|
Ou une baguetterelle fm feu?
![]() Rhizome Tynril aussi.. ![]() ou Baton Maître Zoth 80% feu.. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
So, Rhizome Tynril en mode 1/2 et en 12Pa me semble juste niquel.!
|
![]() |
|
|
Bonjour, un ami se lassant de son iop 199, il a essayé de trouver un autre stuff.
Nous avons trouvé une base de iop multi éléments 12 pa. Le iop sera parchotté 101 partout. Bottes Antrin puissante ceinture fulgurante voile d'encre kralano annolamour kralamansion la baguette des limbes dofus ocre Donc on ne sait pas trop quoi prendre niveau coiffe et DD. dragodinde prune et ivoire ou dragodinde prune et émeraude chapignon,casque harnage ou ougalurette ? Ce stuff permettrait du 12 pa, cad 3 jugement 3 épées de iop, 4 coupers, bond coco (combo de noob pouvant être efficace je pense) et bien d'autres encore. Niveau investissement, force jusqu'à 200 et vitalité où il y a mieux ? Merci de bien vouloir m'éclairer, à bientôt. |
![]() |
|
|
On peut pas faire plus de 2 fois épée de iop par tour. Je verrais plus un nahitse comme coiffe, mais si il aime la force: Thierry ou Chablopignon
|
![]() |
|
|
Ah oui exact ^^ mais pour la nahitse le manque de vita est pas dérangeant ? déjà fulgu et antrins...
Sinon pour répartition stats ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas faux pour la nahitse et merci pour les stats. Par contre le vaudou plus de vita du tout ça va être trop juste.
Merci encore, si vous avez d'autres idées ^^ |
![]() |
|
|
Salut les joliens!
Je voudrais savoir laquelle de ces deux combinaisons est la meilleure: Cape Erforée + Puissante Ceinture Fulgurante OU Puissante Cape Fulgurante + Ceinture Rasboulaire du Rasboul Tout en sachant que je me prépare un stuff tri-élément ![]() Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
|
J'pense qui faut voir le stuff que t'as a coté aussi ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Moi j'ai une preference qui ne fait pas l'unanimite ^^ ![]() ![]() ![]() bcp plus de vita, contre une perte de 5 dom, gain en resis, et les malus de la coiffe sont compense par les 15% de dom de la coiffe Sinon pour ta question, je privilegieara la erfo dans un jeu no cc et la boulaire dans un jeu cc ^^ |
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse
![]() Sinon pour mon stuff cf page 11 en bas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme je l'ai marqué, niveau 116-125 de préférence, après si c'est niveau 13x c'est un peu juste, sachant que j'xp en traque essentiellement.
|
![]() |
|
|
+13, j'essaie de m'en procurer un 17 mini!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|