Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bien le bonjour,
Ayant actuellement un iop agi/intell en full sagesse, équipé d'une panoplie cérémoniale et d'une tige de brouture,je souhaite changer de voie, le iop multi. Je suis parcho agi/intel/sagesse et je suis sur la voie du lvl 158. Voici le stuff prévu: - Marteau de la Gamine Zoth+10do pas trouvé mieux, peut être La Baguette des Limbes ou ![]() -Sceau Souverain du Roissingue +7do -Gelano pm -[Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats]+6do -La Feuille de Printemps+10 pas trouvé mieux non plus, peut être Collier du Minotot +10? -Bottes Antrin -Masque Vaudou Sarbak+15do -Dragodinde Prune et Emeraude -Ceinture des Vents +8do peut être [String Automnal du Chêne Mou]+10do? Afin de rendre le sort épée de iop viable, je compte parcho force et investir dedans jusqu'à 200, le reste en vita. C'est un build pour le pvp essentiellement (si en + il sert en pvm ![]() Cependant j'ais quelques doute, sur papier ça fait jolie, mais ne pouvant pas tester.... Je n'atteins pas, ou presque pas les +60 dommages, donc sur des resists j'imagine pas. Ma sagesse n'est pas extra (adieu le sort couper?) Une vitalité assez base (heureusement que l'investissement dedans arrive) Une portée par contre de +9 ![]() ![]() Des résistances par ci par là. J'avais opté pour un Solomonk, qui comble la vita,mais le manque de sagesse sera encore plus pénible et réduit les +dommages. Par contre je n'ais aucun bonus force, mais le bonus aux antrin sur épée iop devraient m'aider. Le mode 9pa permettrais de lancer muti*2 + épée . Je m'adresse donc a vous, pour m'aider dans ce stuff, notamment me décider niveau coiffe, ceinture et armes, parce que je doute un peu. Et enfin, j'aurais voulu savoir si le marteau est plus util fm 80% air ou le laisser neutre. ![]() Je suis ouvert a toutes propositions, même si je dois encore xp un peu. |
![]() |
|
|
Salut, merci à vous pour ces réponses.
Je pense en effet passer Terre/Feu et avoir un mode à la limbe donc 11 PA's 7 PM's et un mode au marteau de la terps pour le Fun ![]() Donc d'après vos conseils je devrais monter : Obligatoires : Bond 6 -15 pts Vitalité 6 -15 pts Couper 6 -15 pts Intimidation 6 -15 pts Souffle 6 -15 pts Compulsion 6 -15 pts Tempête de Puissance 5 -10 pts Epée de Iop 5 -10 pts Puissance 5 -10 pts 141 - 120 = 21 Autres au choix : Amplification 6 -15 pts Mutilation 5 -10 pts Maitrise 6 -15 pts Colère de Iop 2 -10 pts Cawotte 6 -15 pts Guide de Bravoure 6 -15 pts Donc possibilité de monter soit 2 sorts au lvl 6 soit 3 sorts au lvl 5... Comme je pensais jouer au terps, je pe nse monter la maitrise et mutilation. Vos avis ? @druwaithh : ou en effet c'est pour cela que je pensais mettre la sangle pour le fun =] ça peut être drôle x) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ou tu mets des Hog, mais bon, 0Pm
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Pour la coiffe Cm, c'était si tu prend pas la full glada. et oui, Cm > Harnage
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|