|
Je vais arrêter mon flood en répondant pour petitgros soit tu joues sur djaul et tu me mp sur Purchy- ou te m'envoies un mp forum et je t'en parlerais.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A la limite tu prends une prune/orchidée, tu y gagnes 60 intel, tu gardes la po et la vita mais perds un pm. Ainsi tu peux équiper la Baguette des Limbes.
Pour les dommages, y'a peu de solutions, soit tu prends quelques lvl et tu passes par une puissante cape fulgu. Soit tu acceptes de perdre en ini et en portée et tu t'équipes d'une coiffe avec plus de dommages, genre la coiffe de la pano Ouassingue Capuche de la Ouassingue. Tu y gagnes en sagesse/inte/dommages mais tu perds 2 po et de l'ini. Avec la capuche, tu arrives à 5 de bonus à la portée, peut être peux tu trouver un gélano po qui est pas si pour arriver à 6 de portée. Sinon ben tu restes avec la Billréole qui apporte tout de même de très belles caractéristiques pour le pvp. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hello,
J'aurais voulu un peu d'aide pour mettre au point mon futur stuff Je suis de niveau 129, parcho 101 vita/sagesse/intelligence/agilité J'ai investi tous mes points dans la vita Comme stuff j'avais pensez à : Solomonk Cape Fulgu Feuille de printemps Ceinture des Vents Bottes Antrin Gelano PM 2eme anneau ? Une Dinde Prune/Émeraude ou Amande/Prune ou Prune/xxx Voila mon soucis je ne sais pas quel CAC prendre ainsi que le 2eme anneau :/ une limbes ? un terps ? Hache GZ ? Et cote anneau aucune idée la par contre ! EDIT: Anneau Meulou peut-être ? Voila, je prend tous avis pour améliorer mon stuff sachant que c'est uniquement pour PvP Merci d' ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'anneau meulou est plutot bon, mais dans ton mode multi tu cherches a insérer l'élément terre malgré que tu ne sois pas parcho? Si oui, ouais l'anneau meulou est plutot pas mal il te permettra d'avoir de la PO si tu veux jouer a épée de iop ! ^^ En cac pour les débuts je te conseil la lîmbe, mais fais attention au malus quand meme ! Mais c'est vrai que le PA PM PO en + est bien utile en Pvm, surtout que tu n'as pas forcément besoin d'un cac pour roxxer étant donné que tu as tempetes pour le jeux au combat rapproché (sans parler du cac) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|