|
Et pour gagner un PM supplémentaire, on peut toujours prendre un Bracelet ventré Gelano (FM PM), bien que les pertes fassent mal, 1 PM c'est pas négligeable contre certains adversaires, qui a dit Crâs et Sadidas ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Au 199 avec un tutu 20 il y a de toute façon plusieurs combinaisons toutes intéressantes en fonction de l'adversaire/du mode de jeu.
La base incontournable c'est plus ou moins (+dofus) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En ce qui concerne le choix du cac, je trouve que les épées sont vraiment intéressantes car elles sont variées et permettent plusieurs modes de jeu avec une seule maitrise de montée. Les autres catégories d'arme n'ont qu'un ou deux items qui sortent du lot. Toutes les épées haut niveau sont jouables : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avoir une La baguette des limbes permet de retrouver 11pa pour un jeu plus basé intelligence et débloquer le trop fameux bond + tempête². J'ai personnellement trois paires de bottes que j'échange assez régulièrement suivant ce que je fait : {bottes antrin} ![]() ![]() Je pense qu'ajouter des Tongues du dimanche du Chêne Mou dans le sac permet de s'adapter aussi bien termes de résistances que d'élément de frappe. Sur les chapeaux, j'ai rien trouvé de vraiment intéressant en dehors du Chapignon et de l'éternel Solomonk Ca serait quand même dommage à ce niveau de jouer avec un stuff unique qui ne peut de toute façon répondre à tout. |
![]() |
|
|
Le soucis, c'est que dès qu'on lâche la kukri on doit prendre une vent pour conserver le 1/2 au 50, ou une paire de bottes cc, donc exit les antrin.
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Regarde un peu plus haut et page précédente, on vient d'en parler.
Sinon pour PvP le Voile d'encre est indispensable, CCs / DO / résistances. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et donc tu me parles d'fm exo quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Les circu sur un iop c'est surtout pour les conditions , donc go harry si need cc , go pignons/cm si non .
Edit : devancé par Gentoo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Panop' Pvp - pvm en plus
![]() |
![]() |
|
|
Full CM, Gelano, Limbes, c'est du classique quoi, mais bon ça tient la route !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|