|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 12 septembre 2009 et le 14 juin 2010 dans le fil [Wiki] Iop Multi-éléments.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Voila c'est modifié (deux fois j'avais fais une petite erreur)
PS: les nouveaux wiki son trop beau bien joué! |
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
En fait, je regarde ça aller, et je me demandais s'il n'était donc pas judicieux de fusionner ce wiki avec celui sur les Iop + dommages, on parle ici de Bottes Antrin alors que c'est le coeur même du build + dommages... Y'a débat à avoir ou est-ce que je me goure totalement et que les deux builds sont vraiment à l'opposé ? Bref, je lance l'idée...
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Un peu plus tard le Collier du minotot sera envisageable avec une La baguette des limbes. Avant ça il n'y a pas grand chose... Une Coiffe du meulou peut être, qui offre agilité / intelligence / force / % dommages.
Sinon si t'as les moyens de te parchotté partout, je pense que ça pourrait t'intéresser : Citation :
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je te conseil le Ougarteau, bon bonus, arme à 1 main, zone et vdv. |
![]() |
|
|
Oui c'est 68 me suis tromper le ougarteau même sans être 1/2 peut être bien avec une mutilation avant ?
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
|
La balise des [bottes antrin] marche pas !
![]() |
![]() |
|
|
Si tu veut Pvtonner,tu ne trouvera pas mieux que l'abus iop feu...les iops feu 11pa 7pm.
|
![]() |
|
|
[IOP] Stuff pour un iop multi/cc au lvl150
Yop !
S'mon premier post ici, ayant fait une recherche, j'ai pas trouvé de sujet correspondant exactement à ce que je veux (y'a des sujet sur les iop dommage, sur les iop cc, mais les deux en même temps) Donc ! Je commence. J'ai commencé mon iop en tant que iop dommage, j'trouvais ça fun puis j'suis passé sagesse équipé feu pour me muler en solo (roxx le million d'xp sur le BR ![]() J'aime plutôt bien ce mode, mais... j'aimerais changer un peu, faire un p'tit retour au source => iop dommage à la iots. Et c'est là que j'ai besoin de vous ! Donc voilà, j'me pose des questions. -Est-ce rentable de jouer la iots en 1/2 sans tutu? -Si voui, comment avoir des dommages, de l'agi, et du cc à profusion? Déja, faut savoir que je up trèèèèès lentement, genre un niveau par semaine, même pas, que les sous sont pas un problème (ou plutôt ne sont pas LE problème) et que j'aimerais pouvoir varier de mode de jeu (air/cc avec la racine flori ou les ruik à l'avenir et dommage/cc) Ah oui, aussi, je joue sur Jiva, donc on peut supposer qu'aucun stuff n'est impossible J'avais réchéfli un bout à mon stuff, et ça donne ça quand je réfléchis : chapeau : Solomonk cape : La Guenille FM +1pm amu : là, je doute pas mal donc si vous pouviez m'aider... ^^ anneau 1 : géla +1cc anneau 2 : Anneau du Dragon Cochon ou Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ceinture : Ceinture des Vents parce qu'elle me parait obligé =] botte : Bottes Dorées d'Hogmeiser sans PM (j'en ai déjà nikay 3 paires, ça m'a découragé) arme : Baguette Iots Le tout avec une dinde emeraude/rousse, des stats en full vita, et un parchottage 50 partout pour l'instant (le reste vient petit à petit) Si vous voyez des améliorations dans l'immédiat (donc 150 ou moins, par là quoi) ou pour un peu plus tard, j'suis preneur ! Voilà voilà, merci d'avance ! Sbeul |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Crevard Ingenieux : Même si cela part d'une bonne intention, reporter dans ce cas suffit.] |
![]() |
|
|
Citation :
Perso je trouve qu'avec un iop multi tu cac rarement, apres la iots ché pas... peut-être ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|