un item très bien forgemagé qui compte, mais d'avoir un item forgemagé comme il sera demandé, et ces critères ne sont connus que par moi seul. Il n'est donc pas possible de posséder le genre d'item demandé en réserve.
Je suis vraiment sceptique pour la forgemagie. Car même si savoir comment fm est essentiel, il reste toujours une trop grande part liée au hasard.
Je le sait pertinemment ne t'en fait pas, mais sache que la qualité de l'artisan est plus importante que la part de hasard. De plus ce n'est pas pour rien que les 10 joueurs aurons le choix entre une course et une épreuve de forgemagie .
Ce qui est dommage une fois encore pour un event, c'est que tous ne peuvent pas participer, ça ne représente pas rien d'avoir un métier de forgemagie lvl 100 surtout et depuis la Maj.
Citation :
Publié par Advisory
Ce qui est dommage une fois encore pour un event, c'est que tous ne peuvent pas participer, ça ne représente pas rien d'avoir un métier de forgemagie lvl 100 surtout et depuis la Maj.
alors:
Citation :
Publié par allo-oui-mdr
La deuxième étape se séparera, pour une question d'équité, entre deux épreuves , les joueurs pourront donc choisir entre :

- la première épreuve qui sera une course, ou les dragodindes serons de rigueur, mais ou les potions, outils de téléportations et agressions joueurs contre joueurs serons proscrites, un point de départ sera communiqué, ainsi qu'un point d'arrivé. Bien évidemment, tout les joueurs pourrons participer à cette dernière étape, mais seuls les 10 premiers candidats ayant été retenus pourrons gagner la récompense.

- La seconde épreuve, sera un concour de performance dans le domaine de la forgemagie. Cette épreuve ne sera que très peu couteuse relativement aux critères d'exigence mais sollicitera, soit de la chance, soit du savoir faire. Les détails liés au type de performance à atteindre serons communiqué le jour J .
Derien ...
Citation :
Publié par Advisory
Stuff de Phenomenal à la clé ?
Preuve? Pour l'instant mieux vaut garder tes accusations pour toi tant que rien n'est prouvé.

L'event est certe basé sur de l'aléatoire mais bon c'est un peux comme du loto faut de la chance.
Un event purement basé sur de la maitrise du jeux un infaisable.
(Qu'on me parle pas de pvp c'est pas de la maitrise de jeux c'est celui qui a la classe la plus cheat du moment avec le plus de hack/achat de kamas à son actif).

Enfin je voulais avoir une confirmation l'event a-t-il eu lieu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés