Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
On pourra dire tout ce que l'on veut, mais le mieux dans cette extension, c'est quand même ça
http://img339.imageshack.us/img339/3707/maidartesomfgneeed.png

Sinon bien sympa Frigost (Comme Viddh, ça me redonne envie de prendre quelques levels !), un peu déçu pour les enclos, mais comme l'on dit, "premier arrivé, premier servi."
Citation :
Publié par Kerz'
On pourra dire tout ce que l'on veut, mais le mieux dans cette extension, c'est quand même ça
Tout simplement vrai. J'en veux une paire !
Citation :
Publié par Kerz'

Sinon bien sympa Frigost (Comme Viddh, ça me redonne envie de prendre quelques levels !), un peu déçu pour les enclos, mais comme l'on dit, "premier arrivé, premier servi."
J'ai explosé

Vraiment sympa l'extension, par contre oui faudrait des zaapis.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Attention y'a un bug d'affichage kamas.
N'acceptez pas de montrer vos kamas à un inconnu.
explain plz ? ( edit ou mp vue la limitation de message )
Je trouve les bottes franchement nazes. :/
Bon, elles donnent de la PP, c'est cool.

Pour le bug des kamas, il est déjà connu mais il est encore plus présent actuellement. En fait, on te demande de montrer tous tes kamas en échange et quand tu annules l'échange, les kamas disparaissent. Il suffit de vider le cache (ou juste de déco/reco des fois) et ils reviennent.
Citation :
Publié par -Healer-
Quelqu'un aurait la technique pour enlever l'invulnérabilité du Mansot Royal?

ça pourrait trop nous aider ! !
Oui mais ce serait vraiment pas drôle, espérons que les fan site ne vont pas tout balancer dans 2 jours ...

Un peu de présence d'esprit de leur part après 2 ans sans contenu serait la bienvenue.
Message supprimé par son auteur.
Le niveau de Frigost est plus élevé que ce qu'on croyait .
Moi ,126 je peux rien solo si ce n'est les équivalents des pious dans le village du port (et eux aussi sont très forts ).

On a essayé le Royalmouth avec une team banale à 6 (dont deux énis,niveau moyen =150) et c'était chaud .Au final on a même pas eu le temps de buter un des mobs ...

Si le plus petit boss (largement plus dur qu'un meulou ,pourtant ce dernier vise les 120/140) et les plus petits mobs sont déjà si fort (Bouftonmouth qui te fait du -150 à distance ...)mais qu'est ce que sera l'épisode 3??

Bref l'épisode 1 est axé +160 ou alors faut être toujours bien accompagné de 7 guildeux ...

PS : pas encore testé les timansots mais paraît qu'ils sont encore plus roxxant que des boufmouths
Et quand je regarde l'xp de mes vieilles quêtes ,j'ai pas l'impression que ça augmenté .
Faut pas pousser non plus, je solote de beaux groupes remplis de kaniglous/sanglaciers et autres boufmouths avec mon Iop feu 120 stuffé comme à son niveau 100. Pas parcho, seulement 1000 de vie.

Un peu de bon sens quoi, c'est sûr qu'en rushant au cac des mobs vous n'arriverez pas à grand chose. Faites comme moi : vous poussez les mobs à lancer leurs sorts en faisant attention à pas clamser. Une fois que vous savez qui fait quoi, vous gérez 3-4 mobs sans trop de problèmes.
@Wenawix

Bizzarre dès qu'il y a nouveauté on crie à la difficulté excessive pourquoi vouloir du nouveau contenu si on se plaint de ne pas savoir comment faire ?
Les mobs autour du village de frigost sont parfaitement adaptés a des 12x suffit juste de les prendre par le bon bout éviter de rusher cac (hé oui !! ) regarder les buffs .... éviter de jouer no brain quoi. Perds 2 3 fois tu verras tu apprendras de tes erreurs, ce qu'on appelle découvrir^^
Faite gaffe à pas prendre de map càc en aréne avec le royalmouth.

Un boufmouth qui pousse la sacri contre le royal au 1er tour, ça complique les chose.
Citation :
Publié par Baal'
Oui mais ce serait vraiment pas drôle, espérons que les fan site ne vont pas tout balancer dans 2 jours ...

Un peu de présence d'esprit de leur part après 2 ans sans contenu serait la bienvenue.
J'trouve ça un peut facile de dire ça comme ça quand on a eu un accés à la bêta en payant.

Cool vous avez cherché mais vous aviez des clefs illimité, vous pouviez le faire et refaire en chaine pour trouver la technique, là, c'est plus possible et se taper le recraft des clefs encore et encore parce qu'on trouve pas une technique c'est pas super amusant ...
Sans vouloir faire mon tatillon, comment fait-on pour signaler les fautes dans les discours des Pnjs à Ankama ?

Le Capitaine dit "ne t'inquiètes pas", "il nous a trahi(manque un s)", Ken Tucky "C'est ce que chantais"... J'ai pas fait trop attention aux autres, sinon. x)

Autrement, Maj assez hallucinante, et pas mal de challenge pour des teams lvl 120/130, splendide... Bravo Ankama.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
J'trouve ça un peut facile de dire ça comme ça quand on a eu un accés à la bêta en payant.

Cool vous avez cherché mais vous aviez des clefs illimité, vous pouviez le faire et refaire en chaine pour trouver la technique, là, c'est plus possible et se taper le recraft des clefs encore et encore parce qu'on trouve pas une technique c'est pas super amusant ...
J'ai pas payé désolé.

Si le seul but du jeu c'est d'avoir une technique établie qui est expliquée partout pour avoir au final à poutrer du mob uniquement je vois pas vraiment l'intérêt, même si j'aime farmer, il faut toucher à tout un peu et pas uniquement au fan sites.

Aller au donjon 3 sans savoir comment le gérer perso ça me motive, après je dois refaire les clés, bah c'est le jeu tant pis hein ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés