[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hecate]Zosamodo
Ou un mode Terre/PO ( a plus hl,pour epee de iop) :

Puis
/ OU Puis
Ceinture ??

Zosa' / Kraujas
Je trouve qu'une ceinture tortue verte collerait bien à ton mode PO/force pour le PO et l'ini, pas chère mais assez dur à trouver en très bon jet cependant.
Iop Feu/Terre de cercle 12x
Bonjour a tous , j'ai penser un stuff pour mon futur iop Feu/Terre pour le cercle 12x . Parchotter 101 Sagesse/Intel/Force je monte a 300 la force et je met en sagesse .

Voici le dit stuff .

PvP PvM. Après comme botte je sais pas un PO et de l'intel .

Or sur ce stuff il y a un manque cruel de vita/intel . Je ne sais pas quoi faire ( gel PO sa sera le maximum). ( 8 PO miam ) Me proposer pas de vents car je perds Force/Sagesse/200Vita/Resistance/Faiblesse ....

Merci pour votre future aides
A ce lvl, full terre ou full feu est bien mieux, dans ce cas je te redirige vers le topic Iop Terre, où j'ai mis mon stuff qui est pas mal je pense
Voici mon stuff actuel: Solomonk
Ceinture du Meuloubien fm Puissante Cape Fulgurante
Gelano21force Anneau du Meulou bien fm
Bottes du Meulou 70forces
Dragodinde Ivoire et Pourpre
Ce qui me donne:
Vitalité 1 (+912), Sagesse 25 (+214), Force 320 (+420), Intelligence 0, Chance 25, Agilité 31 (+83) - Initiative 1546, PA 10, PM 4
+37 de bonus de dégâts
+59% de dommage
59% esquive PA/PM
et quelques résistances toujours utiles.

Ainsi qu'un mode plutôt porté sur la PO, avec une La Hache Ticot et [Bottes Antrin] et un bouclier au choix

Pour terre/feu, le mieux c'est d'attendre CM, même si terre feu je ne trouve pas ça super utile, en multi élément, terre air est bien mieux à mon goût Avec moon et tacle/cc.
Et moi j'aime le mien sur le wiki iop terre :

+10 do +25% do
+1 pa +5 do
+8 do +2 po
+1 po +5 do+ po/pm/fo...
{tongues du dimanche du chêne mou} +10 do +10% do +1 pm
+10 do +1 pm .Faut parcho 101 intell mey bon, il roks ce càc avec ses bonus ='D
+10 do +1 po
500 ini 1 pm 100 vita 1 créa. Pour les 6 pm et pour l'ini.
T'as 10 pa, 6-7 pm, 4-5 po, 58 do , 35% do. T'as une superbe ini, une bonne portée, des +dommages à en faire palir tout les persos dommages, une force hyper correcte pour le reste, une vita potable. Pour xp, tu mets un , une , un càc éthéré boost sagesse ou une et voilà, ça te permet toujours d'assurer une frappe potable à la tempête (surtout à la flamiche aussi), de balancer des épées de iop stables etc... le seul problème c'est que c'est du full sort, le càc avec un EC 1/15, c'pas terrible :/.
SVP, des conseils ou des améliorations pour moi ?

Rappel: je souhaite être 1/2 au terps sans tutu vers le niveau 125.
Stuff que je propose: http://img687.imageshack.us/img687/573/lerve.png

(Pour plus de détails: mon post détaillé est au dessus)
Euh honnêtement, les dégats sont carrément dérisoires. Le Terps se joue dans des modes optimisés parce qu'en ne faisant aucune concession, il permet de bien bourriner. Là tu vas avoir un build avec très très peu de stats, peu de vita, etc... et au final ça m'étonnerait que tu t'amuses avec.
Citation :
Publié par O-respect-O
A ce lvl, full terre ou full feu est bien mieux, dans ce cas je te redirige vers le topic Iop Terre, où j'ai mis mon stuff qui est pas mal je pense
Voici mon stuff actuel: Solomonk
Ceinture du Meuloubien fm Puissante Cape Fulgurante
Gelano21force Anneau du Meulou bien fm
Bottes du Meulou 70forces
Dragodinde Ivoire et Pourpre
Ce qui me donne:
Vitalité 1 (+912), Sagesse 25 (+214), Force 320 (+420), Intelligence 0, Chance 25, Agilité 31 (+83) - Initiative 1546, PA 10, PM 4
+37 de bonus de dégâts
+59% de dommage
59% esquive PA/PM
et quelques résistances toujours utiles.

Ainsi qu'un mode plutôt porté sur la PO, avec une La Hache Ticot et [Bottes Antrin] et un bouclier au choix

Pour terre/feu, le mieux c'est d'attendre CM, même si terre feu je ne trouve pas ça super utile, en multi élément, terre air est bien mieux à mon goût Avec moon et tacle/cc.

Pourquoi terre/feu ? Cogne de loin , roxx de près , enlève PM ( seul état d'altérations des iops je croit ) . Or je veut PvP un peu ( grade 10 quoi ) et PvM avec mon cra feu . Jpense suivre vos conseil ( sa me fait économiser des kamas )

(Sinon question HS , le iop est il menacé par un nerf quelconque ou plus un up ? )
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Et mon stuff :'( ? Sinon le grade 10 était vraiment impossible avec l'autre mode ...
Pas trop envie d'attendre les tongues CM donc xiko a virer pour une hachticottt . C'est pas mal surtout avec mutilation
Citation :
Publié par prinnis
...tuff 1/2 terps
Comme tu le dis toi-même les dégâts hors cac sont risibles. Le stuff en soit n'est pas mauvais mais étant donné les capacités annexes (autres que les dégâts) des iop quasi-nulle ça risque de ne pas être très viable.

Citation :
stuff agi
ça manque très fortement de sagesse et je ne vois pas en quoi c'est un stuff multi. Il y a de très bon set d'équipement d'indiqués dans les pages de discutions du iki Iop air.

Citation :
stuff force
Epée de iop ne devient jouable qu'en mode 10pa et donc en pratique très rarement avant le niveau 100 minimum. Ton équipement est pas mal en soit mais sera vite remplacé par des items chef bwork (chapeau) ou rat blanc (cape).

Citation :
Publié par O-respect-O
A ce lvl, full terre
ce qui donne un cruel manque de po même en pvm J'ai, personnellement longtemps joué avec un mastra en pvp pour combler ce genre de problèmes.

Citation :
Publié par O-respect-O
en multi élément, terre air est bien mieux à mon goût Avec moon et tacle/cc.
Pour avoir cherché à jouer force/agi, sur le papier c'est sympa d'avoir deux sorts de zones complémentaires mais avant le 18x ça se fait au détriment de portée/pm. Le stuff ne suit malheureusement pas.

Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
..xiko.
Quit à jouer avec un cac à bonus autant chercher une lymbe et pouvoir virer la cape fulgu au profit d'une cape avec de la vita /stats (meulou) ou de la po.

Citation :
Publié par Instanza
Terps sans tutu non viable dsl :/ testé et approuvé ^^
Je chippote, mais en fait avec un ocre ou une fm exo pa on peut faire des trucs sympas et 1/35 mais c'est pas forcément au même niveau.
Citation :
Publié par Gentoo
Je chippote, mais en fait avec un ocre ou une fm exo pa on peut faire des trucs sympas et 1/35 mais c'est pas forcément au même niveau.
Sauf qu'il n'a pas d'exo ou d'ocre. Mais à la base si tu as un ocre et/ou un exo, c'est rare que tu n'as pas de tutu (au pire un mauvais jet).
Citation :
Publié par Instanza
Sauf qu'il n'a pas d'exo ou d'ocre. Mais à la base si tu as un ocre et/ou un exo, c'est rare que tu n'as pas de tutu (au pire un mauvais jet).
Très faux. Les priorités ne sont pas les mêmes pour tous, je vois pas pourquoi quelqu'un voudrait absolument, voire nécessairement avoir un Turquoise avant un Ocre ou une FM exotique.

J'ai un Ocre, une FM exo, et pas de Tutu.
Bonjour a tous. je cherche actuellement a optimiser mon stuff. Je songeais a mettre un terps en 1/2cc mais pour cela il me faudrait réussir a passer un pa exo dessus, ce qui est pour le moment très compromis car je suis sérieusement en dèche de kamas.
Je suis sur ulette donc les émeraude, prunes et compagnie n'existe pas donc ce n'est pas la peine de me dire de prendre une émeraude prune. De même je suis dans l'impossibilité de faire un ocre car je n'ai pas de team assez puissantes pour faire la plupart des gros donjon, et des gros monstres, ceci dit elle est en cours, un jour je l'aurais peut-être ^^
J'ai parchoté la force l'agi la sagesse et l'intell a 101, la vita est parchotée a 25, je n'ai pas les kamas pour terminer pour le moment.

voila donc le stuff actuel :

http://imagik.fr/uploads/176820

Je pensais, dans l'optique d'un mode full po crafter un anneau meulou et un bandeau kalyptus histoire de passer a 12po sur jugement. Actuellement j'ai 10po 300degats en moyenne sur jugement, c'est très plaisant a jouer, malgré un manque de vita vu que je suis pour le moment full sagesse.

Je pensais restats au lvl140 (pour pas me farcir le kimbo) et mettre 250 de force de base et le reste en sagesse, ou en vita. a priori ce personnage est pvm, mais si il est possible de le rendre viable en pvp, je suis tout ouïe (sachant que je préfère le fun au pvp)

pour le mode terps, mis a part le pa exotique pour mutillation, je n'ai trouvé que la guenille pour atteindre les 30cc actuellement, je ne me séparerais pas de mes bottes antrins, jugement est vraiment trop agréable a jouer pour que je m'en sépare.

Merci de m'avoir lu, et de vos réponses futures.
Citation :
Nox-Faile
Si tu reste en PvM la vita est correct surtout avec une tite vitalité derriere, pour le terp sans tutu ni fm exo il faut attendre a mon sens le collier tot au niveau 158 pour espérer quelque chose de correct.

Citation :
Actuellement j'ai 10po 300degats en moyenne sur jugement
T'es sorts de boost +dom étant lancé et niveau 6? (compulsion,guilde,ampli)

Citation :
Je pensais restats au lvl140 (pour pas me farcir le kimbo) et mettre 250 de force de base et le reste en sagesse, ou en vita. a priori ce personnage est pvm, mais si il est possible de le rendre viable en pvp, je suis tout ouïe
Je suis niveau 147, parcho partout et j'ai 250 en force, 200 sagesse, 187 en vita pour le moment, avec mon stuff je monte à peine a 1800 pdv. Donc si le pvp t'interesse vraiment investi le maximum de points en vita tout en essayant de garder une force de frappe et une sagesse honorable. Personnellement dès que j'aurais toutes mes reliques et mon 158 je descendrais ma sagesse à 150 pour investir un peu plus en vita.
Bonjour a tous , je reviens sur mes délires pour un iop , Terre/XXXX ( je cherche ce fameux élément ) . On m'a très vite fait comprendre que pour les lvl 12x le Feu/Terre étais bof bof .

Donc stuff pour PVP ! De cercle 12x , terre/air !

( ou )

Parchotter 101 Sag/Agi/Force , 300 force tous en sagesse .

Vous en pensez quoi ?
Intérêt de la menbien ? Elle n'a de bien que le nom cette hache.

[Edit] C'est des res fixes donc plus ou moins useless, sur une arme 5 PA 2 mains sans vita que tu ne joueras pas 1/2 malgré son 1/35. Donc oui, je maintiens qu'elle ne vaut rien.
Si tu veux rester dans les haches, la Ticot est juste 100x mieux. Même une rose le serait en fait.
Citation :
Publié par Zenalia
Intérêt de la membien ? Elle n'a de bien que le nom cette hache.

Très bonne Res , jolie bonus agi , je sais pas port du bouclier oublier de voir ( je vais voir ) bon dégats dommage qu'on peut pas placer une muti avant .

Tu peut me donner autre chose comme idée a la place de critiquer ? Merci
Ouais, fin muti avant un coup de GZ ça ne vaudra jamais la même chose qu'avant un coup de ticot (en pratique, je suis persuadé que cac cac pression > muti cac cac)... Et le marteau n'a pas 400 init non plus.
Citation :
Publié par Zenalia
Ouais, fin muti avant un coup de GZ ça ne vaudra jamais la même chose qu'avant un coup de ticot (en pratique, je suis persuadé que cac cac pression > muti cac cac)... Et le marteau n'a pas 400 init non plus.

Tous a fait d'accord , ajoutons aussi la perte de vie ( oui c'est rien mais si on fait 10 muti sur un combat sa fait 10% de vie n'empêche ) mais le GZ tape Air ET Terre tandis que ticot neutre ( olol les res en PvM , oui je veut aussi PvM un peu quand sa me soualerais le Pvp ) et la zone du GZ et pas mal aussi .

A voir .
Gz frappe en zone, donne 10% rési neutre, 10 dommages, frappe bi-éléments... Je ne le trouve pas comparable à (au pire tu prends les 2... 'sont pas très chers ces càcs). (Et en plus 11 à 18 contre 9 à 19 c'est ... serré =x, sauf muti compte moins sur Gz qui frappe air aussi et que t'as plus de force que d'agi)

Edit : Si il joue avec les antrins aussi, le Gz est 15 fois plus adapté...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés