Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Disiz [Men]
T'avais des mois pour te préparer ils avaient dit qu'il y aurait des enclos depuis un bon bout de temps t'aurais fait une mule monter une guilde level 10 et même plus et après tu t'aurais amusé à acheter un ou des enclos, c'est pas ce que j'ai fait personnellement, moi je m'en fou .
Faut être lvl combien et avoir la guilde lvl combien pour acheter un enclos ?
Pour ceux qui parlent de DL bloqué à 100% :

au lieu de rester sur l'onglet News du launcher, passez sur l'onglet Log

ça me l'a fait une fois, je croyais être bloquée... en passant sur l'onglet log (en étant à 100% donc) j'ai vu "téléchargement de instal...machintruc (xxx Mo/ 640 Mo), sachant que xxx augmentait.

Donc en fait je n'étais pas bloquée ni rien, la mise à jour du jeu continuait, bien que la barre affiche un 100%.

Pensez-y !
Citation :
Les sorts déclenchés ne peuvent désormais être déclenchés qu’un nombre de fois limité par tour. Le nombre de déclenchement maximal d’un sort par tour de jeu est spécifique pour chaque sort.
Les pieges sont ils considérés comme des sorts déclenchés?
Je viens de regarder:
au niveau des points de tacle et de fuite c'est 10 points d'agi pour un point de tacle/fuite
(en gros 1/10ème de l'agi du perso)

edit: effectivement j'avais pas vu :/
Citation :
Publié par Freshmaker
Je viens de regarder:
au niveau des points de tacle et de fuite c'est 10 points d'agi pour un point de tacle/fuite
C'est noté sur le carnet de bord.

(sinon je plussoie, transformice.com /salon village pour ceux qui doivent attendre \o/)
Citation :
Publié par Zibus
Je comprend pas la, Frigost devait pas ouvrir que en cette fin d'après-midi ?
En fait l'île est sortie mais le PNJ permettant d'y accéder n'est pas encore activé donc on ne peut pas encore y aller.
Je suis déçu par quelque chose quand même j'ai regardé les news anneau/coiffe/amu/botte/ceinture/cape craftable et le plus bas lvl que j'ai vu est 125avec un item de la pano du royalmouth . Premiere item portable 125 sa parait Haut lvl pour une extension pour les lvl 100-180 . Et sinon sa monte jusqu'au lvl 173 avec l'anneau tabéné .

Edit : trompé jusqu'au 174 avec le chapeau tiche et le chapeau Pourih .
Citation :
Publié par Searys
Les pieges sont ils considérés comme des sorts déclenchés?
Normalement,oui. Si j'ai bien compris, on ne pourra déclencher qu'un nombre limite de piège à la fois. Finit donc les "je bombarde la map de piege, si le mec bouge il déclenche tout et il a perdu" (cf la vidéo d'un certain sram fourbe).
Citation :
Publié par [Siv]Minato
On va pouvoir skier je crois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
image

laisse tomber c'est mort il prête pas au nouveau
Citation :
Normalement,oui. Si j'ai bien compris, on ne pourra déclencher qu'un nombre limite de piège à la fois. Finit donc les "je bombarde la map de piege, si le mec bouge il déclenche tout et il a perdu" (cf la vidéo d'un certain sram fourbe).
Ouais, Nerf Sram again quoi .
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Pour les utilisateurs de Windows Vista et windows Seven, n'oubliez pas de faire Clic droit sur le logo dofus 2.0 -> Executer en tant qu'administrateur, sinon ça bug.
Si vous buguez au DL de l'updater et que vous êtes sous windows vista ou seven, faites cette manip' sur le logo du raccourcis.
Citation :
Publié par Squeezette
Moi ce que j'ai compris, c'est que chaque sort à un nombre max de declenchement : les pieges ça doit etre 1, Nowel un certain nombre de fois, Prevention un grand nombre de fois etc.
Sarou-well j'espere que tu as raison parce que sinon faudra changer le texte d'ambiance d'invisibilité : "Invisibilité est un sort tres utile, effectivement vous pouvez coller 2 AM a votre adversaire!"

Si c'est un nerf des pieges bonjour la classe stratégique (Koukou je doubl AM park pieg sapu lol ===> aiie)
Citation :
Publié par Sarou-Wel
Moi ce que j'ai compris, c'est que chaque sort à un nombre max de declenchement : les pieges ça doit etre 1, Nowel un certain nombre de fois, Prevention un grand nombre de fois etc.
J'ai compris la même chose.
Pour moi 2 pièges ce sont 2 "sorts" différents.

Ce sont les sorts qui s'accumulent qui ne peuvent qu'être déclenché un nombre limité de fois type :
- le renforcelemeuleux des yokai et autres assimilés (le sort dure "infiniment", et augmente de 1% les dommages de la bébète --2% en cc-- à chaque coup reçu)
- les chatiments des sacrieurs..
- le sort nowel...

c'est UN sort qui a été lancé, et qui est déclenché généralement en cas de coup reçu, pour une durée limitée ou pas. en gros on ne pourra plus booster indéfiniment qqchose (sacri ou mob).

Les pièges ne rentrent pas là dedans pour moi, ce sont des sorts différents, et marcher dans un piège ne rentre pas dans le contexte "sort déclenché".

Calu
Citation :
Publié par Freshmaker
Je viens de regarder:

edit: effectivement j'avais pas vu :/
1/10 - 1 dans la beaucoup de cas (car c'est la somme d'1/10 de l'agi de base et d'1/10 de l'agi d'équipement arrondi a l'inférieur)
exemple 57 d'agi de base + 58 de bonus = 115 d'agi mais 10 de tacle (5 + 5) et pas 11
Excusez moi de patauger mais il y a un endroit pour connaître les heures de "déblocage" de l'ile en fonction des serveurs ? (Un peu compliqué de lire 27 pages quand on est super impatient comme maintenant^^)
Salut, all jviens de me connecter et jpeux pas bouger ni avoir accès au chat wtf ???
Ankama dans toute sa splendeur ou c'est mon ordi qui déconne ?

C'est arrivé à d'autre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés