|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
La lopo et les adous m'intéressent pour pvp, je me demande juste comment arriver au pré-requis.
|
![]() |
|
|
Citation :
Nanar. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nanar. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
On ne peut pas overmax un jet CC à plus de +3. En gros : - un Gelano peut faire +3 CC, pas plus - une Cape Souveraine du Roissingue peut faire +3 CC, pas plus - un Anneau du Chêne Mou peut faire +3 CC, pas plus - un Kralano ne peut pas faire +4 CC. J'ai jamais vu d'item overmax à +3 CC, mais c'est ce qui est dit dans pas mal de topics. Si la nouvelle FM me fait mentir, je m'en excuse. |
![]() |
|
Lord-Claw & Maraud |
Trouver plus de messages par Lord-Claw & Maraud |
|
Tes 1/2 invoc oui mais apres tu tappe à quoi ? full sort sans antrin c'est viable ? :x
|
![]() |
|
|
Moprok ta raison le lamour et la mansion +4cc chaqun <.< 1/2 mortal facile après
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pas possible la Limbre y a les prérequis.
Le mieux ça reste un ![]() Puis c'est clairement un build que tu n'utilise pas systématiquement. En multi à la limite ou contre certaines classe en PvP (pas systématiquement quoi). |
![]() |
|
Héros
|
Salutations JoLiens.
Je viens consulter pour la troisième fois la communauté JoLienne à propos de mon Iop, désormais 192, détenteur du record du moins bon ratio victoires/défaites en défi. Voilà : j'ai testé un avant-goût du build que je me préparais pour le 194 dont je vous donnerai la composition du stuff après. Je me suis dit cool, j'ai plein de vie, une portée moyenne, une bonne frappe, ça va gérer. Direction le village pour tester ce nouveau build. Et là, ô pas surprise, je me fais meuler par tout le monde, du Crâ multi 200 à l'Éniripsa kikoostats full Tot + Meloro 1/5 8 PA 4 PM niveau 172. Je pense bien que ma non-poutrance vient en grande partie du fait que je ne fais jamais de PVP et que mon stuff manque de portée (+4 pour le moment, +6 au 194), mais il doit bien y avoir quelque chose d'autre pour que je me fasse détruire par le premier venu. Voici la constitution dudit stuff : Dragodinde Prune et Ivoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et une paire de bottes Antrin Avec ce stuff j'arrive à : 10 PA - 5 PM 3089 de Vi - jusqu'à 3673 avec le stuff final 352 de Sa - jusqu'à 396 368 de Fo - jusqu'à 370 201 d'Age - jusqu'à 211 49 Do - 64 103 Do Per - 170% +4 PO - +6 Je joue surtout avec Muti'+Épée de Iop*2 et Ampli'/Guide/Compul'+Épée du Jugement*2. Au corps à corps, Muti'+Ougarteau*2, ou Ougarteau*2+Inti'. J'aimerais que vous m'aidiez à améliorer ce stuff si possible, tout en restant dans les niveaux inférieurs à 195, et/ou que vous me donniez la tactique globale à adopter face à certaines classes (Retrait de PM face au Sacri, jouer le Féca à portée,... Je dis nimp', c'est pour faire comprendre ce que j'attend). D'avance, merci. Post scriptum : si ce message n'as pas sa place ici, et qu'il aurait mieux fallu créer un nouveau topic, dites-le moi. |
![]() |
|
Lord-Claw & Maraud |
Trouver plus de messages par Lord-Claw & Maraud |
|
Bah il doit y avoir un problème sur mon serveur alors, ya que les iop terre qui doivent ètre optimisés à THL...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|