Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais sa manque d'agilité tout de même et 5pm me suffise, je précise aussi que je vais être 142 d'ici 2jours et donc le mode 10pa ne m'interesse pas ^^
J'ai une question concernant le boost des sorts, je monte mutilation ou pas ? 2pa, sa me bousillerais mon combo, mais 50%dommage tout de même .. Que faire ? Edit: Pourquoi pas Dragodinde Emeraude et Ivoire ? En prenant en compte que personnelement 5pm me suffise et la po aussi Désolé pour les post abusifs .. je vais manquer de vitalité d'accord, mais en étant boosté full vita sa ne sufffira pas ? :s Bon, je up 142 et je verrais .. |
![]() |
|
[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Peut être, mais malheuresement c'est pour avoir un minimum de dégats sur jugement, une rousse-emeraude ferait l'affaire non? +vitalité.
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
[Mai]Aer-orpulence |
|
(excusez moi pour le double post, si quelqu'un pouvait fusionner avec le post précédent...)
Bon voila le stuff ; Dragodinde Prune et Ivoire Bandeau Kaliptus Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Gelano La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon [Bottes Antrin] Ceinture des Vents Marteau de la Gamine Zoth |
![]() |
|
[Mai]Aer-orpulence |
|
Iop multy quel équipement le mieux adaptés ?
Amis du soir bonsoir !
Chers joliens et joliennes ![]() Je me tourne vers vous car je me pose plusieurs questions sur l'équipement d'un iop multy-éléments, je vous expose ma situation : Je joue un iop de cercle 185 ( surtout axé force, pas bien original mais bon ![]() J'aimerai donc votre avis sur le stuff suivant qui s'est esquissé dans ma tête =) Ougalurette Ougamulette Ougarteau Ougature Bonus de la panoplie Ougah : +6 Dommages / +30 Prospection / +30 Sagesse / +1 Portée Cape Erforée Bracelet Ventré Bonus de la panoplie du Bworker Gladiateur ( pour deux items ) : +15 Intelligence / +15 Chance Chaussons Pignons Anneau Chevelu Bonus de la panoplie Panoplycelium +10 Force / +2 Dommages Ajoutons à cela un familier Abra Kadabra + 55% Dom Ps : Ne me proposez pas de dindes svp j'équipe déjà une turquoise ![]() Donc avec tout cela on arrive dans le pire des cas ( jets mini ) : Force : 159 Agilité : 67 Sagesse : 292 Intel : 15 Chance : 15 PP : 127 Vitalité : 1908 CC : 5 + Dom : 55 % Dom : 204% Porté : 3 Créature invocable : 2 (+1 de base ) Ini : 802 Et des résistances vraiment minables.. Et le pire c'est qu'on est toujours à 8 pa / 4 pm Niveau stats je suis à 400 de force brute et je parcho les autres caractéristiques tout doucement ( Agilité / Intel / Sagesse / Vitalité ) Donc ma grande question c'est : Est ce que ce stuff est viable ( 8 pa ? ) sinon comment l'amélioré / l'optimiser je précise que je compte le jouer au niveau 190 et pas avant à cause des 5 pa de l'épée de iop. D'autre part je joue aussi une panda ( soutient sagesse / eau de cercle 17x ) si cela peut vous donner des idées =) D'avance merci d'avoir lu ce post j'attend vos critiques et suggestions avec grand intéret ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour ,
Atteignant bientôt les niveau 19x avec mon iop , je me demandais si un stuff terre/agi était viable : Chapignon anneau colerette caprin [Couteaux à Champignon] = full plignon = bonus pano = 1 PA 40 agi 20 sagesse Kralamansion Ceinture Rasboulaire du Rasboul [Bottes Antrin] ( 30 dom sur epee iop , jugement sans ldv ) Bracelet Ventré dragodinde ébène et pourpre -Parchottage 101 agi/chance/force/sagesse/vie , 300 en force le reste en vie sois 665 de vitalité . Total en perfect :25CC 400agi 1750vie 1100 ini 10% résistances air / 20% eau terre feu , 66 dom , 4 PO 2 PA 90 force (...) et 270 sagesse . Sois 390 force et 500 agi , 370 sagesse et 2500 pv. 1/2 au 1/30 et 1/6 au 1/40. Y'a t'il des chose a modifier ? ce stuff est plutôt axé PvM mais pourrais éventuellement servir pour le pvp. .. |
![]() |
|
|
Up ? j'aimerais que mon post ne tombe pas dans les oubliette , comme tout les autre post du wiki.
|
![]() |
|
|
Iop multi-élements
Salut les joliens,
Je suis actuellement iop terre/air lvl 169 avec le stuff suivant: (je précise que je suis parcho 101 force et agi) Solomonk Puissante Cape Fulgurante Anneau du Meulou Gelano Ceinture Claire en Abrakleur Bottines en bois d'abrakleur Karnak Dragodinde Ebène et Ivoire La Feuille de Printemps J'aimerais par la suite passer tri-élément (terre/air/feu), mais je ne sais pas comment me stuff. J'ai bien pensé aux pano bworker gladiateur et berserker mais bon en y repensant je trouve que même si je mélange les deux ça me fera genre +150 intel et agi avec une force bof ![]() ![]() Voici mes stats actuels: Vitalité 0(+1009) Sagesse 27(+187) Force 385 (+189) Chance 0(+48) Agilité 101(+300) ps: l'élevage n'est pas très avancé sur mon serveur (les émeraudes et les prunes viennent seulement d'apparaître) |
![]() |
|
|
Hache Harnée
Pano ougah full Cape Fulgu PM Gel PM Harry |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la ceinture, c'est con de passer à coter de la ![]() Pour les bottes, ll y a les ![]() Pour la cape, lvl 191 tu as le ![]() ![]() Pour l'amulette ça vas mais 194 > ![]() ![]() ![]() Pour la coiffe je verrais plus un ![]() ![]() Pour l'anneau, biensur un ![]() ![]() ![]() Pour le CAC je vois bien un ![]() ![]() Et la dinde bien sûr une ![]() ![]() ![]() Ensuite pour moi le must pour un Iop est de jouer 10 PA donc il faut sacrifier un item (la cape selon moi) > puissante cape fulgurante. J'espère que c'est pas trop brouillon :/ |
![]() |
|
|
J'en profite d'être déban pour poser une question : Le Iop Multi-élément ou le Iop dommage est-t-il toujours Atypique à BL et MoyenLevel ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
- Cependant le build a la baguetterelle (dont les gros prerequis ont dicte la pluspart de mes choix pour le stuff) est vraiment tres fun a jouer, se joue a mi distance, ce qui permet d'eviter les cacs bourrin, le retrait de pa, est extrement sympa permettant bien souvent d'empecher l'ennemi de realiser ses combos habituels, (le combos inti+couper+cac est particulierement sympa) Un petit apercu des deguats, qui comme tu pourra le voir ne sont pas over-puissants mais permette de frapper corectement et de reflechir, en fonction des situations/bouclier : Avec ampli/compu/puissance/maitrise lvl 6 : CAC 471 à 634 ( vous avez 1/18 chance de faire au total en CC : 594 à 757 ) points de vie récupérés : 56 à 79 ( vous avez 1/18 chance de faire au total en CC : 76 à 99 ) Couper level 6 : 173 à 204 ( vous avez 1/16 chance de faire en CC : 229 ) Tempete de puissance level 6 : 328 à 353 ( vous avez 1/18 chance de faire en CC : 359 à 384 ) Epée Celeste level 6 : 266 à 353 ( vous avez 1/18 chance de faire en CC : 359 à 446 ) Epée de Iop (terre) level 6 : 199 à 386 ( vous avez 1/18 chance de faire en CC : 235 à 422 ) Flammiche level 6 : 111 à 148 ( vous avez 1/26 chance de faire en CC : 155 ) PS : Pour un iop je pense que le duo voile+ceinture fulgu est superieur au duo cape fulgu+rasbou Pour le build a la terelle les seuls ameliorations possibles seraient ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
jrm90
bonjour je cherche un stuff multi pour lvl 200 svp
p.s: est-ce que les arme du seigneur guerrier |
![]() |
|
|
jrm90
escuse moi jai oublier un mots .... sont bonne
![]() |
![]() |
|
|
pour le stuff 200 cf juste au-dessus
pour les items guerriers : épée non jouable ec 1/2 La faux me semble peu viable depuis la modifications des différents sorts communs. |
![]() |
|
|
Bonjour, étant moi aussi un iop multi-élément, approchant du niveau 142, j'aurais aimé trouver un build viable. Je me demandais s'il était pensable d'investir en force après un parchotage de 101 ainsi qu'en sagesse. J'avais pensé à un mode au marteau de la terps.
PVP, [Bottes Antrin] & Gélano PO ou PM : LVL 142 (voir 14X) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai aussi pensé à plusieurs autres items : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai en vue d'acheter un dofus turquoise et le jeu au terps me plais beaucoup, à long terme j'aimerais y tenter un FM PA, mais pas encore. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|