dodozz |
Dernières publications

Bonjour, Je suis actuellement en train de vouloir changer mon pandawa, qui aujourd'hui est full eau. L'optique étant princi... Lire la suite

Salut,étant iop 191 full parcho, j'aurais besoins de vos avis concernant ce stuff. Stuff pvm, limite pvp multi mais disons pvm.... Lire la suite
Salut, le soucis de la combinaison ventré/ripage c'est que je perds 2po et je suis pas du tout souple sous EDI du coup. Deéjà q... Lire la suite

Bonjour, mon iop s'aprochant de son voile, je souhaite changer son stuff: Je n'ais ni ocre, ni tutu. Etant parcho 101 partout v... Lire la suite

Bonjour, actuellement iop 174, jouant avec mes antrins, j'envisage de changer de stuff dans quelques lvl: Il est parcho force... Lire la suite
salut, stuff pour pvp, donc retirer le solo, ok on y perds force mais résistances sag ect. Et sinon rien a changer niveau stuf... Lire la suite

Bien le bonjour, Ayant actuellement un iop agi/intell en full sagesse, équipé d'une panoplie cérémoniale et d'une tige de brout... Lire la suite