Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il précise pas, mais 1200 c'est plutôt les dégâts de colère à mon avis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Malheureusement, en stuff multi pour Iop, on a déjà vu mieux.
Baser son jeu sur la coco c'est assez moyen. Surtout que t'en parle contre les Crâs et je peux t'assurer qu'ils feront tout pour te virer au max du CàC (jouer full entrave sur 1 tour avec 11PA de base, c'est super simple). D'autant plus que ton stuff pose problème sur plusieurs points :
![]() Edit : Citation :
![]() Si tu veux toujours jouer un mode atypique, en fonction de ton niveau tu peux tenter le mode pano de classe proposé par Mirroir en 1ère page du Wiki. |
![]() |
|
Bagnard
|
Imo une ceinture fulgu > ceinture de classe, parce qu'en plus de pouvoir faire le bond coco, il y a des tonnes d'autres combo possible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, suite aux nouveaux items de Sakai, j'ai décidé de remanier un peu ma pano multi, dans une optique pvp et pvm.
Je suis 199, possédant tutu 20 cc et ocre. Coiffe : Solomonk/le Kim/Chapignon Cape : voile d'encre Anneaux : kralano/annolamour Ceinture : ceinture rasboulaire du rasboul Bottes : les nouvelles bottes sakai, qui sont géniales !/Bottes harry/[bottes antrins]. Dois-je vendre mes pignons, et ne pas crafter les circu (qui ne m'apporteront du coup quasi plus rien) Cac : Kukri Kura/Az'tech/l'épée rilleuse/ougarteau/sceptre sakai Qu'en pensez vous ? Et des grésillobottes, votre avis dessus ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis niveau 130...
L'avantage de la sangle c'est que le mec qui réfléchit pas voit pas le bond + coco possible ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|