[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Rus] Seb
La seule chose que je vois qu'ils peuvent te faire, c'est soit balancer une Drainant et si t'es pas dans leur ligne de vue, c'est pas pas possible.
Si tu reste hors ligne de vue pour pas te prendre drainant, tu pourras pas non plus placer coco.

A drainant tu rajoutes, mot d'immobilisation, cawotte, frayeur, lapino, le tacle si l'eni a de l'agi et ses propres pm pour courrir.
A chaque coco raté c'est 14pa et 4 tours de perdus. Alors a moins que t'ai une map blindé d'obstacles pour te cacher tout le temps (auquel cas le mode épée du jugement marchera nickel) t'aura pas forcément le temps de placer beaucoup de colères.

Pour finir tu parles de 1200 pdv, il a pas précisé le niveaux des persos mais ça doit être 12X vu les items.
D'ici 10-20 level y'a toute la série des items céré/cm qui débarquent, ça va très vite passer a 2000 pdv + résistances cadeau. Éventuellement complété par un bouclier si l'eni a le grade. Alors ce sera plus possible du tout de les OS a coco.
Je ne parle pas d'OS non plus, je sais que les Eniripsas restent difficiles bien sur, mais n'empêche 1500 d'un coup, ça déstabilise et s'il ne peut pas Reconsitution, ça devient très vite tendu pour lui, par la suite.

Vers les 110-120, c'est à peu près ça leur nombre de Pdv, ça tourne dans les 1100-1600, tu as largement les moyens de les OS et encore, tu peux attendre une deuxième colère chargé si ça te chante. Dans ce cas, tu les affaiblis avec des Jugement / Épée du Iop tout en restant planqué.

Les Eniripsa à 2000 PdV, c'est très hard, I know, j'en ai joué un.
Citation :
Si tu reste hors ligne de vue pour pas te prendre drainant, tu pourras pas non plus placer coco.
Bond-Kolayr. Bond n'a pas de ligne de vue, tu peux donc le balancer de ton emplacement et aller te placer avec tes PM par la suite.
Bond 6 + tes 6 pm + colère ça fait 12 cases de distances pour coco. Faut déjà tomber sur une map avec des obstacles répartis un peu de partout pour pouvoir rester planqué ET à moins de 12 cases. Donc pas applicable sur map aggro, et autres maps des plaines de cania et similaires (c'est justement celles la qui posent problème).
Mais je suis tout a fait d'accord que ça rend les combats très court sur une carte bien fournis en obstacle.

Pour le familier, tu disais que l'élevage est pas avancé sur ton serveur, mais y'a t'il les dindes de premier stade ? style dinde Amande pour l'initiative pure.

Sinon, croum mais galère à se procurer et à monter dans différents éléments,
péki péki si il y en a et c'est long à monter également,
bouloute plus classique facile à trouver,
peut être jeter un coup d'oeil aux familiers + initiative (je connais pas les noms),
le atouin peut servir a l'occasion si tu veux juste augmenter tes dégats.

Autant en prendre plusieurs différents vu qu'on peut changer en début de combat.
Les pékis c'est impossible ,croums j'en ai vu 5 la dernière fois et maintenant zéro (de toute façon olol comment il étais monter ....) et il y a quelque temps , les premières pourpres (stade 5) ont fait leur apparition (a 2M/u ...) Mais au pire , les enis je les colles au CaC 1-2 tours avant la coco ?
Si le serveur en est aux dindes pourpre, essaye de trouver une dinde amande ou une dinde rousse/amande ou prend une bouloute. Tu regardes contre les classes où t'as du mal, si ca t'aiderais d'avoir plutôt de la vita ou plutôt de l''init.

Pour jouer coco contre un eni :
Soit tu joues bond+coco et tu colles pas le cac, t'essayes de te planquer derrière un obstacle pour pas te manger drainant et tu bond+coco le moment venu. Mais faut une carte avec des obstacles.
Soit tu joues mutil/souffle + coco. En essayant de tacler l'adversaire si t'as de l'agi et/ou en jouant bond + couper² le tour juste avant coco pour pas qu'il s'enfuit.

Dans les deux cas t'attends pas a des miracles, l'eni a des bons moyens d'esquive contre coco, sauf map exceptionnelle. Et dans 10 - 20 level ce sera encore pire.
Eni c'est easy

Avec 12pa / 6pm tu te débrouilles pour le tacler contre un obstacle ( parchotage + feuille + solo + anneau meu *+ harry*) , coco lancé au 1er tours. Pendant qu'elle charge tu tapes ( j'étais au terps perso , mais pour le 1/2 en 12pa j'avais un tutu , sinon un cac à leech de préférence ).

La coco passe , ou l'eni meurt en sous estimant ta coco , ou il recon , et 4 tours plus tard c'est fini .
Salut à tous !

Je viens dans cette rubrique pour vous exposer mon projet 100% PvP!

J'ai une twinkette Iop niveau 84 actuellement, parchotté 101 partout (bon ok, 50 chance .

Elle est actuellement Air avec un mode de jeu 9PA 8PM 1600pv mais je m'en lasse et j'aimerais explorer d'autres possibilités, notamment celle du .

Le but est de trouver un built optimal au niveau 100.

J'ai les avantages suivants déjà disponibles :

+48%+16cc+66
(Pm)

Pour le reste du stuff il y a des incontournables comme :

Après pour la coiffe et la cape ça reste très flou...

Dois-je m'orienter vers un mode de jeu 11PA ? 12PA ? Ou 12 convient ?

11PA avec un mode 1/2 aux sorts de boost peut-être très intéressant (Ampli, guide et compulsion en CC ça l'fait!)

Et au niveau de la répartition des stats ? 200 en force et le reste en vita ?

Merci d'avance !

Ign
@Ignatus

Alors pour la cape et la coiffe, tout dépend.

Tu peux jouer 11pa, avec beaucoup d'ini, avec un peu plus de coups critiques, un peu de sagesse, de la po, il y a moult possibilités

Moi perso j'aime bien la cape fulgu + coiffe de la dragueuse.
C'est vrai que la dragueuse est sympa, et ça s'OM bien vita je pense,

Pour la cape, je resterais sur une petite fulgu OM Vita aussi (je suis déjà monté à 110 avec jets perfects autour sans trop de difficultés).

J'ai plus qu'à prendre les 16 lvl et tester !

Merci,

Et je suis ouvert à d'autres propositions
Iop air/terre level 124

1CC

11Pa
5Pm
5Po
20 coups critique (donc 1/2 CaC)
300 (+35) Force
25 (+185) agi
25 (+150) sagesse
38 dommages
5% résist eau
13% résist feu

Dommages non-précis, car pris avec Solomonk, Ceinture Fulgu et Amulette Dragoeuf (mais on perd 4Po comparé à là )

Dommages (avec Puissance)(Par coup):

CaC (en comptant mutilation avant le corps à corps x3) :

Dégats 1 : 200 à 220 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 240 à 280 )

Dégats 2 : 100 à 115 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 149 à 158 )
Points de vie récupérés : 54 à 58 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 75 à 79 )

Total des dégats : 290 à 324 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 375 à 409 )
Total des points de vie récupérés : 54 à 58 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 75 à 79 )

Concentration (après 2 mutilation + 1 amplification): 227 à 284
Épée de Iop (Après 1 amplification) : 136 à 303
Intimidation: 74 à 100
Épée Celeste (Après 1 mutilation et 1 amplification): 180 à 240
Bonjour j'ai monté un iop multi élements (serieux ? ) et j'ai remarqué un petit problème je manque de po et je ne peux pas taper en diagonale.Voici mon stuff actuel parcho 101 all monté 250 force puis full vita.

Dindon emeraude et prune

Voila j'ai seulement 5 de po. Je vais surement changer mes par des bottes antrin et changer ma par une . Ceci me fait perdre beaucoup de force de frappe mais me permet de joué en 12 pa et de taper en diagonale.

Wali walou merci d'avance.
Citation :
Publié par Meoowe
Et bien, tu peux prendre un , tu y gagnes 1PO, après je sais pas si tu joues CC ou autre chose, donc voilà, p'tit conseil à la va-vite, .
Avec un tutu , y'a de forte chance ..
Citation :
Publié par Seicoli
...
sans le jet du turquoise ça va etre compliqué de t'aider. Tu as un PM sur le gélano ? Avec 7PM la contrainte de lancer en ligne est beaucoup moins forte. Je ne suis pas convaincu par l'équipement que tu proposes essentiellement à cause de l'absence totale de res (0% et 0fixe). Je ne pense pas qu'un mode 12pa sans fm exo puisse être réellement concurrentiel à ce niveau.
Bonjour/Bonsoir

J'ai eu l'envie de passé ma iopette terre en iopette feu/agi dommage ( Elle est lv 123 )

Voici le stuff que j'ai trouvais ^^

La bekille
Baguette des limbes
Ceintures des vents
Gélano
Craquanneau légendaire
Botte antrin
La feuille de printemps
Cape aurale
Et une DD prune emeraude
Parchotage 50 sagesse , 80 agi/intel et Full vita
Donc sa fait 10 pa 6 pm 7 po +29 dommage 235 d'intel et 225 d'agi . Tout cela pour Pvp bien sur ^^

Qu'en pensez-vous ?
J'avais pensé a un stuff iop tofu aux domages pas forcément énormes mais qui pouvait etre interessant en pvp

fm po
a changer par

On en arrive a 11pa et 7pm avec 7 po en prime (pas degueu)

Je précise que je suis parcho 101 int/agi/sag avec investissement jusqua 300 en force puis vitalité

J'ai pas encore testé ce mode mais je sais que les degats ne seront pas énormissimes... Mais la sangle hynere contre les cras notamment permet le combo bond/colere avec 7pm on peut aller le chercher assez loin le petit cra si on a le temps de placer la coco

Voila je voudrais savoir si c'était améliorable
Salut,

Ton mode a l'air très intéressant, tactique, tout ce que tu veux, mais tu cumules les items sans vita,

Entre la limbe, le gel, les ceintures, l'amulette et la cape il ne reste plus grand chose !

Je te conseille de sur-fm tous tes items en vita, par exemple monter l'anneau meulou à 150/160, la cape à 110/120 le solo >300 etc... Je dis pas que c'est facile, mais juste necessaire selon moi !
Malheureusement, en stuff multi pour Iop, on a déjà vu mieux.
Baser son jeu sur la coco c'est assez moyen. Surtout que t'en parle contre les Crâs et je peux t'assurer qu'ils feront tout pour te virer au max du CàC (jouer full entrave sur 1 tour avec 11PA de base, c'est super simple).

D'autant plus que ton stuff pose problème sur plusieurs points :

• Avec la Sangle Hynère, tu n'as plus les conditions pour porter la limbes (-14 intel en jets parfaits).
  • Trop grand manque de vie comme le souligne Ignatius (et il a même oublier les bottes ).
  • La Plimclik est assez controversée; perdre autant de stats pour gagner 1PM et 1PO ! C'est viable pour certains build, ici j'en doute.
  • Dans l'ensemble tes dommages sont assez minables (comme tu le faisait remarquer).
Ah et puis on ne connait même pas ton niveau

Edit :
Citation :
avec 7 po en prime (pas degueu)
Avec la Sangle tu fais déjà du -2PO donc t'es marron contre un Crâ lors de ton tour de coco

Si tu veux toujours jouer un mode atypique, en fonction de ton niveau tu peux tenter le mode pano de classe proposé par Mirroir en 1ère page du Wiki.
Citation :
Publié par Proof
Imo une ceinture fulgu > ceinture de classe, parce qu'en plus de pouvoir faire le bond coco, il y a des tonnes d'autres combo possible.
+1
Tu gagnes aussi 5 do, 10% d'esquive PA/PM et un peu de vita.
Bonjour, suite aux nouveaux items de Sakai, j'ai décidé de remanier un peu ma pano multi, dans une optique pvp et pvm.

Je suis 199, possédant tutu 20 cc et ocre.

Coiffe : Solomonk/le Kim/Chapignon
Cape : voile d'encre
Anneaux : kralano/annolamour
Ceinture : ceinture rasboulaire du rasboul
Bottes : les nouvelles bottes sakai, qui sont géniales !/Bottes harry/[bottes antrins]. Dois-je vendre mes pignons, et ne pas crafter les circu (qui ne m'apporteront du coup quasi plus rien)
Cac : Kukri Kura/Az'tech/l'épée rilleuse/ougarteau/sceptre sakai

Qu'en pensez vous ? Et des grésillobottes, votre avis dessus ?
Citation :
Publié par Proof
Imo une ceinture fulgu > ceinture de classe, parce qu'en plus de pouvoir faire le bond coco, il y a des tonnes d'autres combo possible.
Mais tu ne places jamais une coco avec 12 pa contrairement avec le 11 et ceinture de classe , après je ne considère pas ton stuff viable , du fait que tu manque de vita/réz/dommages .

Tu devrais nous donner ton niveau , il y a moyen de faire mieux dans le genre 11 PA + ceinture .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés