Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rah les gars vous déchirer je suis mort de rire sur les post là

bah Astorga a fait pas trop mal son taff, il a laissé les personnes s'exprimer (et clasher) tout en gardant le controle. j'ai perso bien apprécié le fait qu'il cadenasse pas les conversations. ouais big up à Astorga.

Big up à Liza qui envoie du lourd "Non mais t'es pas naif franck" "Tu mens Raymond".

Big up à franck qui est d'une clarté ahurissante "on sait pas où est le probléme' "A tignes il y avait une pure ambiance, alors que maintenant, ben il y a encore une pure ambiance mais on a plus envie".

Big up a Gourcuiff qui doit être en dépression selon même les joueurs ("ouais yohann il allait pas bien")

Big up à l'équipe, sponsorisée par les sac poubelle

Bref c'était du rêve !
Citation :
Publié par Miragul
Et voilà, 1H passé sur de la com à deux balles, rien sur le match de mardi ou sur les stratégies à revoir.
Parce que rien ne sera fait pour mardi, les excuses pour une défaite sont déjà toutes trouvées, raye la mention inutile

- Le traitre a sabordé l'esprit du groupe
- Le traitre a les pieds plats
- Notre seul bon joueur c'était Nicoco et a cause de vous il est rentré chez lui
- Nous sommes trop atteints par ces histoires pour aligner deux passes (et deux phrases) correctement
- L'Afsud est trop forte...
-...
Citation :
Publié par Miragul
Et voilà, 1H passé sur de la com à deux balles, rien sur le match de mardi ou sur les stratégies à revoir.

Avant de parler tactique et formation, ils devraient revoir le groupe, le savoir-vivre et savoir-être, etc...

Et ça fait vraiment pitié cette langue de bois, cette manière de provoquer, d'agresser les journalistes, de se faire passer pour victime alors qu'ils sont mauvais (Ca va de Escalette aux joueurs en passant par Domenech).
mdr les gymnasix qui regardent téléfoot .
J'ai adoré quand le présentateur dit a Raymond : Pourquoi vous souriez quand Franck dit que le traitre sera démasqué ( un truc comme ça a peu près )
Raymond à quand meme dit qu'on aurait 2 changements pour le prochain match. Anelka et ? Je mise sur Gallas

Citation :
Publié par BébébOuille
J'ai adoré quand le présentateur dit a Raymond : Pourquoi vous souriez quand Franck dit que le traitre sera démasqué ( un truc comme ça a peu près )
Parce que c'est Raymond le traitre, il a fait ca pour reprendre la main vis à vis des joueurs.
Citation :
Publié par Anteros
Parce que rien ne sera fait pour mardi, les excuses pour une défaite sont déjà toutes trouvées, raye la mention inutile

- Le traitre a sabordé l'esprit du groupe
- Le traitre a les pieds plats
- Notre seul bon joueur c'était Nicoco et a cause de vous il est rentré chez lui
- Nous sommes trop atteints par ces histoires pour aligner deux passes (et deux phrases) correctement
- L'Afsud est trop forte...
-...

loul on perd mais au moins on se marre.
Citation :
Publié par Karadwen
Raymond à quand meme dit qu'on aurait 2 changements pour le prochain match. Anelka et ? Je mise sur Gallas

Parce que c'est Raymond le traitre, il a fait ca pour reprendre la main vis à vis des joueurs.
Govou... mais s'il était sérieux, il virerait également Gallas !
Ribery très fort pour tenter désespérément de sauver sa place a critiqué le jeu trop individuel "des français" et chargé à fond Domenech qui serait seul responsable des choix tactiques désastreux (=Rib' meneur de jeu) en affirmant qu'il n'a jamais été "cadre" et surtout "n'a jamais parlé au coach" (mdr la formule, genre les joueurs emblématiques jamais ne donnent leur avis sur les choix de l'entraîneur).

Domenech, dont c'est de toutes manières la dernière compétition, très sport, a assumé en silence.

ps :
Citation :
Publié par Anteros

Ba non il parlait juste d'Anelka et Toulalan.
Citation :
Publié par Anteros
Ou alors il compte pas Anelka et du coup il vire Govou et Gallas pour faire rentrer Gourcuff et Squillaci

Citation :
Publié par Twan
Ribery très fort pour tenter désespérément de sauver sa place a critiqué le jeu trop individuel "des français" et chargé à fond Domenech qui serait seul responsable des choix tactiques désastreux (=Rib' meneur de jeu) en affirmant qu'il n'a jamais été "cadre" et surtout "n'a jamais parlé au coach" (mdr la formule, genre les joueurs emblématiques jamais ne donnent leur avis sur les choix de l'entraîneur).
Non mais mieux en 20 secondes (au chrono) il est passé de "j'ai jamais parler au coach" à "Quand on en a parlé avec le coach" a propos de son role et de sa place dans cette équipe ^^
Aucune crédibilité, ça puait la langue de bois et le discours de Ribery était au niveau de celui du gamin débauché pour racoler des voix pour l'Euro 2016 (belle performance de Franck d'ailleurs, parfois on s'attendait à voir les larmes).
Domenech semble être en forme, il ne veut pas dévoiler sa compo (il a juste dit que pour le moment il savait juste que deux joueurs seraient remplacés : Anelka et Toulalan) et sort de belles phrases alambiquées comme d'habitude (sur le terrain c'est un groupe et pas un plus un puceau, possible que j'ai mal entendu aussi).

En conclusion ça donne le ton : il n'y a aucun problème, tout le monde s'aime, Anelka a juste marmonné "enfoiré" assis seul dans un coin, Ribery est le premier a avoir été parler a Gourcuff et hier encore il le consolait. Astorga ne sait toujours pas mener une interview sans se faire trimballer, Lizarazu a failli casser deux dents a Raymond qui a voulu baver sur France.2000.

Ils ne sont pas prêt d'admettre leurs erreurs.
Citation :
Publié par Soumettateur
En fait si j'en crois vos commentaire, le résume de tout ça, c'est : Tout va bien et on repart comme avant, comme si de rien n'était ?
Et c'est la faute des journalistes et du traître.
Citation :
Publié par Soumettateur
En fait si j'en crois vos commentaire, le résume de tout ça, c'est : Tout va bien et on repart comme avant, comme si de rien n'était ?
Exactement, et on fera tout pour gagner le prochain match...
Et ben, je sais pas ce qui fait le plus pitié : le jeu de l'EdF ou les commentaires depuis 4 pages. Enfin, taper sur les bleus doit faire passer la frustration de certains.
Citation :
Publié par Karadwen
les 2 changements, sa sera anelka et toulalan pour moi
J'ai pas vu l'émission mais même Malouda et Evra sont pas abrutis et enchainent pas connerie sur connerie hein, on peut les écouter aussi..
Nasri est raisonné aussi, mais bon, lui il est en vacances avec Tatiana
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés