Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
Y'a des gens qui bossent. Ce coir tout le monde sera sur un pied d'égalité.

Hé non pas tout le monde. Comme dit plus haut, les serveurs, cuisiniers, ceux qui bossent de nuit ou le soir ne seront pas là pour pouvoir rusher (et c'est mon cas). Et aussi, à 18h, tous ceux qui ont un vrai boulot ne sont pas encore rentrés à la maison (hormis les fonctionnaires).

Finalement Dofus fait toujours autant la part belle à ses jeunes joueurs plutôt qu'aux autres (Otomaï avait été lancé directement après la MàJ, comme quoi les choses changent en 2 ans).

C'est juste dommage pour moi, mais tant mieux pour les jeunots qui auront leurs 2 mois de vacances pour ne profiter pendant que ceux qui bossent feront comme d'habitude ^^

Hypolus
Citation :
Publié par Soldwinne
erf impossible d'aller sur frigost sur danathor ca nous marque que le contenu n'est pas encore activé
Sylfaen l'a annoncé sur le forum officiel que Frigost serait dispo qu'en fin d'après-midi.
Citation :
Publié par kilibriss le chat
L'agence ce trouve ou? On peu acheter les maisons du jeu?
L'agence se trouve a l'étage a l'hotel des métiers de bonta et brakmar.
Faut juste parler au gros monsieur...
Citation :
Publié par Toum-toum

Pour infos je suis pas sur le serveur de test mais Raval.
La zone ouverte que dans les versions BETA.

On peut reset les persos sans faire otomaî, prendre qq items, acheter des parchos ... bref une zone qui à chaque beta est plus ou moins critiqué.

Sinon deg sur sumens l'enclo 19 est déjà parti ><
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens

On peut reset les persos sans faire otomaî, prendre qq items, acheter des parchos ... bref une zone qui à chaque beta est plus ou moins critiqué.

Comment l'enclos est parti si Frigost n'est pas ouvert?
Citation :

Fake on a pas accès à Frigost et l'achat par l'hotel des métiers n'est pas possible .
Citation :
Euh ?
Je ne me suis pas encore connecté, mais Frigost ne sera disponible qu'en fin d'après-midi non ?
Citation :
Publié par MrFourbasse
Notre prestataire utilise de très nombreux serveurs pour répartir et garantir une bonne accessibilité pour télécharger nos fichiers.
Cependant il faut un certain temps pour que nos fichiers soient disponibles sur l'ensemble des serveurs.
Si vous avez de la chance, vous pouvez tomber sur un serveur où la maj est disponible, si vous n'avez pas de chance, il faut attendre que tout les serveurs se mettent à jours.
Ah merci Sram Fourbe Ça confirme ce que je pensais.

Et +1 aucune maison ni enclos ne peuvent être achetés actuellement hein, stop la paranoïa
Moi j'ai un problème avec l'équipement rapide.

J'ai deux anneaux fortifiants +31 force et ça ne m'en met qu'un seul à chaque fois.

Pourtant j'ai refait la manip plusieurs fois sans me tromper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés