|
Bonsoir,
IL y'a deux heures, sur dofus comme d'habitude, j'ai rencontrer un Iop multi-éléments, et j'aurai voulut m'en faire... J'ai eu beau regarder dans les sujets du forum, rien ne me correspond vraiment a mes attentes :s. Possedant un iop niverau 102, je me suis dit qu'il serait bon que je l'utilise ce bon vieux petit truc qui servait plus =). Alors, je sais qu'il faut parchotter, mais quand on arrive aux sorts et aux équipements, je calle... En équipements, j'avais penser : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Prune et Emeraude/Atouin ![]() Voila, j'espere que vous avez d'autre idée merci beaucoup Cordialement |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Houte => Elya wood, ou fulgu ça dépend le nombre de PA que tu veux jouer (10 pa = muti + càc + càc)
|
![]() |
|
|
Oui, voila je voudrai plus axé vers le 10 PA, alors ce stuff est bien ?
|
![]() |
|
|
Ouep, je suis d'accord, iop il faudrait au moins 10 PA, ne serait-ce que pour double-bond ou brokle+coco, muti+2cac ou souffle+2cac...
|
![]() |
|
|
Le parchottage est enc ours d'elaboration mais le Tutu, par contre, sa seras pour plus tard je n'ai pas trop le temps d'enchaine les Dagons Cochons ou les Chenes mou en ce moment...
|
![]() |
|
|
Tu n'es pas très précis sur l'orientation désirée (PvM / PvP), tu veux faire un peu de tout ?
|
![]() |
|
|
C'est pour ca que je parle d'une team pvp, et pas de solo, en bref avec des donneur de pa et de po ca me semble pas mal, surtout grace au combo 12pa bond+coco.
|
![]() |
|
|
Bein, Mirroir, je compte plutôt m'intéresser à du PvM qu'au PvP (quoi que le pvp multi, si c'est encore possible ..) : un truc relativement simple me plairait assez ^^
|
![]() |
|
|
Je comprends pas ce que tu peux reprocher à l'Ougarteau, enfin bref,
![]() Ton seul souci au final c'est de savoir si tu peux jouer OugaluretteOugatureKralamansion La baguette des limbesVoile d'EncreGelanoPM Et savoir quoi prendre en bottes et second anneau ? En bottes, même si on peut les oublier, les Tongues du Dimanche du Chene Mou ne sont pas dégueulasses et en anneau tu peux prendre un Annolamour, il t'apporterait initiative, dom%, sagesse et force. Si le prix te rebute vraiment tu peux regarder du côté d'un Anneau du Meulou ou un Anneau du Chene Mou.. Un Collier du Minotot ( ce que tu dois avoir, enfin ça serait mieux pour toi ![]() |
![]() |
|
|
Franchement dans une optique PvM l'Ougarteau est extra. Pourquoi ? Parce que tu peux le forgemager 85 % eau et assurer tous les éléments.
Voilà ce que je te propose : Kralamansion Sceau souverain du roissingue Gelano (FM PM) Bottes répané Puissante cape fulgurante Ougature Ougalurette Ougarteau (FM 85 % eau) Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. De base, 300 en force et le reste en sagesse soit 260 au niveau 197. Ce qui te donne : 10 PAs / 6 PMs / 5 PO / 3220 Vitalité / 615 Sagesse / 71 Dommages / 280 PP / 160 % Dommages / 300 Force / 190 Chance / 140 Agilité / 150 Intelligence / 17 % terre / 20 % neutre. L'amulette pour les dommages et la portée. L'anneau pour le mixte agilité / chance et la portée. Les bottes pour l'intelligence et la chance. La cape pour obtenir le dixième PA. La ceinture pour les % dommages / dommages et la portée. La coiffe pour les % dommages / dommages. Le CàC pour assurer tous les éléments. Pour PvM ça serait vraiment pas mal. Edit : Sinon si tu veux des dégâts en plus, une Az'tech (FM 85 % eau) conviendra parfaitement. |
![]() |
|
|
Je serais curieux de savoir de quel mode de jeux parle-tu
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|