[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonyPimp
So, Rhizome Tynril en mode 1/2 et en 12Pa me semble juste niquel.!
On est pas en train de juste citer des random armes avec des random nombres de pa, le mec joue voile/mansion/gladia/gela pm a un tutu 20, pas d ocre et pas encore de fm exo, et toi tu lui propose un mode a la bagueterelle ou un mode 12 pa rizhome Oo
lis les posts avant de repondre ...
Bonjour, un ami se lassant de son iop 199, il a essayé de trouver un autre stuff.
Nous avons trouvé une base de iop multi éléments 12 pa.

Le iop sera parchotté 101 partout.

Bottes Antrin
puissante ceinture fulgurante
voile d'encre
kralano
annolamour
kralamansion
la baguette des limbes
dofus ocre

Donc on ne sait pas trop quoi prendre niveau coiffe et DD.

dragodinde prune et ivoire ou dragodinde prune et émeraude

chapignon,casque harnage ou ougalurette ?

Ce stuff permettrait du 12 pa, cad 3 jugement 3 épées de iop, 4 coupers, bond coco (combo de noob pouvant être efficace je pense) et bien d'autres encore.

Niveau investissement, force jusqu'à 200 et vitalité où il y a mieux ?

Merci de bien vouloir m'éclairer, à bientôt.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Ah oui exact ^^ mais pour la nahitse le manque de vita est pas dérangeant ? déjà fulgu et antrins...

Sinon pour répartition stats ?
300 force et le reste sagesse/vita
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Ah oui exact ^^ mais pour la nahitse le manque de vita est pas dérangeant ? déjà fulgu et antrins...

Sinon pour répartition stats ?
Tu peux metre le nahiste contre des classes a dominante feu/air les grosses resis comble la vita, et un thierry contre les classes terre

Dans les elements ces resis t'aporteront l'equivalent de 350 de vie suplemantaire environ sur ton build.

Si tu pense avoir assez de Po sans ses coiffes met un ougalurette
Citation :
Publié par Shieff
Salut les joliens!

Je voudrais savoir laquelle de ces deux combinaisons est la meilleure:
Cape Erforée + Puissante Ceinture Fulgurante

OU

Puissante Cape Fulgurante + Ceinture Rasboulaire du Rasboul

Tout en sachant que je me prépare un stuff tri-élément

Merci d'avance pour vos réponses

Moi j'ai une preference qui ne fait pas l'unanimite ^^

bcp plus de vita, contre une perte de 5 dom, gain en resis, et les malus de la coiffe sont compense par les 15% de dom de la coiffe

Sinon pour ta question, je privilegieara la erfo dans un jeu no cc et la boulaire dans un jeu cc ^^
Iop multi 116/125
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un Iop niveau 116 que je joue air/feu pour le moment en mode 12PA/7PM et ça marche plutôt pas mal. A la vue des nombreux sort du iop terre intéressant j'aimerais combiner ces trois éléments (air/feu/terre) pour vraiment être efficace dans n'importe qu'elle situation.

J'ai un parchottage intégrale, un pourpre 46%, un tutu +13 et une ceinture des vents +PA.

J'ai fait des calculs avec plusieurs build, mais rien a faire, je n'arrive pas a allier PO/do/% en ayant une base stable dans trois éléments pour faire de bon dégâts...

Es t il possible de créer ce genre de perso ou bien dois je attendre d'être plus HL? (sachant que j'ai déjà tout prévu au 160 pour être polyvalent et avoir tous mes sort 1/2)

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Pietro
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un Iop niveau 116 que je joue air/feu pour le moment en mode 12PA/7PM et ça marche plutôt pas mal. A la vue des nombreux sort du iop terre intéressant j'aimerais combiner ces trois éléments (air/feu/terre) pour vraiment être efficace dans n'importe qu'elle situation.

J'ai un parchottage intégrale, un pourpre 46%, un tutu +13 et une ceinture des vents +PA.

J'ai fait des calculs avec plusieurs build, mais rien a faire, je n'arrive pas a allier PO/do/% en ayant une base stable dans trois éléments pour faire de bon dégâts...

Es t il possible de créer ce genre de perso ou bien dois je attendre d'être plus HL? (sachant que j'ai déjà tout prévu au 160 pour être polyvalent et avoir tous mes sort 1/2)

Merci de vos réponses.
On pourrait avoir déjà une petite idée de ton stuff actuel pour t'aider ? ^^
Citation :
Publié par Pietro
Mon stuff actuel:

Mais ça ne me fait pas peur de tout changer =)

Tu préfère des conseils pour ton lvl actuel 116 ou pour les 12X ?
Comme je l'ai marqué, niveau 116-125 de préférence, après si c'est niveau 13x c'est un peu juste, sachant que j'xp en traque essentiellement.
Voila le stuff que je peux te proposer:

vu que tu joues en 7 pm j'imagine que le tien est pm (3+limbe+dd+bottes=6)

avec un dd prune emeraude vu que tu as l'air d'aimer les pm.
Ce qui nous fait: 7+8+4+4+4+13=40 cc donc 1/2 au marteau.
Et au niveau des stats:
11 pa 6 pm
44 do
86% do
135 fo
85 agi
140 intel
155 sag sans cawotte
+870 vita
Bon, ça me semble assez limité tout de même... Enfin j'espère t'avoir donné des voies d'inspiration
Un mode feu/intel ? (encore le teprs je sais mais a ce lvl sa roxx), on monte la force j'usqua 300 et le reste en vita.

PM

10 pa
6 Pm
5 Po
400 force
260 intel
1650 vita
110 %dom
32 cc
48 dom

Sa manque un peu de vita a mon gout mais sinon sa roxx ^^

Les deguats avec compu/ampli/maitrise lvl 6 et puissance lvl 5:

CAC :

dégats : 373 à 471 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 618 à 717 )
points de vie récupérés : 53 à 70 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 97 à 114 )

Sorts :

Pression
level 6 : 149 à 176 ( vous avez 1/4 chance de faire en CC : 163 à 190 )

Intimidation
level 6 : 122 à 149 ( vous avez 1/4 chance de faire en CC : 129 à 156 )

Epée du Destin
level 6 : 141 à 178 ( vous avez 1/4 chance de faire en CC : 183 )

Couper (feu)
level 6 : 146 à 173 ( vous avez 1/4 chance de faire en CC : 194 )

Tempete de puissance
level 5 : 279 à 300 ( vous avez 1/7 chance de faire en CC : 305 à 327 )

Epée Celeste
level 5 : 200 à 260 ( vous avez 1/7 chance de faire en CC : 264 à 325 )

Epée de Iop ]
level 5 : 176 à 353 ( vous avez 1/10 chance de faire en CC : 210 à 387 )
Bonsoir,

Merci de toutes ces réponses!

Citation :
Bad-Beeeat
Ton stuff est intéréssant mais le CAC 5pa je trouve ça dommage. Je préfére garder un CAC 4pa grand max, j'y réfléchirais avec une autre arme en tout cas.

Citation :
druwaithh
Ton stuff est bien et les %dom permet de faire des bonnes épées celeste, une seul chose me chiffone tout de même ce sont les à remplacer je pense par les que j'ai déjà, car 101 + 55 (mon solomonk actuelle que je ne porte pas encore) c'est faiblard pour le tacle je trouve. J'essaierai de FM mon terp +PA mais dans l'immédiat j'économise pour un tutu +17 minimum. Pas facile a ce niveau d'allier les 3 éléments tout en ayant de la sagesse et de la PO.

Un mode 12 PA multi est t il envisageable? Sachant que j'aurais déjà

Il me manque une amulette un anneau et une paire de botte, pour l'arme limbes ou terps PA...

Avez vous des propositions?
Bonsoir,

Après pas mal de réflexion j'ai pour l'instant gardé le même mode de jeu en mettant un solomonk, j'ai également investi des points en force pour vraiment taper dans les 3 éléments du iop (air/feu/terre) , je dois dire qu'en PvP c'est vraiment jouissif...

http://img689.imageshack.us/img689/4061/pietrodinde.th.jpg

http://img689.imageshack.us/img689/1658/pietrostuffz.jpg

http://img403.imageshack.us/img403/5274/pietrocarac1.jpg
http://img403.imageshack.us/img403/2867/pietrocarac2.jpg

Dégats sans boost
http://img260.imageshack.us/img260/7425/degat1.jpg

Et avec boost

http://img213.imageshack.us/img213/5678/degat3.jpghttp://img121.imageshack.us/img121/741/degat2.jpg

Voilà pour le moment.
Si vous avez la moindre question ou reflexion à faire pour améliorer les choses je suis ouvert à toutes propositions.

Bon jeu à vous!

http://img213.imageshack.us/img213/1903/luimoi.jpg
Quel jet le tutu? Car bon avec un tutu y a certainement bien mieux à faire. 32 cc je vois pas ce que tu fais avec ça, les cc sortent de temps en temps, alors qu'avec un tutu ne pas jouer 1/2 sur un palier de au moins 1/40 c'est vraiment étrange.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés