|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A ce lvl, full terre ou full feu est bien mieux, dans ce cas je te redirige vers le topic Iop Terre, où j'ai mis mon stuff qui est pas mal je pense
![]() Voici mon stuff actuel: Solomonk Ceinture du Meuloubien fm ![]() Gelano21force ![]() ![]() Bottes du Meulou 70forces ![]() Dragodinde Ivoire et Pourpre Ce qui me donne: Vitalité 1 (+912), Sagesse 25 (+214), Force 320 (+420), Intelligence 0, Chance 25, Agilité 31 (+83) - Initiative 1546, PA 10, PM 4 +37 de bonus de dégâts +59% de dommage 59% esquive PA/PM et quelques résistances toujours utiles. Ainsi qu'un mode plutôt porté sur la PO, avec une La Hache Ticot et [Bottes Antrin] et un bouclier au choix ![]() Pour terre/feu, le mieux c'est d'attendre CM, même si terre feu je ne trouve pas ça super utile, en multi élément, terre air est bien mieux à mon goût ![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
Terps sans tutu non viable dsl :/ testé et approuvé ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi terre/feu ? Cogne de loin , roxx de près , enlève PM ( seul état d'altérations des iops je croit ![]() ![]() ![]() (Sinon question HS , le iop est il menacé par un nerf quelconque ou plus un up ? ) |
![]() |
|
|
Et mon stuff :'( ? Sinon le grade 10 était vraiment impossible avec l'autre mode ...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Sauf qu'il n'a pas d'exo ou d'ocre. Mais à la base si tu as un ocre et/ou un exo, c'est rare que tu n'as pas de tutu (au pire un mauvais jet).
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas du tout en quoi c'est lié, il est beaucoup plus simple de se faire 100 ga pa que d'avoir un tutu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|