[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
La ta 36 Cc en contant le gelano Cc donc il en faut 9 ( ou 10 je sais plus ) en + .

Par contre tu va perdre un peu en res .

Tu sors une t'en manque 4 . Tu met une . T'en manque 1 mais se passer de la cape roiss c'est moche .

Je t'aurais dit de mettre des bottes harys problème régler on passe a la suite . Mais tu perd de l'ini et si tu veut mettre bottes classes c'est chiant .

T'aurais pu mettre une vents a la place de la rasbou mais la 300 vita qui parte

Un anneau DC avec un joli PO dessus serait superbe . Et la tous tes problèmes sont regler .

Je te conseil cette config .

Mode bourrin +.
Mode bottes de classe (tente le PO =)+{Bottes Antrin }.

Sa pourrait le faire . Après met 200 force et full vita . Mais si ta pas assez d'agi pour passer le cap du 1/2 au 1/50 avec 45 Cc il te manque peu alors faudrait investir dedans
Pour en haut, il veut jouer à loponèze, du coup, exit la nice, même si, disons qu'elle est pas mal question bonus (a).

enfaite, je me trompe peut etre, mais on peut pas trop toucher sinon bye les conditions non ?
Citation :
Bah justement je me demandais si il n'y avait pas une amélioration à faire histoire d'être 1/2 au 1/50... des idées ? :/
Depuis hier soir je cherche mais bon... Pour à la fois atteindre les prérequis et être 1/2 c'est tendu a ce niveau, mais ce n'est pas impossible.

A la louche on obtient:

101 + 225 = 326 chance
101 + 245 = 346 agi
101 + 120 = 221 intel
200 + 35 = 236 force
150 + 270 = 420 sagesse = 105% d'esquive
60 dom
40 %dom
10% neutre
20% air
27% feu
10% eau
0% terre
19 + 26 = 45cc
10 PA
5 PM (6 si gel +PM)
5 PO

Tu investis 99x2 = 198 points en force, 49x3 = 147 points en sagesse et le reste en vitalité, ce qui nous donne en comptant les items en jet max vita -20 vita => 101 (parcho) + 575 (point investi) + 915 (pdv/lvl) + 1270 (stuff) = 2861 points de vie.

Le seul inconvénient de ce build à mon sens est le manque de résistance en terre et le manque de 1 voir 2 PO. Tu es néanmoin 1/2cc a tous tes sorts, sous puissance tu as une force de frappe dévastatrice dans les 3 éléments (feu/terre/air) un de plus avec le CaC.

Qu'en penses tu?
Citation :
Publié par Pietro
Qu'en penses tu?
C'est bien ce que je pensais, trouver le 1/2 au 1/50 c'est quand même faire de grosses concessions... en fait je voulais un build amovible, surtout au niveau des bottes ou je pourrais switcher entre les Antrin et d'autres. Mais en faite si je met les Antrin je perds le 1/2 au 1/50... Je pense que je vais rester sur mon build de base et je verrais par la suite avec éventuellement le voile d'encre et la kralamansion ^^
Bonjour tout le monde. Je viens ici en tant que iop ne sachant pas dans quelle voie s'engager. J'ai eu quelques réponses de stuff sur le Wiki Iop Air,mais rien qui ne m'enthousiasmait trop. (9 PA,7 PM,mais une agi vraiment épouvantable.)

J'hésite donc entre trois (voir quatre) voies :
1_ Le Iop AIR :
->
->
->
->

->
->

Ce mode donne une bonne vitalité,de l'initiative et de l'agilité,permettant de posséder une bonne force de frappe.

2_ Le Iop FEU :
->

->
->

->
->
->

Plus cher,plus puissant. Moins de Vita,mais une meilleure force de frappe.

3_ Le Iop Terre : Lui on le commence a un peu plus HL .

Moins cher,une assez bonne force de frappe néanmoins.

4_ Le Iop Feu/Air

Là je n'ai aucune idée de build,seulement ça peut être assez sympathique.

Voila,a vous de m'éclairer et/ou d'améliorer mes stuffs.

Bonne journée,merci d'avance,
Kraujas
Finalement, d'après vécu, je vois des Iops air qui restent au Toady après le niveau 80, mais qui jouent 9 PA 6 PM avec près de 1400 de vie tout de même et ils restent assez bon.

Donc, oubli les conseils que je t'avais donné à propos de la Couronne du Roi Gelax, si tu ne peux pas te parchotter tout de suite.

Le Iop feu air pourra à ce niveau s'équiper de toute la panoplie du Craqueleur légendaire, avec un éventuel parchottage il pourra faire des ravages à mon avis, mais si pas de parchottage, vaut mieux rester dans le monoélément intelligent.

J'ai un ami qui a essayé ce build et il était très satisfait, étant grade 8, il s'est parchotté 101 agilité et intelligence et a ensuite tout mit dans l'intelligence, car la Craqueleur légendaire en donne moins.

Plus tard, il a essayé Vassale et en ce moment, je sais pas ce qu'il porte.
Citation :
Publié par Pietro
Depuis hier soir je cherche mais bon... Pour à la fois atteindre les prérequis et être 1/2 c'est tendu a ce niveau, mais ce n'est pas impossible.

A la louche on obtient:

101 + 225 = 326 chance
101 + 245 = 346 agi
101 + 120 = 221 intel
200 + 35 = 236 force
150 + 270 = 420 sagesse = 105% d'esquive
60 dom
40 %dom
10% neutre
20% air
27% feu
10% eau
0% terre
19 + 26 = 45cc
10 PA
5 PM (6 si gel +PM)
5 PO

Tu investis 99x2 = 198 points en force, 49x3 = 147 points en sagesse et le reste en vitalité, ce qui nous donne en comptant les items en jet max vita -20 vita => 101 (parcho) + 575 (point investi) + 915 (pdv/lvl) + 1270 (stuff) = 2861 points de vie.

Le seul inconvénient de ce build à mon sens est le manque de résistance en terre et le manque de 1 voir 2 PO. Tu es néanmoin 1/2cc a tous tes sorts, sous puissance tu as une force de frappe dévastatrice dans les 3 éléments (feu/terre/air) un de plus avec le CaC.

Qu'en penses tu?

J'ai regardé sur le calculateur de barbok en mode boosté puissance 100% +30 dommages ( ampli+compulsion ) avec toutes les caractéristiques et cela donne :

Dégats 1 : 135 à 305 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 212 à 382 )

Dégats 2 : 136 à 311 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 216 à 390 )

Donc pour 2 coups de cac + une concentration :

Total des dégats : 715 à 1456 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 1093 à 1832 )

Les jets sous brockle font tout de meme palir un potentiel de 18xx degats/tour c'est plutot simpa.

Voyons du coté des sorts :

TDP level 6 : 260 à 278 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 283 à 302 )

épée Céleste level 6 : 242 à 324 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 330 à 412 )

Epée De Iop level 6 : 152 à 276 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 176 à 299 )

Concentration level 6 : 152 à 190 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 176 à 214 ) donc avec 2 ptites muti devant on atteind les 320 fois 3.

Et l'épée du jugement n'existant pas dans le calculateur je les calculée comme si c'était une arme sans maitrise mais avec boosts normaux :

Total des dégats : 284 à 532 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 364 à 615 ) fois 2 cela donne environ 6xx a 12xx en CC

Bien entendu il faut tenir compte des res des adversaires ect .... Par sa polyvalence, ce iop devrait tenir la route en pvp, il pourra aisement contourner les resistances adverses et s'adaptera bien aux differentes situations avec une mobilité et une portée sympathiques
Tout ce que je voudrais faire sur mon iop si j'en avais les moyens quoi !

Essaye Instanza, je pense que cela vaut le coup

EDIT: merci Franki, mais j'obtiens les memes resultats mais je reconnait que celui de dofuX est mieux fait.
Je sais que certaines personnes n'aiment pas trop mais pour le 1/2 au 1/50 on pourrait y mettre un bonbon vanille qui donne +5cc. Certains crient a la triche mais si ils existent c'est pour être utilisé mais c'est vrai que au bout d'une vingtaine de combats ça revient cher en bonbons l'histoire^^.

Edit pour en dessous : sur le build de Pietro tu enlèves les harry, tu mets les antrins et puis tu mange un bonbon et tu es 1/2 au 1/50 avec ton tutu tout en ayant les bottes de classe.
Citation :
Publié par didjaymax-nico
Je sais que certaines personnes n'aiment pas trop mais pour le 1/2 au 1/50 on pourrait y mettre un bonbon vanille qui donne +5cc. Certains crient a la triche mais si ils existent c'est pour être utilisé mais c'est vrai que au bout d'une vingtaine de combats ça revient cher en bonbons l'histoire^^.
En faite j'aimerais trouver un build qui atteindrait le 1/2 au 1/50 sans les bottes... (en gros pour mettre des antrin).
Comme je vois que là c'est impossible... peut-être plus tard ?
Citation :
Publié par Popeye le Philosophe
Vu que l'on me demande encore régulièrement mon stuff par mp jol, je me permet de le re-poster dans sa version finale ici même, afin de pouvoir rediriger au mieux ceux que ça intéresse sans avoir à tout re-détailler à chaque fois.

-

http://img46.imageshack.us/img46/2281/sanstitrekp.png
-

http://img697.imageshack.us/img697/1497/stufftaluhafinalpvp.th.jpg

-

Je précise que j'alterne ce build avec un mix consistant à remplacer quelques éléments comme suit:

Sandales Circulaires du Kimbo -> [Bottes Antrin ]

et dans certains cas

-

Concrètement je tape fort dans tout les éléments, j'augmente artificiellement mes pv de 30 à 45% grâce aux résistances et je tape de loin, tout en résistant bien aux pertes pa / pm. Si j'ai besoin d'affronter une classe moins mobile j'utilise l'autre mode qui me permet de régénérer énormément de loin tout en conservant 10 à 30% de résistances partout.

Coordialement, Talu.
ça peut t'aider je pense

edit : a oui il te reste plus qu'à up
Iop Po/dommage 158 ?
Bonsoir à vous joliens. Je suis ici pour savoir si ce stuff et viable pour un iop Po/dommage :

{Bottes Antrin } la balise ne marche pas =/
PA/PO
Je suis parchoter 101 partout et j'obtiens donc :
320 agi de stuff + 101 de parcho
56 dommages
10Po
9PA et malheureusement 4PM
J'ai joué le mode dommage PO et mettre une puissante cape fulgu n'est pas nécessaire, le jeu en 9 PA est bon pour ce mode, bien sur mettre une puissante cape fulgu te permettra plus de fluidité dans ton jeu.
Si tu as des kamas une émeraude/prune est franchement top à la place de la prune/ébène, et le bandeau est carrément meilleur que le masque.
Double bond, muti +2 jugement, muti +2 càc, etc..., plus fluide le jeu surtout en fait. Le kalyptus est tout de même meilleur que le bandeau, même si t'es full vita, ça ne peut pas faire de mal... Et non, la ceinture est moins bonne, tu joues full po donc tu maximises.
Je suis d'accord avec Marga', mais je préfère String CM-Feuille du Printemps à Collier Tot-Ceinture des Vents.

D'abord pour le gain de 2 dommages, des résistances, environ 40 vitalité de plus et aussi 50 agilité, pour autant de portée. Osef pas un peu de la perte de 40 intelligence ?

Sion, mettre la Fulgu te permet le double Bond, ça te permet de faire tous tes boosts au premier tour, où de faire Guide+2*Jugements ou Compulsion+2*Jugements.

Masque vs Bandeau Kalyptus : Je préfère le Masque lors du PvM, mais lors de PvP, le Kaly est bien mieux et te permet d'avoir une vitalité vraiment honorable.

Édit : Qui a parlé de Muti? Ce sort est inutile a un Iop dommage, sauf pour les intimidations que ces Iops utilisent rarement.
Muti + 2 jugement est inutile à part pour +40%dom je préfère largement faire une amplification qui me boostera de +30 mes dommages sur mes jugements plutôt que +40%dom qui ne vont pas faire autant.
Personnellement j'étais en full vitalité et j'avais au début une vent, je faisais un mix avec la CM, on y gagne en vita et en sagesse mais forcement tu y perd 1 PO et la le PM de la dinde est utile.
Ah ok, c'toi qui a parlé de Mutilation ... .

Pourquoi tu préfères Tot-Vents toi ? Arguments ! Arguments ! Arguments ! .

Intelligence pour taper un peu à Tempête?
<

Édit : Oui, ça arrive, comme quand on préfère porter un Dora au lieu d'une coiffe BR ...
De toute façon, il suffit de bien assembler chaque élément. De bien tout comparer pour pas partir n'importe comment en pvp. Par exemple, un masque aura jusqu'à 400 vitalité de différence avec un bandeau, mais il t'apportera plus de sagesse, plus d'agi, plus de do, des res% air ( 14% ! ).

On peut également penser à mettre une limbes, et remplacer le gelano par un autre anneau ( anneau du meulou ? ), enfin les possibilités sont grandes.

Je parle pas de l'assemblage Amu / ceinture, -franki- a déjà exposé les avantages désavantages de chaque set
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés