[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iokli/Ioklit
1/2 cc invocation/cac/autres sorts
je compte 49cc (donc pas 1/2 invocs) et ce cac est pas vraiment optimal avec son bonus +5 en cc sur une ligne

'fin de toute façon comme c'est un truc purement hypothétique on vas pas trop chercher la bête surtout dans une tranche de niveaux où il n'y a pas grand chose de vraiment sympa en termes d'équips

PS : si tu veux jouer 1/2 aux invocations sans le moindre bonus de créa ça peut être compliqué...
Citation :
Publié par Gentoo
je compte 49cc (donc pas 1/2 invocs) et ce cac est pas vraiment optimal avec son bonus +5 en cc sur une ligne

'fin de toute façon comme c'est un truc purement hypothétique on vas pas trop chercher la bête surtout dans une tranche de niveaux où il n'y a pas grand chose de vraiment sympa en termes d'équips

PS : si tu veux jouer 1/2 aux invocations sans le moindre bonus de créa ça peut être compliqué...
Au niveau 182 déjà tu as accès à l'ougarteau.
Une dragodinde prune et emeraude est préférable.
Des [bottes antrin] sont envisageables.
Un Bracelet ventré est selon moi mieux adapté.
...
bonjour, je me posais une question sur le iop dit multi-élément s'il n'y avait pas une grosse ressemblance avec les iop dit dommage tout du moins dans la tranche de level 1OO-~140/150??

et si un iop dit dommage pouvais s'orienté dans une version multi, sans forcement revoir tout le stuff mais deja les stats et vise versa??
Bonjour bonjour,

Je joue actuellement mon iop 182, non-parchotté & full sagesse. Je recherche un stuff viable en restant foulsag, qui pourrait être suffisant pour xp, dropper pour mon parchottage & co.

Je voyais l'ougalurette, l'ougarteau, le gelano, la prune/ivoire-emeraude ... mais je n'ai vraiment aucune idée de quel équipement porter.

Pourrais-t-on m'aider?

Merci bien, slawn-.

Edit : Ou un stuff au marteau de la terps limite? Mais j'ai aucune idée vraiment ... 10pa et 1/2 Terps avec des bons dommages et autres. Quitte à reset force mais bon.
Citation :
Publié par KIWO
bonjour, je me posais une question sur le iop dit multi-élément s'il n'y avait pas une grosse ressemblance avec les iop dit dommage tout du moins dans la tranche de level 1OO-~140/150??

et si un iop dit dommage pouvais s'orienté dans une version multi, sans forcement revoir tout le stuff mais deja les stats et vise versa??
En effet ces deux types de iop se ressemblent dans la tranche 100-142. Après ce cap dépassé, le iop [multi] a accès à des CAC genre . Mais c'est surtout que épée de jugement passe à 4 Pa et il peut donc faire moins de concessions.

Citation :
Publié par Sync0pe
Bonjour bonjour,

Je joue actuellement mon iop 182, non-parchotté & full sagesse. Je recherche un stuff viable en restant foulsag, qui pourrait être suffisant pour xp, dropper pour mon parchottage & co.

Je voyais l'ougalurette, l'ougarteau, le gelano, la prune/ivoire-emeraude ... mais je n'ai vraiment aucune idée de quel équipement porter.

Pourrais-t-on m'aider?

Merci bien, slawn-.

Edit : Ou un stuff au marteau de la terps limite? Mais j'ai aucune idée vraiment ... 10pa et 1/2 Terps avec des bons dommages et autres. Quitte à reset force mais bon.
Salut, pour un mode à l'ougarteau 18X je te propose ceci :

bottes antrin
Iop Air/feu 9pa 6pm lvl 13x .. optimisation ?
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un Iop air/feu level 137 en full cérémonial.
Il est en mode 9pa 6pm +4po (couper), le stuff ressemble donc à ceci ;
-Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats
-Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
-Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
-Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
-Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
-Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
-Dragodinde Ebène et Orchidée level 100
-La Baguette des Limbes
-Craquanneau Légendaire

Je monte à 450 agilité et intell, avec mes PM/PO en pvp sa gère pas trop mal, mais sa casse pas des briques, en particulier vu mon level je vois les adversaires en full meulou arriver et franchement sa donne pas envie de continuer ..

Donc voila je cherche donc une amélioration de ce stuff, changer le deuxième anneau pour un gélano fm et mettre un bon cac ? Il me manquerait un PM (les 6pm donnent une aisance particulière ..), il faudrait donc changer de DD mais je perdrait 50 agilité ou intell ! Déjà que mes stats ne permettent pas d'énormes dégats, perdre encore de l'agilité ou de l'intell ne serait pas d'un bon ressort ..

Enfin voila, maintenant j'espere qu'un illuminé trouvera réponse à ma question ^^
Bon jeu à tous
Iop Agi/INtel 16X
Actuellement Iop Agi/Feu de cercle 161 j'hésite sur le fondement de ma constitution ...
Toujours en panoplie Cérémoniale+Baguette des Limbes n'ayant pas trouvé d'équivalent potable je dispose de ceci (Ayant Parchotté Intel/Agi/Sagesse à 101 et mis mes points en sagesse)

1970Pdv, 9PA, 6PM, +2PO
600 Sagesse
400 Intel
450 Agi
+45 Dgt / +101% Dégats ( Familier +50)

Je souhaite passer au cac à la Fushia (laissant 9PA de base, j'ai une nini de poche pour le 10PA)
En optimisant mes stuffs par des items actuels à mon niveau j'optiendrais a peu prènsla même chose, soit 400-500 Agi/Intel.

Je souhaiterais savoir si jouer à la Fushia est vraiment viable ? (je ne fais que du PvM)
Je pense que oui, jouer là Fuschia est intéressant, mais si tu fais du PvM tu devrais peut être t'orienter vers les marteaux ou les Bâtons, pour les dégâts de zone (remarque tu as Epée Celeste, mais bon ...).
Niveau marteaux et batons les dégats provoqués ne valent pas ceux inflégés avec deux célestes ou 3tempetes. la Fushia permettrais de taper un peu plus ( maxi 55X-6XX par coup environ) mais je me demande si cela est vraiment viable...
Fushia est viable en pvm, mais avec 10 PA, donc mets toi 8 PA de base avec céré et un anneau roissingue par exemple ou Elya Wood, pour les carac, si t'as un nini, 8PA de base suffisent en PVM

Sinon limbes céré gelano PA PM (9PA / 7PM) c'est la classe pour un iop et une ceinture fulgu pour remplacer 1 PM par 1 PA, ça peut être utile, mais je vois de toute façon l'utilité de cette pano qu'en Pvp pour un iop..

Cordialement
Citation :
Publié par Beat-it
Fushia est viable en pvm, mais avec 10 PA, donc mets toi 8 PA de base avec céré et un anneau roissingue par exemple ou Elya Wood, pour les carac, si t'as un nini, 8PA de base suffisent en PVM

Sinon limbes céré gelano PA PM (9PA / 7PM) c'est la classe pour un iop et une ceinture fulgu pour remplacer 1 PM par 1 PA, ça peut être utile, mais je vois de toute façon l'utilité de cette pano qu'en Pvp pour un iop..

Cordialement
dinde emeraude/xx et te voila 7PM avec une fuschia, 8PA+2 de nini pour caller 2 coups de cac, ça roXx, je peux te le dire, je l'ai testé
Etre en cape ou ceinture fulgu, le reste full céré, une dinde emeraude/xx et un cac air/feu (marteau gamine zoth fm feu ou sabre assaylama ?) au 145-146 sa peut roxer ?

Edit : Ca donnerais:

Dragodinde Emeraude et Orchidée

Marteau de la Gamine Zoth

Puissante Cape Fulgurante

Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats
Craquanneau Légendaire

Bonne vita, bon cac, pas mal d'intell/agi pour un multi, 9pa,+5po (je croit) et 5pm.
Pas trop moche ?
Tiens je sais pas si sa a été poster mais un stuff intéressant :

Hache zoth

Casque Zoth

Cape/ceinture Fulgu

Amu Anno Botte CM

Gelano (moi j'avais un 42 force^^)

Atouin

Il me semble que mon stuff c'était sa .

lvl 14X

J'avais 12 PA +69 au dommage pas mal de vita (2200 me semble avec un peu de parchotage)

Je tapais sous brokle après un tour de boost a 740X2 a la hache.

J'arrivais à tuer un poutch lvl 50 a l'intimidation après un tour de boost en OTK (one turn kill) en profitant du second dégat.

Et évidemment 3X épées de jugement soit 1200 de degat a 3Po sans ligne de vue et une régen de 300 si je me souvient bien !

A noter aussi le bond + colère appreciable ^^ et le dégat a la pression/concentration tres important pour les monstre à taper en terre.

En pvp c'est moyen quoi que assez fun mais en pvm c'est très amusant étant donner que l'on peu taper tout les mobs car on tape tout les élément a la fois et que l'on s'auto soigne x)))
Ouais j'avait pensé a ce mode x)
Et je croit que je vais m'y remmettre

Le stuff ne vaut pas bien cher (si on excepte gelano PM) en plus

Edit: et les bottes harry xne peuvent pas être équipée, il faut les bottes antrin

Edit 2: Essayons de ce pas^^

Edit : Bon voila, plus que la dinde (ce soir au plus tard), j'up mon iop 142 pour jugement 6(4pa donc pas besoin de gelano).
Je prend limbes pour le PO/PM et le ptit pa (amplification et 2jugements =p) et jvous redis si sa roxe d'ici 2jours (up du 137 au 142).

Edit: pour ceux qui sont interessés par ce mode (le stuff limbes), notez qu'il vous faut une base de 100intell, des tres bon jet cape et ceinture (et anneaux Craq L qui donne agi,int et PO à partir du level 142 (pas de gelano car jugement 4pa))pour limbes
Perso pour le stuff que j'ai poster je trouve que les botte antrin casse un peu le stuff on perd les botte CM qui sont (L) De plus dans ce stuff on a pas de +Po xD, le but est only cac ou a très petite distance, c'est un stuff pvm ^^ J'avais penser aussi a monter chafer lvl 6 pour pouvoir l'invoquer pour faire office de Mur pour utiliser intimidation sur des Mob qui ont des resist' partout.
Au contraire mon but est de jouer PM/PO, en pvp sa fait des ravages, en plus je me soin.
Ce stuff manque d'agi 101(+200), mais les dommages ratrapent.

Edit: J'ai finalisé le stuff, qui est different, plus de dommages et d'agi, 9pa 5pm et 12po à la jugement, je post le stuff demain ^_^

Edit : Voila pour le stuff (dommage/agi/PO jet parfait sa va le faire )

Ceinture des Vents

Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats

Bandeau Kaliptus

La Feuille de Printemps

Craquanneau Légendaire OU (si on veut le 9pa) Gelano fm PO

Anneau du Dragon Cochon

[Bottes Antrin ]

Marteau de la Gamine Zoth fm 9 à 14 air pour le second dégât

Dragodinde Ebène et Emeraude

Sa fait un total de 8 ou 9pa, 5pm, +8po (donc 12 à al jugement), 101(+290) agi, +45 dommages, +22% dommages (42 si on prend un solomonk mais on perd un PO et 10dommages)

Voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés