[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Entre teemo et nydalee qui sert le plus a rien ? Dur a dire.
Nidalee avec un Rylai et de l'ap en soutient je la trouve pas mal, un snare longue portée qui fait mal, Un heal vraiment pas degeu qui boost de 60% l'atk speed de ton carry, un peu de map control. Par contre faut pas se mettre en cougar sauf pour le bondir afin de fuir/rattraper des gens.

En duo avec ashe en lane ca fait un carnage et tu peu péter la tour très très vite. Pour moi c'est pas comparable à teemo vu que tu peux jouer nidalee en soutient
Citation :
Publié par Pervx
Ue enfin les gens qui la joue soutient sont très très rare, et y a tellement mieux dans ce role..
Oui c'est ça le problème, elle est moins pire en soutient mais y'a mieux ...
a votre avis, avec le revamp de malady, ca serai pas un bon item pour kayle ? L'attack speed sur kayle, c'est tellement bonnard, que combiner guinsoo + malady, ca peut etre assez sympa ?
Citation :
Publié par EdryR
a votre avis, avec le revamp de malady, ca serai pas un bon item pour kayle ? L'attack speed sur kayle, c'est tellement bonnard, que combiner guinsoo + malady, ca peut etre assez sympa ?
Ouais ca peut être décent. Sauf que Nashor sera mieux, donc au final Maladie (sur Kayle) c'est pas top.
Citation :
Publié par EdryR
Yep, si t'as 1k5 en rab pourquoi pas.
Après j'ai qu'une dizaine de games sur kayle, donc bon.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Ouais ca peut être décent. Sauf que Nashor sera mieux, donc au final Maladie (sur Kayle) c'est pas top.
Bah Sheen+ Malady+nashor+Guinso ça m'semble vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Double post.

Franchement autant faire Hextech si il reste une place, au lieu de maladie. Après ca n'engage que moi.
Bah le -RM and quand même très sympa. Je viens d'essayer, malgré un early vraiment minable, je suis remonté à des stats vraiment très moyennes mais mieux qu'au départ.
Citation :
Publié par Morri'
Bah le -RM and quand même très sympa. Je viens d'essayer, malgré un early vraiment minable, je suis remonté à des stats vraiment très moyennes mais mieux qu'au départ.
Ce qui me pose vraiment problème, c'est que l'item est vraiment design pour le early game, et avec Kayle le rush guinsoo est ce que j'ai trouvé de plus efficace, largement plus que n'importe quoi d'autre (ca te donne en particulier la capacité de violer une tour). Donc Maladie, je suis pas convaincu, de mon point de vue ca reste très, très spécifique, voire trop. Le débuff RM est très sympa on est d'accord, mais...Ca sonne creux. Puis le fait de plus avoir de life leech dessus, ca me freine pas mal. Je trouve qu'il souffre trop de la comparaison avec la Nashor.
j'ai joué quelques parties avec kayle pour tester malady, je build guinsso + malady puis potion rouge et bleu et la ca roule carrément sur la team adverse.

Malady > Nashor, coute moins cher, a une passive pas mal, alors que nashor t'offre juste de l'AP, mana regen (useless a ce point de la game) et de la cd reduc (pas useless mais pas indispensable non plus)

sheen c'est vraiment un item que je builderai jamais sur kayle, ses abilité ont pas un cd assez faible pour en tirer parti (faut vraiment des persos genre ez poppy ou nidalee pour profiter du passif), en plus ses degats sont moitié magique du E et moitie physique donc le passif est encore moins bon.

en gros 2 (voir3) doran's ring pour le lane / Guinsoo / Malady / Nashor en prenant potions rouge bleu (voir vert aussi) quand il y a des fights
Citation :
sheen c'est vraiment un item que je builderai jamais sur kayle, ses abilité ont pas un cd assez faible pour en tirer parti (faut vraiment des persos genre ez poppy ou nidalee pour profiter du passif)
enfait t'as pas du tout compris l'intérêt de Sheen pre-nerf sur Kayle, pourtant Moy l'explique assez bien ....
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
enfait t'as pas du tout compris l'intérêt de Sheen pre-nerf sur Kayle, pourtant Moy l'explique assez bien ....
enfait t'as pas du tout compris le non-intérêt de Sheen sur Kayle, pourtant je l'explique assez bien ....
Pré nerf, sheen était intéressant pour burst, à voir, maintenant avec le cd de 2 secondes et le fait que quand tu gank avec kayle tu claque le A et le E en meme temps presque, ca marche plus.
Ok je vais te la refaire vu que t'as pas l'air de comprendre du tout, et que par la suite tu essayes de taunt lamentablement tout en restant dans ton ignorance et ton manque réflexion.
Pourtant il suffit de chercher un tout petit peu, ca va pas bien loin mais bon ....
Les CDs, on s'en TAPE le coquillage, ce qui était intéressant était la séquence de burst.
Tu veux une vidéo sur youtube avec un tutoriel @pourQueRovComprenne ou ca suffit comme ca ?

de plus la deuxième partie
Citation :
en plus ses degats sont moitié magique du E et moitie physique donc le passif est encore moins bon
n'a strictement aucun rapport avec le passif de sheen, et prouve que tu n'as rien compris.
Citation :
Tu veux une vidéo sur youtube avec un tutoriel @pourQueRovComprenne ou ca suffit comme ca ?
J'en ai fais une mais elle est pas sur Youtube

De toute façon c'est pas nouveau que Rov il troll alors qu'il y connait pas grand chose. D'ailleurs tu ne mérites pas de porter un avatar South Park, Rov.
Citation :
Ok je vais te la refaire vu que t'as pas l'air de comprendre du tout, et que par la suite tu essayes de taunt lamentablement tout en restant dans ton ignorance et ton manque réflexion.
Pourtant il suffit de chercher un tout petit peu, ca va pas bien loin mais bon ....
Les CDs, on s'en TAPE le coquillage, ce qui était intéressant était la séquence de burst.

de plus la deuxième partie n'a strictement aucun rapport avec le passif de sheen, et prouve que tu n'as rien compris.
ah ouais quand même

1) je n'ai pas troll je pense, je donnais juste mon avis sur Sheen et on me reponds en mode "oh mé lol t tro con ta rien compri le noob" donc je réponds de la même façon

2) la séquence de burst hmm ?

Passif de Sheen : +100% dégats sur la prochaine attaque a chaque fois que tu utilises une capacité. A partir de la, ce que je disais, c'est que ce passif était intéressant pour les champions qui enchainent capacité/attaque normale (ezreal, poppy, nidalee, urgot...) et pas kayle à priori.

M'enfin tu peux build sheen sur n'importe quel perso et dire que ça roxx. La même sur Ashe : salve / attaque normale/ t'envoies le faucon / attaque normale / ulti / attaque normale wow wow cay trè pouissan.

La deuxième partie n'a aucun rapport avec le passif de sheen ? Sheen double ton AD ce qui fait que c'est bien sur les persos qui stackent des items AD a fond (pas kayle).

Mais bon j'ai surement rien compris
Citation :
1) je n'ai pas troll je pense, je donnais juste mon avis sur Sheen et on me reponds en mode "oh mé lol t tro con ta rien compri le noob" donc je réponds de la même façon
non bien sur, ta réponse n'était pas du tout un troll, mais alors pas du tout lol.

Citation :
Passif de Sheen : +100% dégats sur la prochaine attaque a chaque fois que tu utilises une capacité. A partir de la, ce que je disais, c'est que ce passif était intéressant pour les champions qui enchainent capacité/attaque normale (ezreal, poppy, nidalee, urgot...) et pas kayle à priori.
on en revient à mon premier message, tu n'as pas compris l'intérêt de sheen sur kayle, pourtant Moy l'explique assez bien => va lire le guide et tu comprendra, c'était sous entendu, mais bon c'était tellement évident à mes yeux que je l'ai laissé en sous entendu.
Et oui, on parle bien de séquence/chaine de burst.

Citation :
La deuxième partie n'a aucun rapport avec le passif de sheen ? Sheen double ton AD ce qui fait que c'est bien sur les persos qui stackent des items AD a fond (pas kayle).
heu ..... non.
Sheen ne double pas ton AD, ça n'a jamais fait ça.

Citation :
franchement, désolé mais je maintiens :/.
J'crois que sheen double pas tes dégats totaux, mais juste les dégats de base, cad les ~ 50 de départs + les dégats que gagne ton champion à chaque niveau.

Par exemple si tu tapes a 70 + 75 avec ton IE, sheen fera que ton prochain coup tapera a 70 X 2 + 75 = 215.

Sheen est intéressant sur les persos qui ont besoin d'une augmentation du mana pool et de l'ap qu'elle procure (en plus du burst), et qui auront besoin de trinity / lichbane en late, comme poppy ou kayle.
Citation :
Publié par Rov
+1.
En fait, Sheen ça double tes dégats de BASE, dque tu stack ou pas l'ad ça ne change rien.

Mais sinon je suis d'accord avec toi, Sheen sur Kayle, post nerf ça sert à rien. (J'étais pas fan avant, même façon Moy)
En fait, je voit pas pourquoi vous tortillez du cul 40 ans pour un item nerf y'a bientot 2 mois et qui rend l'item sur kayle useless.
Si vous voulez, j'ouvre un post pour parler de l'ulti de ryze pre refonte, je suis sur qu'on pourra avoir un debat très intéressant dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés