[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Possibilité d'un mode 10 PA Au terps sans puissante cape fulgurante ?

EDIT : Le terps n'étant pas viable en PVP, peut-être en PVM ?

Car je le trouve parfait pour un iop.
Mieux pour PVM.
/ En fonction des besoins CC's.
Excellente ceinture selon moi.
/

PO ou PM
/
Skin off, j'adore cette cape je pense pour un mode multi elle est bien.

EDIT² : Les dégats arriveraient à 5XX voir 6XX avec une mutilation sur 1 coup de marteau en CC. Mais 9 PA avec ce Build =x
Citation :
Publié par Instanza
Bonjour, étant moi aussi un iop multi-élément, approchant du niveau 142, j'aurais aimé trouver un build viable. Je me demandais s'il était pensable d'investir en force après un parchotage de 101 ainsi qu'en sagesse. J'avais pensé à un mode au marteau de la terps.

PVP, [Bottes Antrin] & Gélano PO ou PM : LVL 142 (voir 14X)

J'ai aussi pensé à plusieurs autres items :

{ceinture du chêne mou}

J'ai en vue d'acheter un dofus turquoise et le jeu au terps me plais beaucoup, à long terme j'aimerais y tenter un FM PA, mais pas encore.
Le therps non 1/2 n'est pas viable, sauf si tu as 60-70 dom.

Et au dessus, au niveau 200, les 50 dom sont faciles à atteindre.
Citation :
Publié par jrm90
bonjour je cherche un stuff multi pour lvl 200 svp
p.s: est-ce que les arme du seigneur guerrier
Jpeux toujours te proposer un stuff:

/

Et tu cales un PA exo quelque part, sinon Cape/Ceinture fulgu.
Parfait le stuff Faux.

Et un mode 10Pa 1/2 Terps faisable (Solo vent 15cc harry/dragoeuf 19cc anneau dc 24cc Amu DC 27 Cape fulgu fm 1cc 28cc Gelano 2cc ou Gelano/CaC 1cc 30cc) on peut aussi prendre ceinture vents bottes ogmeiser 16cc anneau/amu dc 23cc, Solomonk 30CC donc on peut mettre Gelano pm pour compenser (et dinde emeraude prune)

Sinon essaie d'avoir tutu +11 et mettre:

Voila:

Tutu 11
Solo 7
Fulgu
Vents 8
Dc 4
Printemps
Antrin
Gelano
CaC
Dinde emeraude prune

= 6Po, 30cc, 5Pm, 38 dommages, 10Pa
un ptit iop 167..
b'jour je me lasse des voie simple comme être Intel,terre,agi
je les ai tous tester pas vraiment accroché, j' ai tester le iop feu/terre aussi pareil pas vraiment aimé ...
Aujourd'hui je cherche un multi élément atypique
mais je sais pas quoi :/
un iop viable pvm et pvp, même si je fait (presque) que du pvp
Mon budget est moyen 10M un peut pres pour les items(je suis sur rushu
(jouez avec le marteau terps me plairez bien egalement)
merci d'avance
Ps:j'suis nouveau sur Jol
donc si y'a quelques chose qui va pas dites le
Heu ... lol ? Tant qu'à faire tu fais full intell parce que la le "Terre" je vois pas où il est : on a 7 pm, parfait pour exploiter tempête, mais 3 po, ça pue pour épée de iop. En fait ton stuff c'est du iop feu avec un peu de force qui déborde ... et même pas du bon iop feu vu le nombre de PA (rappelons-le, un iop feu se joue 11 Pa dès l'arrivée d'une baguette des limbes n_n).
Citation :
Publié par captain-dofus
b'jour je me lasse des voie simple comme être Intel,terre,agi
je les ai tous tester pas vraiment accroché, j' ai tester le iop feu/terre aussi pareil pas vraiment aimé ...
Aujourd'hui je cherche un multi élément atypique
mais je sais pas quoi :/
un iop viable pvm et pvp, même si je fait (presque) que du pvp
Mon budget est moyen 10M un peut pres pour les items(je suis sur rushu
(jouez avec le marteau terps me plairez bien egalement)
merci d'avance
Ps:j'suis nouveau sur Jol
donc si y'a quelques chose qui va pas dites le
Je te propose ceci :

[bottes antrin]

Mode multi sympa et en pvp ça tiens la route juste à changer les bottes et le chapeau et mettre un dragoune rose/nomoon.

Edit : pour le mode terps

27 cc donc avec le terps fm 1cc et la cape 1cc aussi ça peut être sympa ^^

Edit² : pour le mode terps

Original et jolie
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Heu ... lol ? Tant qu'à faire tu fais full intell parce que la le "Terre" je vois pas où il est : on a 7 pm, parfait pour exploiter tempête, mais 3 po, ça pue pour épée de iop. En fait ton stuff c'est du iop feu avec un peu de force qui déborde ... et même pas du bon iop feu vu le nombre de PA (rappelons-le, un iop feu se joue 11 Pa dès l'arrivée d'une baguette des limbes n_n).
Tu te plante, un tel iop est très viable sans être ultime.

Jouer épée de iop avec "seulement" trois Po ca se fait quand on a 7-8 Pm derriere, meme avec si peu de terre (quoi que... ça fait au moins 500 -600 en collant 300 de base en force... Les % dom de dommages de la cm, puissance ect, a mon avis c'est largement suffisant).

Ensuite un iop feu n'est pas viable seulement en mode 11 pa. Je joue moi meme un iop multi axé Feu pour la production de dégâts, il est en 10 Pa et est très très bon. Dire ca c'est totalement exagéré.

Ensuite dans un mode hybride, faut accepter de faire des concessions en puissance de toute manière hein, t'aura pas autant d'terre qu'un mode meulou.

Pour moi le seul problème de ce build, mis à part le fait qu'il n'est pas "ultime" (encore qu'on peut viser un très bon grade en collant masse de stats dans la vita, un gel pm, du parchotage et du savoir faire et de la persévérance) c'est qu'il est ultra classique et pas très recherché, mais ca veut pas dire qu'il n'est pas interessant.

Je joue un mode un ptit peu different (tri élément) sensiblement au même niveau, il était quand je l'ai réalisé quasiment unique ou alors vraiment très très peu joué... Depuis quelques temps, des choses similaires ont été produite par nombre de confrères iops sur mon serv, c'est pas pour ca qu'il surprend encore et qu'il est pas intéressant encore une fois.
Et mon build full Cm t'es full force hein, donc tu peux encore Coco J'ai vu ce stuff sur une video de Dailymotion: Cloud-Striffe vs Bonta 2
Citation :
Publié par 4sStylZ
Ensuite un iop feu n'est pas viable seulement en mode 11 pa. Je joue moi meme un iop multi axé Feu pour la production de dégâts, il est en 10 Pa et est très très bon. Dire ca c'est totalement exagéré.
Super l'auto-contradiction, tu dis que un iop feu n'est pas viable seulement en 11 Pa, alors tu dis que tu joues toi même un iop MULTI axé feu... Super le rapport quand même. Ensuite si, un iop feu n'est vraiment viable qu'avec 11 Pa, sinon c'est juste un pseudo-iop feu (à mes yeux, évidemment on pense pas pas tous pareil...).

Edit : Mouais alors jusqu'à 250 force puis le reste en vita ça fait plus peur déjà et ça résiste mieux
Je viens de voir deux trois truc et je me posais des questions sur un mode Terre/Feu au lvl 145 :

Si le gélano est fm PM on arrive à 11 PA's et 7 PM's.

Vous en pensez quoi ? Viable autant en PVP que PVM non ?
Les stuffs proposée sont magnifique
avec quel sorts je taperais avec le 2ème et 3ème stuff ? flamiche,épée du iop,...?(pouvez vous m'indiquez)
Pour le iop terre feu déjà essayer aime pas trop :/
Où j'investis mes point de carac' ?

Et si je prenais le 3ème stuff de Instanza quelle amulette pourrais remplacer la zothulette ?
et une dernière question ..
sera t-il fiable en pvp,pvm ?
merci a vous tous pour vos réponse

ps: je pencherais plus pour un mode terps
Citation :
Publié par captain-dofus
Les stuffs proposée sont magnifique
avec quel sorts je taperais avec le 2ème et 3ème stuff ? flamiche,épée du iop,...?(pouvez vous m'indiquez)
Pour le iop terre feu déjà essayer aime pas trop :/
Où j'investis mes point de carac' ?

Et si je prenais le 3ème stuff de Instanza quelle amulette pourrais remplacer la zothulette ?
et une dernière question ..
sera t-il fiable en pvp,pvm ?
merci a vous tous pour vos réponse

ps: je pencherais plus pour un mode terps
à la place de zothulette.

Pour en revenir au mode terre/feu il y a aussi un point positif.

La ceinture est changeable par une Sangle Hynére randant possible la combinaison Bond/Colère Et avec 7 PM ça reste réalisable selon moi ^^ (à ne pas mettre contre féca ).
Aussi avec par exemple l'arrivée d'un dofus turquoise qui permet un mode fun au marteau de la terps avec par exemple :

11cc avec puissante cape fulgurante fm 1cc et marteau de la terps fm 1cc on arrive à 13cc. Avec un dofus turquoise +20 > 33cc.
malheureusement je n'ai pas les moyens pour un tutu
et j'investis mes point comment en caract'
pour l'instant j'avais tout mis dans l'intel
et les sorts: quel sort boostez ?
et le fm exotique 1 cc n'est pas trop difficile ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés