[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est quand même pas dur à comprendre, tu as mutilation à 2PA, un sort qui fait beaucoup baver les autres classes : cette possibilité d'apporter un boost temporaire certes mais de façon cumulable à chaque tour. Seul Tempette est "jouable" de base en 9PA mais pour les Epée (Iop et Céleste) c'est du 4PA donc avoir 9PA de base c'est franchement con. Bah justement :
Par rapport à mutilation que j'ai cité plus haut, il faut mieux avoir un nombre paire de PA qu'un nombre impaire. Enfin bref cf. à mon post précédent. Après on vas pas te forcer la main mais bon ptète un ptit exemple qui t'es propre (par rapport au cas de XtozeZ) : tu joue à la Lame Assacre en 9PA (lol), bon tu reçois 2PA et là t'arrive à ... 11PA super, tu fais quoi avec ton CàC à 4PA lorsque tu n'as que 11PA? ![]() Bon ok, on vas dire que tu reçois un 2ème paquet de 2PA ouai chouette, t'es à 13PA et tu peux CàC 3 fois mais t'as un ptit PA qui se sent abandonné. Tu vas me dire que t'as amplification mais si tu n'as pas FM ta Lame, la ligne neutre pourrait être beaucoup mieux exploité par mutilation... |
|||||||||
![]() |
|
|
De toute façon jouer une panoplie Gladia + Berserk c'est un gros manque de PO, qui est juste le truc indispensable sur un iop.
Sinon comme d'habitude, 9Pa, bouh c'est laid. Enfin on passe notre temps à le répéter ici. Même sur un iop feu qui ne jouera que tempete, 11Pa sera le must. Bon après c'est certain, tout le monde se trimballe son eni / xelor et ça devient l'excuse passe partout. Bientot quand on critiquera la po des gens ils nous diront qu'ils ont leur eni (MdEnvol) ou leur cra ( TE ), génial. Sinon pour XtozeZ, est-ce que tu as songé à enlever ta ceinture (oui ça fait mal ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Sinon, pour un mode avec un item Fulgu, et donc une arme à frappe, vous auriez des idées de stuff à proposer ? |
![]() |
|
|
Citation :
Puissante Ceinture Fulgurante-Puissante Cape Fulgurante 40 vitalité - 40 sagesse et 5 dom. Sachant que c'est super "facile" d'aller mettre des fm exo sur les items fulgu en terme d'overmax vitalité ou - comme la fulgu de Syld' - une exo pm. Et puis se passer de la coiffe, c'est se passer de cette magnifique coiffe qu'est le Kim ![]() ![]() Citation :
Bouh bonkolayr ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Bonjour il y a pas longtemps j'ai décidé que je passerais multi élément level 170 , pour ça j'ai était sur dofus book donc a ce jour je suis parcho 101 force , j'vais faire l'agi, l'int et la sagesse .
voici le stuff que je propose , donnez moi vos avis si il y aurais des améliorations a faire : Solomonk Puissante Cape Fulgurante ( po ? ) String Automnal du Chêne Mou Bottes Harry Anneau du Meulou ou Sceau Souverain du Roissingue Gelano Pm Collier du Minotot L'Epée Rilleuse Dragodinde Prune et Ivoire ou Dragodinde Emeraude et Ivoire voilà lâchez vos avis . Eiros |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Iop niv 194] Multi ?
Bonjour,
Mon Iop approche à grands pas du niveau 194, et de la tant attendue Kralamansion. J'ai donc pensé que ce serait une bonne idée de revoir son équipement à ce niveau. J'ai déjà élaboré 3 équipements, tous multi' avec une spécialité chacun. Je précise d'ores et déjà que je fais exclusivement du PvM. Stuff 1 : spé' Terre/feu http://dofusbook.net/Chuckno/Chuckno,1 Stuff 2 : spé' Terre http://dofusbook.net/Chuckno/Chuckno,2 Stuff 3 : spé' Terre/air http://dofusbook.net/Chuckno/Chuckno,3 Stuff 4 : Quadru' (même eau !) http://dofusbook.net/Chuckno/Chucknono,1 J'aimerais donc vos avis sur ces builds, mais je reste ouvert à toutes propositions. Je m'en remet donc à vous : Auriez-vous des idées de builds à me conseiller ? J'ai tout de même quelques impératifs : * Garder une tendance Multi' pour ne pas être bloqué par les résistances * Avoir 10PA de base * Conserver une arme à frappe (dégâts principaux non neutre, je préfère encore une Fm terre en PvM) * Garder au moins 800 en Sagesse pour atteindre les 200% en comptant un investissement total en Sagesse post-parchottage (soit 424). Merci d'avance, Enjoy. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|