|
|
D'un autre coté en 1/40 ya que pression ou presque et en pvp ça sert vraiment pas souvent comme sort.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Vita > Sagesse pour un Iop en PvP.
|
|
|
|
|
|
28 dom pour un iop multi? Lol ou je rêve?
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Bah ça sert a taper au marteau de la Terps ^^'
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Je les ai les cc manquant grâce au 30 d'agi des bottes :] enfin sur Barbok il me dise que je suis 1/2
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
En fait tu as 28 cc mais il te faut plus de 1000 d'agi pour être 1/2 au 1/35 avec sa
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
hum ok . Donc je vais laisser tomber cette idée . Merci :]
|
|
|
|
|
|
Vu que l'on me demande encore régulièrement mon stuff par mp jol, je me permet de le re-poster dans sa version finale ici même, afin de pouvoir rediriger au mieux ceux que ça intéresse sans avoir à tout re-détailler à chaque fois.
- ![]() - Je précise que j'alterne ce build avec un mix consistant à remplacer quelques éléments comme suit: Chapignon -> Solomonk Sandales Circulaires du Kimbo -> [Bottes Antrin ] Ceinture Rasboulaire du Rasboul -> Ceinture des Vents et dans certains cas Epée Loponèze -> La Baguette des Limbes / Az'tech - Concrètement je tape fort dans tout les éléments, j'augmente artificiellement mes pv de 30 à 45% grâce aux résistances et je tape de loin, tout en résistant bien aux pertes pa / pm. Si j'ai besoin d'affronter une classe moins mobile j'utilise l'autre mode qui me permet de régénérer énormément de loin tout en conservant 10 à 30% de résistances partout. Coordialement, Talu. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
). Je te suggérerais pour ma part de tout mettre dedans,ou après 200 en force.

). Je me suis donc concocté un build (qui coûte la peau des fesses), mais je ne sais pas s'il est viable. Le voici:

)