Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ok je vais te la refaire vu que t'as pas l'air de comprendre du tout, et que par la suite tu essayes de taunt lamentablement tout en restant dans ton ignorance et ton manque réflexion.
Pourtant il suffit de chercher un tout petit peu, ca va pas bien loin mais bon ....
Les CDs, on s'en TAPE le coquillage, ce qui était intéressant était la séquence de burst.
Tu veux une vidéo sur youtube avec un tutoriel @pourQueRovComprenne ou ca suffit comme ca ?
de plus la deuxième partie n'a strictement aucun rapport avec le passif de sheen, et prouve que tu n'as rien compris.
ah ouais quand même
1) je n'ai pas troll je pense, je donnais juste mon avis sur Sheen et on me reponds en mode "oh mé lol t tro con ta rien compri le noob" donc je réponds de la même façon
2) la séquence de burst hmm ?
Passif de Sheen : +100% dégats sur la prochaine attaque a chaque fois que tu utilises une capacité. A partir de la, ce que je disais, c'est que ce passif était intéressant pour les champions qui enchainent capacité/attaque normale (ezreal, poppy, nidalee, urgot...) et pas kayle à priori.
M'enfin tu peux build sheen sur n'importe quel perso et dire que ça roxx. La même sur Ashe : salve / attaque normale/ t'envoies le faucon / attaque normale / ulti / attaque normale wow wow cay trè pouissan.
La deuxième partie n'a aucun rapport avec le passif de sheen ? Sheen double ton AD ce qui fait que c'est bien sur les persos qui stackent des items AD a fond (pas kayle).
Mais bon j'ai surement rien compris
|