Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berzerke
Juste, pourquoi on doit attendre ce soir pour Frigost si le contenu est déjà prêt ?
Pour éviter un rush qui avantage les 100 méga ( s'bien dommage j'suis monté à 2,9 Mo/s ) en plus ce soir c'est les vacances pour certains et la fin du boulot pour d'autre.
Notre prestataire utilise de très nombreux serveurs pour répartir et garantir une bonne accessibilité pour télécharger nos fichiers.
Cependant il faut un certain temps pour que nos fichiers soient disponibles sur l'ensemble des serveurs.
Si vous avez de la chance, vous pouvez tomber sur un serveur où la maj est disponible, si vous n'avez pas de chance, il faut attendre que tout les serveurs se mettent à jours.
Citation :
Publié par Berzerke
Juste, pourquoi on doit attendre ce soir pour Frigost si le contenu est déjà prêt ?
Peut être pour laisser aux gens qui bossent et qui ne peuvent pas accéder au jeu (ce qui est mon cas) la chance d'acheter un enclos ? vers 18H ça serait bien

Hal'
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
En gros j'ai pas de chance ?
T'as tout compris :d

Pour les utilisateurs de Windows Vista et windows Seven, n'oubliez pas de faire Clic droit sur le logo dofus 2.0 -> Executer en tant qu'administrateur, sinon ça bug.

Edit : Bon courage phoenix
ENCLOS ?! J'avais pas entendu parler d'enclos ! dans l'inside ankama 18 ils parlent de maisons mais enclos j'ai pas entendu parler. Si y a des nouveaux enclos effectivement ça va etre un méga rush .
A moins qu'ils soient affichés à l'agence immobilière

Est ce que les beta-testeurs peuvent confirmer la présence d'enclos sur frigost s'il vous plait ? merci

(vont pas avoir chaud les dragodindes)

"Mon nom est goultard petite larve. Contemple ma noirceur, car c'est la dernière chose que tu verras ..."
Citation :
Publié par Haliaen
Peut être pour laisser aux gens qui bossent et qui ne peuvent pas accéder au jeu (ce qui est mon cas) la chance d'acheter un enclos ? vers 18H ça serait bien

Hal'

Non l'argument c'est plus pour d'éventuels problèmes dans la diffusion des patchs.

En quoi c'est plus logique de privilégier tel horaire par rapport tel autre ? Ton travail n'est pas un soleil autour duquel tout tourne hein ^^'. Je veux dire ceux qui travaillent dans un restaurant par exemple... Ou dans un ciné, de nuit ou d'autres choses du genre... Enfin je veux dire : il n'y a pas un seul horaire de travail même si a priori il semble majoritaire.
Citation :
Publié par tayo
ENCLOS ?! J'avais pas entendu parler d'enclos ! dans l'inside ankama 18 ils parlent de maisons mais enclos j'ai pas entendu parler. Si y a des nouveaux enclos effectivement ça va etre un méga rush .

Est ce que les beta-testeurs peuvent confirmer la présence d'enclos sur frigost s'il vous plait ? merci

http://gallery.me.com/nydao#100072
Citation :
Publié par tayo

Impossible d'avoir le temps d'aller à l'agence et d'aller acheter l'enclos.
Les enclos vont être tous achetés en 5 min MAXIMUM.
Ça va être un rush de folie, un enclos c'est 20m de bénéfice pour 2 clik donc forcément tout le monde se précipite.
Citation :
Publié par Nalypra
Impossible d'avoir le temps d'aller à l'agence et d'aller acheter l'enclos.
Les enclos vont être tous achetés en 5 min MAXIMUM.
Ça va être un rush de folie, un enclos c'est 20m de bénéfice pour 2 clik donc forcément tout le monde se précipite.
On peut acheter les enclos à partir de l'agence immobilière ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés