O-respect-O |
Dernières publications
24 August 2010 à 12:17 - MessagesJe l'ai lu figure toi, ce n'est pas la première fois que je viens. Pour les prix, je vois après le stuff. J'ai déjà une petite ... Lire la suite
23 August 2010 à 14:44 - MessagesBonjour, je me recherche un stuff pour un sacri air, pour le pvm. Je voudrais le jouer en perso soutiens essentiellement, pas... Lire la suite
16 June 2010 à 10:46 - MessagesBonjour, pour le stuff lvl 158 (je suis exactement dans le même cas) je te propose d'aller voir page 26-27-28 où j'ai fais le m... Lire la suite
20 May 2010 à 19:45 - MessagesOk, merci beaucoup ! J'vais vite xp pour les quelques lvl qu'il me manque et vendre ma pano Meu actuelle ^^. Je monterai donc -... Lire la suite
Si je met les bottes de classe, je dois changer TOUTE la pano, pas même une exception... Sauf le masque ? Et le mode PO ne m'in... Lire la suite
19 May 2010 à 20:47 - MessagesSalut, je me demandais si ce stuff pourrait tenir la route, que ce soit pvp ou pvm, et surtout s'il est agréable à jouer ^^ J'a... Lire la suite
En effet j'ai vu ton stuff, c'est d'ailleurs grace à lui que j'ai imaginé celui ci. La dinde, c'est vrai que je ne me suis pa... Lire la suite
30 April 2010 à 20:44 - MessagesSalut ! Ma question ne concerne pas le stuff de mon iop, mais l'endroit où xp, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour post... Lire la suite
28 April 2010 à 20:43 - MessagesOk, mais pour les sorts je fais quoi ? :D... Lire la suite
18 April 2010 à 19:49 - Messages:aide: Bonjour, J'ai repris il y a peu un panda lvl 103, il est actuellement terre, mais en vue d'une team avec tous les éléme... Lire la suite
Le problème c'est que ce panda n'est pas le mien, c'est à un ami qui ne joue plus, et je ne connais absolument rien aux pandas ... Lire la suite
18 April 2010 à 14:37 - Messages:aide: Bonjour, J'ai repris il y a peu un panda lvl 103, il est actuellement terre, mais en vue d'une team avec tous les élémen... Lire la suite
31 March 2010 à 18:00 - MessagesBonjour, j'ai récemment créé un petit Eniripsa :) Il est actuellement lvl 40, j'aimerai savoir quel est le prochain stade de l... Lire la suite
Ok ok merci beaucoup pour vos réponses :)... Lire la suite
Jeux
O-respect-O joue à :
| League of Legends (depuis 2010) | |
| DOFUS (depuis 2003) |