Empereur
|
Le truc, c'est que muti boost les 2lignes de dégâts de la ticot, contre une sur le GZ... Il reste aussi la zone
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Ben non je vois pas trop, 10 pa 5 pm 5 po c'est roksant , par contre pour les stats le reste non pas en sagesse mais en vita, la vita en pvp, "C le b1
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui mais +40 aux dommages physiques, à savoir neutre (si je ne me trompe pas).
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Bonjour ou Bonsoir ^^
Je joue actuellement un Iop qui se veut (enfin cherche) Terre/multi élément. je voulais vous exposer le stuff que je compte me faire dans quelques niveaux (199 quoi). Sachant que je joue principalement mono compte et de façon parcimonieuse, je ne peux envisager ni les fm exotiques, ni l'acquisition d'un tutu sauf coup de bol extraordinaire, et je fais en ce moment la quête ocre. Place au stuff : Coiffe ougalurette cape : voile d'encre/puissante cape fulgurante amulette : Kralamansion anneaux ; [anneaulamour] kralano ceinture : ougature bottes : [bottes antrin] chaussons pignons arme : ougature/[az tech] Question simple : Qu'en pensez vous ? Que puis-je améliorer ? |
![]() |
|
|
Alors tout d'abord je vais te conseiller le combo Puissante Ceinture fulgurante+Voile d'Encre plutôt que Puissante cape fulgurante+Ougature.
Ensuite quand tu auras ton Dofus ocre, beaucoup de iop multi-éléments préfèrent une Ceinture Rasboulaire du Rasboul qui apporte agilité, coups critiques et résistances. L'Ougature reste bonne jusqu'à l'éventuelle obtention d'un Dofus turquoise. Pour la coiffe, l'Ougalurette est bonne, le Solomonk aussi. Pour la dinde, prends une Dragodinde Prune et Emeraude. Les bottes, rien à redire. Le cac, l'ougarteau hors-cc n'est peut-être pas le meilleure choix. Tu as la Kukri Kura qui est à 1 main mais comme le marteau assez faible si elle n'est pas jouée en 1/2. L'Az'Tech peut être un bon choix avec un stuff aux %résistances optimisés. Sinon tu peux toujours garder une bonne vieille [Épée Rilleuse]. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Impératrice
|
personnes n'aurais donc de conseil sur les sorts que je devrais monter, ou ne pas monter ? (voir le post précédent pour plus de détail)
|
![]() |
|
|
Passer avec un cac?
Racine Cithi te semble assez bien indiqué ^^' On a aussi la Hache Harnée sinon, mais ça profite pas trop à ta force..et tu n'es plus 1/2 avec aussi me semble |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|