|
D'un autre coté en 1/40 ya que pression ou presque et en pvp ça sert vraiment pas souvent comme sort.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vita > Sagesse pour un Iop en PvP.
|
![]() |
|
|
28 dom pour un iop multi? Lol ou je rêve?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bah ça sert a taper au marteau de la Terps ^^'
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je les ai les cc manquant grâce au 30 d'agi des bottes :] enfin sur Barbok il me dise que je suis 1/2
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En fait tu as 28 cc mais il te faut plus de 1000 d'agi pour être 1/2 au 1/35 avec sa
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
hum ok . Donc je vais laisser tomber cette idée . Merci :]
|
![]() |
|
|
Vu que l'on me demande encore régulièrement mon stuff par mp jol, je me permet de le re-poster dans sa version finale ici même, afin de pouvoir rediriger au mieux ceux que ça intéresse sans avoir à tout re-détailler à chaque fois.
- ![]() - Je précise que j'alterne ce build avec un mix consistant à remplacer quelques éléments comme suit: Chapignon -> Solomonk Sandales Circulaires du Kimbo -> [Bottes Antrin ] Ceinture Rasboulaire du Rasboul -> Ceinture des Vents et dans certains cas Epée Loponèze -> La Baguette des Limbes / Az'tech - Concrètement je tape fort dans tout les éléments, j'augmente artificiellement mes pv de 30 à 45% grâce aux résistances et je tape de loin, tout en résistant bien aux pertes pa / pm. Si j'ai besoin d'affronter une classe moins mobile j'utilise l'autre mode qui me permet de régénérer énormément de loin tout en conservant 10 à 30% de résistances partout. Coordialement, Talu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|