Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Ouais, deux lignes de rés. Mais compensent elles les bonus des grésillobottes ?
|
![]() |
|
|
Donc exit les chaussons pignons, par contre je garde mes Harry de côté ou osef ?
|
![]() |
|
PROJECT-MK-ULTRA |
Trouver plus de messages par PROJECT-MK-ULTRA |
Mysterious-Black |
Trouver plus de messages par Mysterious-Black |
|
Aïe ! Je pense honnêtement que ce n'est pas viable.
Un mode Feu demande 9PA alors que le mode Air n'en demande que 8. Alors ok, pour un 9PA en Air tu fais une Ampli avant mais bon, ça fait tellement de sorts à monter qu'Ampli n'est pas du tout prioritaire. De plus, Tempête et Céleste ont quand même une utilisation assez différente. En tout cas, je ne pense pas que tu veuilles PvP (de toute façon, tu ne pourras pas ![]() Le Iop multi : ce n'est pas avant un certain lvl (+/- 100 et encore...) ; ou alors, faut des gros moyens pour faire un truc sympa vers les lvl 80/90. Bref, tu peux passer mono dans l'élément qui te plais le plus, sinon voici une petite aide avec des équipements discount ou presque. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux bien parler de ça: http://dofuswiki.wikia.com/wiki/Hail_Sceptre
Ouais, c'est bien ce truc ![]() olol la pano, c'est une pano Bworker en force/chance, mais avec un cac qui tappe pas du tout dans cet élément, c'est assez étrange. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Déjà toute classe qui possède un retrait de PA, tu passes pas la colère. Et puis ça marche une fois mais pas deux quoi :/
|
![]() |
|
|
Bonjour !
Je possède une Iopette de cercle 150, et je voudrais la passer Air/feu avec quand même pas mal de +dom pour faire essentiellement du Pvm, quoi que un peu de Pvp aussi. J'ai réfléchit a plusieurs stuffs : Solomonk ==> Le Nahitse plus tard. Cape Souveraine du Roissingue Anneau du Dragon Cochon ==> Sceau Souverain du Roissingue plus tard. Gelano Collier Cérémonial du Seigneur des Rats ==> Collier du Tanukoui San plus tard. Bottes Harry ou Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats suivant mes moyens. Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats La Baguette des Limbes ou Le Sabre Ayassalama Dragodinde émeraude et rousse J'aimerais a voir vos conseils, savoir si ce mode de jeu est viable, ou si il faut que je me réoriente vers un mode Air ? Cordialement. |
![]() |
|
|
Pour PvM, j'ai une préférence pour le mode 11Pa en mode air/force que j'ai mis une page plus haut. Mais c'est clair qu'en PvP on a vu mieux, mais ça a été testé et approuvé, parfait PvM
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'explique. Tu as des dagues pour poutrer un ennemi avec beaucoup de vie, une épée de iop (avec +6Po) + épée celeste, histoire de tapper un tas d'ennemi dépendant de où t'es placé Si tu préféres, ya l'altérnative de changer pour un autre stuff, mais tu perds beaucoup de Po, mais tu gagnes des dommages, c'est à voir. Je me permets de le citer Citation :
|
![]() |
|
|
Ya pas de port du bouclier sur les tueurs de bouf.
|
![]() |
|
|
Okay, d'accord. Mais, la Cérémoniale est encore viable a ce lvl ? (150)
Parce que, je n'ai pas encore le lvl pour la Cape Souv' et Le Nahitse. Il faut mieux que j'attends, que passe Air jusqu'au lvl 16X ? PS :@TonyPimp : Je reste sur l'idée d'un Iop Air/feu, le mode Terre/Air ne me tente pas trop. |
![]() |
|
|
Sûr? Wiki-Dofus me dit que oui
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|