[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
Quel jet le tutu? Car bon avec un tutu y a certainement bien mieux à faire. 32 cc je vois pas ce que tu fais avec ça, les cc sortent de temps en temps, alors qu'avec un tutu ne pas jouer 1/2 sur un palier de au moins 1/40 c'est vraiment étrange.
D'un autre coté en 1/40 ya que pression ou presque et en pvp ça sert vraiment pas souvent comme sort.
Moi je te propose une amu printemps avec
solomonk
ceinture vents
botte classe iop
lymbe

Avec cela tu serat G10 obligatoire^^ avec 7 pm 12 pa donc 3 jugement a bonne po
Ton build est très bon comme il est, mais ton point faible est clairement la vitalité (outre les faibles résistances mais ce n'est pas évident d'y rémédier). Je te suggérerais pour ma part de tout mettre dedans,ou après 200 en force.

Tu verras que c'est ce qui fait la différence dans les combats serrés.
Pour le build jugement c'est pas avant le 142.

13xx pdv au niveau 120 je trouve ca deja pas mal, je ne me sent pas au doussous de la moyenne, surtout qu'au 124 j'ai harry qui tombe et 129 renouveau ca fait pas mal de vita en plus.
Bien sûr que c'est "pas mal" pour faire un bel euphémisme.

Je ne sais pas sur quel serveur tu joues, mais bon, en général au niveau 120, avec une bonne mule parcho tu croises assez rarement une grosse opposition, donc c'est dur de se faire une idée.

Mais il arrive de tomber de temps en temps contre un adversaire "bourrin", ou qui a pas mal de niveaux de plus que toi. Et là , je pense vraiment que monter la vie fera davantage la différence que ta sagesse. C'est en tout cas le cas pour ma crâ, dont j'ai récemment changé les stats, pour mettre en vie ce que j'avais investi en sagesse. La sagesse sert objectivement bien plus au cra qu'au iop, et pourtant je ne regrette vraiment pas mon choix. J'ai déjà gagné quelques combats depuis ,où je sais que j'aurais perdu sans cet investissement.

Par exemple, si je te croisais avec ma cra, qui a le même niveau que ton iop je pense avoir de très bonnes chances de l'emporter justement car tu as peu de vie et donc j'aurais la possibilité de te "rush dégâts". J'aurais honnêtement BEAUCOUP plus de pleine si tu passais à 1800, 2000 de base. Pour moi, ça fait toute la différence.

Amicalement

Ps: Maintenant que j'y pense tu pourrais changer ton amulette pour un collier dc, ça te fait obtenir le 1/2 couper et destin, ce qui est toujours sympa.
En gros en pvp je n'aurais que 72% d'esquive pour 300 pdv en plus, vu comme ça il est clair que ce n'est pas négligeable mais autant continuer a XP pour me reroll plus tard. De plus le temps de trouver des team pour les donjons otomai ça sera long! J'ai déjà utiliser mon doplon Iop pour me restat.
En tout cas merci des conseils.
Tu ne rêve pas a ce niveau les équipements +dom/bonne/stats/sagesse/vita ne cours pas les rues et pour avoir regardé de tout les côtès ou presque il faut attendre vers le niveau 13x pour voir du neuf, donc j'attendrais.

Mais si tu as une idée je t'écoute.
Citation :
Publié par Pietro
Tu ne rêve pas a ce niveau les équipements +dom/bonne/stats/sagesse/vita ne cours pas les rues et pour avoir regardé de tout les côtès ou presque il faut attendre vers le niveau 13x pour voir du neuf, donc j'attendrais.

Mais si tu as une idée je t'écoute.
Bottes de classe iop? Encore qu'avec 4po épée du jugement mouaif.
2 niveaux de plus tu as les bottes animales.
3 niveaux de plus et les harrys.
C'est dur d'exp mais, malheureusement, c'est l'un des buts de dofus.
Bonjour , je suis sur un iop 90 Terre/Po a 10pa mais je suis tanté par le mode terre/feu ...donc ma question est :
Et-il possible de faire un iop 100 terre/feu 1/2cc a 10 pa avec un bon stuff?
Moi j'ai trouver un stuff mais apres je suis pas sur qu'il soit rentable :

Coiffe : Caracoiffe
Amu : Amulette du xélor
Anneau : Gelano
Anneau : anneau de Farle
Ceinture: Ceinture des vents
Botte : Reinette royale
Cape : Guenille
Drago : Prune/Pourpre

Normalement avec tout sa j'arrive a 10 pa 4pm et 1/2cc , mais je n'ai pas asser d'intel ...

PS : J'ai aussi un iop air/dommage 10Pa/6Pm jouant a Jugement a 14 po
Te sert à quoi d'etre 1/2 sur 30?? Et c'est quoi ton CaC??
Citation :
Bottes de classe iop? Encore qu'avec 4po épée du jugement mouaif.
2 niveaux de plus tu as les bottes animales.
3 niveaux de plus et les harrys.
C'est dur d'exp mais, malheureusement, c'est l'un des buts de dofus.
Mouaip pas de botte de classe avant le 142, et oui XP c'est dur, pour ça d'ailleur que j'suis 126 et qu'avec les harry ça va beaucoup mieux, j'attends l'amu céré avant de changer mon ouamulette.
Bonsoir

Je suis Iop multi du cercle 196 et je me pose des questions sur les sort a monter, vu que je farme un peu le dj craqu pour me faire des parchos de sort (c'est relou ><)
mais je sais pas dans quel ordre de priorité je doit monter les sorts visai.

voila les sorts que je veut monter : amplification, guide de bravoure(je suis a 1/2), chafer et arakne, épée du destin, épée du jugement(sans botte de classe)

si quelqu'un pouvait me faire un classement ca serai super

merci d'avance
Vu que tu farms le dj craq, tu joues en team, donc je dirais :

-Chafer (+3 Pa miam),
-Guide (+20 doms à tout le monde en cc c'est jouissif),
-Ampli (toujours utile pour booster ses dégâts à moindre coût),
-Jugement (bof la Po, mais bon 4 Pa et avec de bons doms...),
-Arakne (bah pour debuff, mais ça sert pas souvent en pvm),
-Destin (lancer en ligne bof, et faut vraiment être à 3km ou avoir une énorme brochette à taper pour l'utiliser)

Voilà ce que je ferais personnellement.
Hello,

t'es à 1/2 sur guide mais je suppose que ce n'est pas le cas pour les invocations(?). L'arakne sans être 1/2 sert vraiment à rien contrairement au chaff qui peut servir un petit peu de bouclier.

Ampli est vraiment un bon sort et je ne regrette pas du tout de l'avoir 6. Jugement est très pratique en pvm multi même sans avoir les bottes de classe. ça permet de se régen un peu quand tu as pris une bonne claque ou de laisser la place aux autres sans être gêné.

Destin est pratiquement inutile en pvm. Guide c'est 2 pa dans le vent si tu ne sort pas un cc.

Enfin, de toute façon le choix dépend de ton build tant au niveau des pa/pm que +do.

Personellement ça serait l'ordre suivant :
amplification
jugement
chaffer
guide
destin
arakne
Vu que l'on me demande encore régulièrement mon stuff par mp jol, je me permet de le re-poster dans sa version finale ici même, afin de pouvoir rediriger au mieux ceux que ça intéresse sans avoir à tout re-détailler à chaque fois.

-

http://img46.imageshack.us/img46/2281/sanstitrekp.png
-

http://img697.imageshack.us/img697/1497/stufftaluhafinalpvp.th.jpg

-

Je précise que j'alterne ce build avec un mix consistant à remplacer quelques éléments comme suit:

Concrètement je tape fort dans tout les éléments, j'augmente artificiellement mes pv de 30 à 45% grâce aux résistances et je tape de loin, tout en résistant bien aux pertes pa / pm. Si j'ai besoin d'affronter une classe moins mobile j'utilise l'autre mode qui me permet de régénérer énormément de loin tout en conservant 10 à 30% de résistances partout.

Coordialement, Talu.
Citation :
Publié par Talu
http://img46.imageshack.us/img46/2281/sanstitrekp.png
En end-game, c'est le build iop le plus efficace à THL. Après il varie lorsqu'on commence à choper des Exo's un peut partout (build exited par exemple).
Merci Talu c'est toujours plaisant de voir le build d'un THL optimisé.
Bonjour.

Je pense depuis longtemps à me faire une petite Iopette orientée multi 1/2 au Terps sans tutu (et oui, hélas ). Je me suis donc concocté un build (qui coûte la peau des fesses), mais je ne sais pas s'il est viable. Le voici:
http://img7.imageshack.us/i/lerve.png/http://img7.imageshack.us/img7/573/lerve.png

Je serai donc parcho 101 partout, sauf vita. Le gelano est PA / PM, et le terps est + CC.
Pour ce qui est des stats, je ne pense pas tout mettre en vita comme sur le screen, mais plutôt monter la force à 200, voir 250, et le reste en vitalité.

Maintenant passons aux tests, avec les mêmes stats qu'au dessus en rajoutant +70% dommages et +20 dommages:

http://img442.imageshack.us/img442/9404/cac.png

Et maintenant les sorts, montés bien sûr niveau 5:

http://img525.imageshack.us/img525/987/sorts.png

Je n'ai pas inclus la mutilation dans les tests de CaC car elle ne concerne que 2 lignes / 3.

Voici le constat, si je lance une mutilation, puis qui suit 2 CC au Terps, ça envoie du pâté. Aucun problème du côté du CaC - du moins je trouve -.
Le problème vient surtout du combat à distance, j'ai peur d'être assez limité. Bien sûr un double bond est envisageable, mais bon le Iop full CaC c'est pas le top niveau fun ...

Avez vous des solutions, des idées, des remarques afin d'améliorer mon build fort onéreux ?!

Merci, et bonne soirée

Damo-cles

(J'ai longtemps hésité entre posté ici ou sur le wiki "Iop + dommages", si j'ai fauté, excusez moi )
Bonjour a tous !!

M'étant fait un iop,qui augmente peu a peu,je me demandais quelle voie choisir :

Un mode air,prévu a l'avance :

/

Ou un mode Terre/PO ( a plus hl,pour epee de iop) :

Puis
/ OU Puis
Ceinture ??

Alors,qu'en pensez vous ??

Merci d'avance,
Zosa' / Kraujas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés