[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Iop 151 terre/feu ?
Bonjour à tous. Je vous demande votre avis sur le stuff que m'a conseillé un ami :

Avec un parcho 101 force et intel (pas encore les moyens pour lui^^) je voulais savoir ce que vous pensiez de ce stuff :

PO

Sachant que je ne fais que du pvm !

Voilà merci !
Message supprimé par son auteur.
Alors c'est un peu des deux, mais surtout les bonus. La limbe donne un malus force qui est plus ou moins élevé, et plutôt chaud à enlever donc j'ai trouver que c'était moyen.
Perso je joue feu/terre et avec un malus faible la limbes est supérieur , tu gagnes en sagesse ( pvm ) et un PM/PO pour une perte sèche de 50 force/6 dom/vita à peu près , a toi de voir .
Pour avoir les 2 , j'utilise plus souvent la limbes que les dagues sans pour autant qu'elles soient obsolètes .
Iop 190
Bonjour, mon iop s'aprochant de son voile, je souhaite changer son stuff:
Je n'ais ni ocre, ni tutu.
Etant parcho 101 partout voici ce qui me viens a l'esprit, merci de me donner votre avis.

Voile d'encre
Chapignon
Epée Loponèze
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Collier du Minotot et plus tard Kralamansion
Sceau Souverain du Roissingue ou Annolamour
Gelano
Bottines des sous-bois
Dragodinde Prune et Emeraude

De bonne res, des prerequis ateint avec un petit investissements si nécessaire.
9PA, pas de bottes antrin.

Un autre mode, en 10 PA cette fois:

Voile d'encre
Ougarteau
Solomonk
Bracelet Ventré/Anneau du Meulou/Anneau Colerette
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Chaussons Pignons/Bottes Harry
Amulette Ripage/Amulette du Renouveau puis Kralamansion
Même dinde
Pas assez de po pour les antrin.

Je fait principalement du pvm ( chaud de pvp sans dofus et full ventouse )

j'ais une tendance pour le build lopo(je l'ais deja test mais sans voile).

J'attends vos avis.
Citation :
Publié par dodozz
....
Selon moi ce n'est pas une bonne idée de jouer la Lopo en 9 Pa, d'autant plus si tu es axé Pvm.
Tu auras besoin de +3Pa, soit 2 Persos avec Don de PA, pour pouvoir faire un 3ème Cac ( 3eme celeste , etc... ) , le plus utile serait de la jouer 10 PA quitte à perdre en stats lors de PvM.

Egalement il va falloir faire attention aux requis, sans l'amu tot tu as seulement +150 Chance avec des Jets parfaits sur tes 3 objets donnant de la Chance. Il te manque donc 50 chance pour équiper la loponèze.
Pourquoi ne pas voir du côté de la cape roissinge pour les prérequis ?
J'ai du mal à voir l'intérêt de la lopo dans un tel build PvM en fait :
- Pas de leech
- CC inaccessible
- Un PO sans les antrin pour l'exploiter, et sans le 10 pa pour muti double EdI
- Des prérequis très lourds

Donc oui, je pense comme Mistalis que quelque chose comme une Az'
est nettement plus intéressant.
Bonjour,
possédant un Iop 199, parchoté 101 all ; j'en ai marre de me vouer au full px, j'aimerais pvp un peu.
Je sais qu'un Iop en pvp c'est pas terrible, je viens donc vous voir pour que vous m'aidiez à optimiser ma bête pour être un minimum efficace en pévépé.
Je possède le full krala, un ocre, un turquoise jet parfait et un voile d'encre.

Je sais pas si je me base sur les bottes de classes avec un jeu a po/dommage/agi ou sur un mode vraiment full multi 1/2 all avec full touse voile d'encre, kukri kura, chaussons pignons, ceinture rasboulaire du rasboul.
Pour moi, le meilleur stuff Iop est celui ci :

OU .

Ce qui donne 7 po avec les bottines, le soucis des bottines, c'est qu'on monte à 44 CC, donc essaye de passer un CC sur l'Az. Pourquoi l'Az ? Parceque apparemment, tu débutes le PvP, tu n'a donc pas de gros grade, donc pas de gros boucliers. Parceque l'Az c'est des dégats monstrueux, qui passent les armures / res. Parceque le double life link avec un retrait de Pa, c'est le bien.
En PvP, malgré que la perte des superbes bonus des Sandales circulaires du kimbo fassent mal, les [Bottes antrin] sont très utiles.

Je te conseille ceci du grade 1 à 5 :

Kralamansion Kralano Annolamour [Bottes antrin] Voile d'encre Ceinture des vents Solomonk Bâton champmanique Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus turquoise Dofus ocre.

De base, avec un full parchottage, 300 en force et le reste en vitalité soit 595 au niveau 199.

Ce qui te donne :

10 PAs / 5 PMs / 6 PO / 3345 Vitalité / 400 Sagesse / 64 Dommages / 75 % Dommages / 46 CCs / 240 Chance / 520 Force / 310 Intelligence / 200 Agilité / 20 % neutre / 10 % air / 10 % feu / 10 % eau / 2770 Initiative.

Les Épées de Iop seront très douloureuses.

La panoplie ventouse pour la portée et la sagesse.
Les bottes pour le punch sur Épée de Iop et bien évidemment la portée sur Épée du Jugement.
La ceinture pour avoir suffisamment de CCs et la portée, de même pour la coiffe et ses CCs.
Le CàC pour les énormes VdVs, la puissance de frappe vraiment bonne et la souplesse.

Par la suite il est plus conseillé d'équiper un build comme celui de Talu.
Je n'aime pas trop le baton champmanique qui a l'air de manquer sérieusement de punch. Pareil, une vent alors qu'on a une rasboulaire qui est beaucoup mieux ? C'est tout aussi dommage.
Quant au stuff de Talu, je n'aime pas du tout la loponèze.
Et je préfère de loin une prune/emeraude a une amande/emeraude.
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les sorts Iop. La plupart sont a 1/45 ou 1/40 mise à part puissance et guilde de bravoure.
Il est peut être pas util que je vise le 1/50 quand j'ai le 1/45 tout cuit, si ?
Le 1/2 à 1/50 a certaines utilités :

- Certains CàCs, le bâton par exemple.
- Guide de bravoure : le CC est vraiment sympathique si on a suffisamment de points de sorts, avec diamantage bien sûr.
- Puissance : 2 tours de plus.
- Colère de Iop.
- Maîtrises.
- Flammiche dans d'assez rares cas, mais tout de même présents.
Et que penses-tu de :

à remplacer par selon l'adversaire en face

{bottes antrin}

On a le 1/2 au 50, 5 pm 6 po, 10 pa, une bonne dose de force avec de l'agi a coté, les bottes antrin, le port d'un bouclier, un cac destructeur, et des resist pas dégueux.
On a aussi plus de vita qu'avec le baton champmanique, plus de resist, plus d'agi (ce qui est plus intéressant avec un stuff jouable sur jugement), et le port d'un bouclier ce que le baton ne permet pas je crois.
Par contre le bâton peut être sympa dans une optique pvm/pvp multi.
J'ai précisé que c'était pour le grade 1 à 5, CàD le moment où on a que des boucliers moisis enfaites.
On y perd pas mal d'intelligence mais d'autres gains sont pas mal sur ton build.
Pour la vitalité, dans de cas il faut préciser qu'on perd les énormes VdVs du bâton, et ça compense aisément, sans oublier la zone.
Citation :
Publié par Bestlink
...
Difficile de faire beaucoup mieux une fois que tu as accès à de bons boucliers. Tu peux envisager une cithi aussi, pour la zone et le retrait de PA.

Pour du PvM de base tu peux aussi te garder une az ou un ougarteau et des circulaires sous le coude. Tu gardes le 1/50 avec une très bonne vita, plus soit la frappe énorme de l'az, soit le leech de zone du marteau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés