Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Juste un truc, la fm pm sur la mansion (ou autre) ne serait-elle pas plus simple que le drop d'un vulbis?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Beh oué autant demander si c'est viable avant de faire des économies.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il faut abandonner le therps/antrin 1/2 cc à ce niveau :/
A moins du tutu perfect mais sinon je vois pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Re, voilà je suis encore sur l'idée d'un mode Marteau de la Terps 1/2 avec un iop multi. J'économise actuellement pour un dofus turquoise +11 ou +12.
Niveau 142. [Bottes Antrin] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cape du Meulou 9 PA 5 PM +7 PO (gélano po) + 830 vitalité + 236 sagesse (101 (+85 + dofus cawotte)) + 236 agilité (101 (+135)) + 236 force (101 +135)) + 40 dommages + 22 cc + tutu (+11) + 161 intelligence + 226 chance 1/2 avec un +11 10 PA 5 PM -2 dommages -50 force ... ![]() Toujours 1/2. |
![]() |
|
|
Peux tu poster ton stuff ?
Je voudrais me faire un new perso, pour changer et cela m'intéresse bcp =). |
![]() |
|
|
Pour te répondre, oui j'ai une bonne expérience dans ce type de Iop !
![]() Petit récapitulatif des modes que j'ai testé (dans l'ordre) : - Full Terre - Full Intel - Full Agi - Dommages avec les Bottes Antrin - Multi https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post19124982 Honnêtement, j'aime aucun des modes ci-dessus. J'arrive pas à trouver ma voie.. Bref, avec ton build, au lvl142, tu ne pourras rien faire contre les Eni, Xelor, Féca. Les Iop Feu, Sacri, Eca, Enu, vont te démonter. Contre les Panda ce sera dure. Tu auras une chance contre les sadi. Le reste, j'en ai pas assez affronté. Enfin, c'est pas une attaque contre toi même que je fait, je tiens à te le préciser ^^ C'est juste un petit constat. J'ai joué avec un build très similaires au tien, et bien j'ai tout vendu au bout de 3 jours dans ce mode, tellement j'en avais marre. En PvM les combats duraient 3 plombes, en PvP j'étais grade 3... et je ne faisais que perdre. |
![]() |
|
|
Citation :
EDIT : et puis toi tu l'a test au 158 > les 178 pouvaient t'agresser... alors qu'un 162 pour moi c'est une différence moins importante je trouve contenu des stuff 17X. Et puis Eca, Sacri, iop feu, enu vont me démonter argumente... moi pour l'instant je les bats. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|