Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve ça un peu inutile de fm ton ougarteau eau. A la limite fm le air, et change qulques éléments de ton stuff, mais là vraiment ça ne sert à rien.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il y a déjà 2 sorts air géniaux à moyenne ou basse portée : Jugement (mono-cible) et Celeste (zone) donc, tant qu'à faire pourquoi ne pas choisir un autre élément pour l'arme dans un build multi ?
En tout cas, merci pour vos avis, j'ai remis en question quelques uns des éléments que j'avais proposé à la base (Non non, pas l'investissement des caractéristiques... ![]() Edit : Je viens de penser à l'Ougalurette (je l'ai en ce moment même sur la tête, mais je sais pas pourquoi j'ai pensé à l'intégrer dans aucun des stuffs), vous en pensez quoi ? Edit² : Nouvelle idée, http://dofusbook.net/Chuckno/Chucknono,2 |
![]() |
|
|
T'est sur que c'est sérieux le gelano pa/po/100% de do ?
![]() Sinon la az'tec est plutôt bien non ? certe y'a pas de zone ni de po mais elle roxx ET VIRE PA vus l'esquive que tu demande y'en à pas tellement pour esquivé ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
36*(2.3+0.3+1)+45= 174
40*(2.3+1+0.3)+45= 189 Ca doit venir du faite que je sois iop feu mais ça me parait un peu bas non ? |
![]() |
|
|
Niveau vita l'avalanche d'items PA fait mal, surtout que les res ne montent pas très haut non plus et que les dommages sont super faibles. Tu as le bouclier, c'est déjà ça.
Dans l'ensemble ça m'a l'air assez intéressant, le 7 PM combiné au 12 PA laisse une grosse marge face aux retraits, et tu as encore une bonne PO. Par contre niveau stats ça reste (très) faible, donc heureusement que tu as ta muti de poche. Sinon, comme l'a dit Gentoo, le 12 PA est essentiellement dissuasif et il te coûte 7 PA tous les 4 tours. Si j'avais un truc à vraiment changer, c'est le niveau de colère. Le gain de dommages est négligeable et ne te permettra jamais de OS un adversaire. En contrepartie, un souffle 6 me semble largement préférable. [Edit] Gwilled by Gentoo ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Le mieux pour un Iop multi-élément, c'est de combiner le Iop dommage et le multi-élément et beaucoup de PO. Je tient à dire que pour être fort dans ce domaine, il vous faudra FM exotique (FM exotique : rajouté un PA, PM ou un PO à un équipement qui n'en à pas) tout vos équipement et sa coûte des centaines de millions de Kamas ! Le meilleur dans la classe Iop Multi/Do/Po c'est ExiTeD, mais il le dois à son Stuff FM exotique. Voici le Stuff idéal pour un Iop Multi/Do/Po HL c'est ça : Solomonk FM PA et minimum 50 en agilité et force sinon bon jet le reste Voile d'encre FM PA et bon jet dans le reste Marteau de la Terps FM PA par contre Kralano Encore FM PA Annolamour FM PA lui aussi (la panoplie du Krala est très bonne question vitalité/ dommage/ et donne maximum 50 partout) Kralamansion FM PM ce qui vous donne 1PA/1PM rien que dans une Amulette Ceinture des vents FM PM bien sûr [Bottes Antrin] Dragodinde Prune et Emeraude Un PM, 200 en vitalité, et un PO, intéressant ... Ce qui vous donne un mode de jeu en 13PA/7PM de base ! Vous pouvez toujours prendre un bonbon PA pour vous offrir le mode de jeu 14PA/7PM et pouvoir faire le combo Mutilation + CàC + CàC + CàC. Vous pourrez aussi faire la même chose en remplaçant le CàC par épée de Iop pour le combat à distance. Bien sûr ce Stuff demande des centaine de millions de Kamas et vous donneras le mode de jeu d'ExiTeD mais bon je vous souhaite bonne chance pour Fm exotique vos Itéms :P. Vous pouvez aussi les acheté mais extrêmement difficile à trouvé. Je conseils se mode de jeu au Iop lvl 200 qui n'ont plus rien à faire que s'améliorer. Cordialement, Kakayu |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui sauf qu'avec 56 cc il l'a l'1/2 aux invocs.. Le seul truc que je trouve dommage c'est la vents, surpassée par une rasboul à haut niveau.
|
![]() |
|
|
Oui je voulais dire 46 pardon...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|