|
Bah enfaites si on met la Cape du minotot on peut prendre un anneau 3 CCs, comme le Bracelet ventré ou Anneau blitéré.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Iop 151 terre/feu ?
|
![]() |
|
|
Les dagues sont là pour le bonus ou pour taper seulement ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Autant mettre une limbe non ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Alors c'est un peu des deux, mais surtout les bonus. La limbe donne un malus force qui est plus ou moins élevé, et plutôt chaud à enlever donc j'ai trouver que c'était moyen.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De la sagesse aussi , pour pvm c'est mieux
![]() |
![]() |
|
|
Mis-à-part l'anneau DC le reste me plaît bien
![]() Je prendrais un Ventré plutôt, et au fait, j'ai le Tutu +19 ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Iop 190
Bonjour, mon iop s'aprochant de son voile, je souhaite changer son stuff:
Je n'ais ni ocre, ni tutu. Etant parcho 101 partout voici ce qui me viens a l'esprit, merci de me donner votre avis. Voile d'encre Chapignon Epée Loponèze Ceinture Rasboulaire du Rasboul Collier du Minotot et plus tard Kralamansion Sceau Souverain du Roissingue ou Annolamour Gelano Bottines des sous-bois Dragodinde Prune et Emeraude De bonne res, des prerequis ateint avec un petit investissements si nécessaire. 9PA, pas de bottes antrin. Un autre mode, en 10 PA cette fois: Voile d'encre Ougarteau Solomonk Bracelet Ventré/Anneau du Meulou/Anneau Colerette Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Chaussons Pignons/Bottes Harry Amulette Ripage/Amulette du Renouveau puis Kralamansion Même dinde Pas assez de po pour les antrin. Je fait principalement du pvm ( chaud de pvp sans dofus et full ventouse ![]() j'ais une tendance pour le build lopo(je l'ais deja test mais sans voile). J'attends vos avis. |
![]() |
|
|
Pour le CàC, je préfère personnellement la Az'Tech (que je joue 1/2 avec un Tutu) ou bien la Lame Assacre, qui roxx très bien aussi
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
possédant un Iop 199, parchoté 101 all ; j'en ai marre de me vouer au full px, j'aimerais pvp un peu. Je sais qu'un Iop en pvp c'est pas terrible, je viens donc vous voir pour que vous m'aidiez à optimiser ma bête pour être un minimum efficace en pévépé. Je possède le full krala, un ocre, un turquoise jet parfait et un voile d'encre. Je sais pas si je me base sur les bottes de classes avec un jeu a po/dommage/agi ou sur un mode vraiment full multi 1/2 all avec full touse voile d'encre, kukri kura, chaussons pignons, ceinture rasboulaire du rasboul. |
![]() |
|
|
En PvP, malgré que la perte des superbes bonus des Sandales circulaires du kimbo fassent mal, les [Bottes antrin] sont très utiles.
Je te conseille ceci du grade 1 à 5 : Kralamansion Kralano Annolamour [Bottes antrin] Voile d'encre Ceinture des vents Solomonk Bâton champmanique Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus turquoise Dofus ocre. De base, avec un full parchottage, 300 en force et le reste en vitalité soit 595 au niveau 199. Ce qui te donne : 10 PAs / 5 PMs / 6 PO / 3345 Vitalité / 400 Sagesse / 64 Dommages / 75 % Dommages / 46 CCs / 240 Chance / 520 Force / 310 Intelligence / 200 Agilité / 20 % neutre / 10 % air / 10 % feu / 10 % eau / 2770 Initiative. Les Épées de Iop seront très douloureuses. La panoplie ventouse pour la portée et la sagesse. Les bottes pour le punch sur Épée de Iop et bien évidemment la portée sur Épée du Jugement. La ceinture pour avoir suffisamment de CCs et la portée, de même pour la coiffe et ses CCs. Le CàC pour les énormes VdVs, la puissance de frappe vraiment bonne et la souplesse. Par la suite il est plus conseillé d'équiper un build comme celui de Talu. |
![]() |
|
|
Avec une mutilation non-CC :
![]() Ça tape bien tout de même pour un CàC à 4 PAs. Ceinture rasboulaire du rasboul, je comprend très bien mais on est plus 1/2 à 1/50 dans le jeu [Bottes antrin] et donc pas de bottes donnant 4 CCs. 6 PO c'est déjà bien, en revanche ne pas avoir l'initiative c'est désastreux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une bonne alternative, on conserve le 1/2 à 1/50 sans trop de sacrifices, avec un CàC sympathique, et une dose d'initiative / PO très correct.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|