Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
20min pour "embrouille" cours de récré, 5min d'analyse sur le match de Jeudi, 0 minutes sur celui de Mardi et 30min de pub. Merci Telefoot.
"[...] On verra qu'est ce qui se passera [...]"

"[...] Quand j'suis passé derrière l'attaquant à Nico [...]"

"[...] Presque j'suis blessé, j'suis pas une personne comme ça [...]"

"[...] Je demande pardon à tout notre pays, à tous les français, je demande à m'excuser auprès de tous les français [...]"

"[...] Comme je l'ai dit, on verra qu'est ce qui se passera [...]"

"[...] On va jouer ce match sérieusement, on a besoin du public [...]"

Résumé rapide.
Rrrroh ce vieux coup de com' l'intervention "non prévue" de Francky Ribéry. Je ne crois pas une seule seconde à la spontanéité de cette irruption sur le plateau, ni aux propos qu'il tient. Tentative de la FFF de récupérer les coeurs du public en sortant le Ch'ti avec des sanglots dans la voix ? C'est ridicule de le voir feindre la colère, l'indignation et la motivation. "On n'a pas joué en équipe", euh, bonhomme, la faute à qui ?
Citation :
Publié par St Thomas
Liza va défoncer Domenech...

"Je ne te permet pas de mentir Raymondo !"
loul, il mentait à quel sujet? tin tu t'eclates [l'Italien] hein, enfoiré va
En matière d'inversion des rôles, ils font fort. C'est la faute de la presse, tout va bien dans l'équipe. Merci. Au revoir.
Bah perso Liza c'est le type avec Menes que je trouve le plus intéressant.
Et plus intéressant que Menes car ce qu'il dit c'est constructif (il maîtrise moins le taunt irl).
Citation :
Publié par dadubliner
loul, il mentait à quel sujet? tin tu t'eclates [l'Italien] hein, enfoiré va
Je kiffe Mais Raymond me fait de la peine... Parce que il disait que l'EDF au temps de Deschamps a boycotté la pressé. Alors qu'en fait c'est Deschamps seul et pas l'équipe entière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés