[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
non bien sur, ta réponse n'était pas du tout un troll, mais alors pas du tout lol.
Tu me réponds en mode "t'as rien compris" et c'est moi qui troll je vais arrêter la c'est peine perdu, relis mes messages et dis moi ou je troll

Citation :
on en revient à mon premier message, tu n'as pas compris l'intérêt de sheen sur kayle, pourtant Moy l'explique assez bien => va lire le guide et tu comprendra, c'était sous entendu, mais bon c'était tellement évident à mes yeux que je l'ai laissé en sous entendu.
Et oui, on parle bien de séquence/chaine de burst.

heu ..... non.
Sheen ne double pas ton AD, ça n'a jamais fait ça.

franchement, désolé mais je maintiens :/.
Je pensais que c'était l'AD total, au temps pour moi, ca ne rends l'item que moins bon et change rien du fait que sheen est useless si tu spam pas abilité/sort (séquence chaine de burst ? Kayle est un carry hein... si tu veux du burst faut jouer annie )

J'ai jamais vu un Kayle joué avec Sheen a high Elo, c'est juste pas le meilleur item à mon avis, m'enfin j'ai suremment rien compris.
Bienvenue dans League of Legend, le jeu ou le terme carry designe strictement n'importe quoi.
Salut Maitre Yi lvl 7 avec Sheen @+180 AD sur un coups avec double Wuju activé

Citation :
Tu me réponds en mode "t'as rien compris" et c'est moi qui troll je vais arrêter la c'est peine perdu, relis mes messages et dis moi ou je troll
je te dis, t'as pas compris le principe, pourtant Moy l'explique assez bien, et je crois bien avoir raison quand je disais que tu n'avais pas compris le principe, on en revient à l'implicite : va voir le message de Moy.
Toi tu réponds par un troll en reprenant la même formule que ma phrase du style "oLOLnonMaisJaiRaison" sans chercher à allez comprendre quelque chose une seule seconde, donc ....... oui tu troll.

Tu vas essayer de comprendre un jour le principe de la chaine de burst de sheen pre-nerf sur Kayle ou pas du tout et tu vas continuer de dire "j'ai surement rien compris" ? :/.
Et aucun rapport entre carry et sheen au passage.
Citation :
Publié par Rov

J'ai jamais vu un Kayle joué avec Sheen a high Elo, c'est juste pas le meilleur item à mon avis, m'enfin j'ai suremment rien compris.
Y'avait moi à l'époque Mais bon, puisque je suis pas assez top player pour être une preuve, Reginald jouait Kayle avec Sheen lui aussi. Lui ne partait pas sur une Triforce après par contre.

T'facon comme dis plus haut, sert à rien de débattre de ça maintenant que Sheen à été modifier.
Citation :
Imagine si ca pouvait crit par dessus le marché :')

-Trinité
-IE
-Soif.
Pan, tu viens de te prendre un petit 3200 dans la tete si ca double crit :')

J'ai envie de dire:
"Putain, encore heureux que ca scale pas sur l'ad Oo".
Citation :
Ou si ca fonctionnait avec le passif @7ème coups doublé .
A moins que ca ne soit qu'une deux attaque en instantané, je sais pas comment c'est codé j'ai jamais test =p.
Nan, j'avais test avec épée du divin voir si ca faisait un double +100, mais non, ca reste toujours sur le meme hit (d'ailleurs, j'ai pété un cable a comprendre pourquoi ca faisait un cycle parfait avec 7 attaques.... Jusqu'à ce que je comprenne que le double hit n'était pas un coup normal particulier, mais bien deux hits bien distincts.), et une seul fois
Citation :

je te dis, t'as pas compris le principe, pourtant Moy l'explique assez bien, et je crois bien avoir raison quand je disais que tu n'avais pas compris le principe, on en revient à l'implicite : va voir le message de Moy.
Toi tu réponds par un troll en reprenant la même formule que ma phrase du style "oLOLnonMaisJaiRaison" sans chercher à allez comprendre quelque chose une seule seconde, donc ....... oui tu troll.

Tu vas essayer de comprendre un jour le principe de la chaine de burst de sheen pre-nerf sur Kayle ou pas du tout et tu vas continuer de dire "j'ai surement rien compris" ? :/.
Et aucun rapport entre carry et sheen au passage.

Non mais sérieusement tu crois que j'ai pas compris ton trip de "séquence burst sheen" ? Sur mon message je t'explique pourquoi Sheen c'est A MON AVIS, pas un BON ITEM pour Kayle. Pour rentabiliser sheen il fait enchainer les activations de passives et c'est PAS LE CAS POUR KAYLE. Sinon a ce moment tu mets Sheen sur n'importe quel champion (pourquoi pas anivia avec Sheen ? c'est tout aussi utile que sur Kayle) et le tu me réponds que j'ai rien compris. Je pense pas avoir 100% raison, c'est juste MON AVIS (et celle des joueurs Kayle high elo que j'ai vu en game), et la raison pour laquelle je pense que Sheen sur Kayle c'est vraiment pas un bon choix (encore plus après nerf qu'avant).

Si t'as toujours pas compris ce que je voulais dire, j'arrête la c'est pas la peine, c'est pas possible d'avoir une discussion et donner son avis ici sans que chacun essaye de se prendre pour un pro player et vienne te flamm/troll .
Citation :
Pour rentabiliser sheen il fait enchainer les activations de passives et c'est PAS LE CAS POUR KAYLE
merci encore de nous montrer ( encore une fois ) que tu n'as TOUJOURS pas COMPRIS ( toi qui aimes les mots en majuscules ) ce que tout le monde dit, ou plutôt ce qui est expliqué dans ce guide ( là, c'est encore plus flagrant qu'avant lol )
Bref stop faire style " nan mais j'ai compris depuis le début, c'est juste que .... ", il y a un moment ou faut arrêter la mauvaise fois.
Mais bon tu as déjà affirmé plusieurs trucs assez stupides et montrant ta méconnaissance du sujet, continue comme ça.

PS : on active pas des capacités passives au passage, c'est pour ça qu'elle sont passives.
On touche le fonds la... tu actives la capacité de sheen quand tu utilises une compétence...

Bon j'arrête la c'est pas la peine, je suis surement pas assez bon pour comprendre, peut-être que je comprendrai dans quelques années quand j'aurai atteint un skill suffisant.
Citation :
Publié par Rov

Bon j'arrête la c'est pas la peine, je suis surement pas assez bon pour comprendre, peut-être que je comprendrai dans quelques années quand j'aurai atteint un skill suffisant.
Pour le coup, tu comprendras que t'aura lu le sujet. (et lu/test les items IG, aussi).
Et lu un dico, aussi (pas de taunt ortho, je parle juste des definition de termes que tu ne maitrise absolument pas)
Citation :
Publié par Rov
Tu as vue des vidéos de mek qui jouent a high ELO ou toi meme tu y joues?
pour rentrer un peu dans votre débat, je dois dire que je suis un peu decu de sheen sur kayle. Je comprends tres bien ce pourquoi vous le defendez, mais je trouve que ca n'apporte pas plus de dps qu'une augmentation d'AS. Quitte à cramer 1300, je prefere largement un arc, qui passera en nashor, ou chercher le maladie.

Je pense pas ( enfin juste mon point de vue hin ) que l'apport de sheen sois le mieux post nerf.

Sinon question technique : c'est bien maillet gelé qui s'applique sur le E de kayle et pas rylai ?
Citation :
Publié par EdryR
pour rentrer un peu dans votre débat, je dois dire que je suis un peu decu de sheen sur kayle. Je comprends tres bien ce pourquoi vous le defendez
Nan mais relis le sujet, personne ne défend Sheen sur Kayle.

Moymoy la jouait pré-nerf (et là encore c'était vachement controversé) mais post-nerf ça vaut quedalle.
Citation :
Les deux s'appliquent pas ? ca me semblerais logique que si pourtant, après j'ai pas testé.
Imo les deux fonctionnent.
Citation :
Publié par Random Lurker
J'crois pas que Rylai s'applique sur les coups sur Fureur vertueuse, mais je l'ai jamais pris à vrai dire. Même si c'était le cas l'item serait pas intéressant de toute façon.
Pis bon ouais en effet l'un comme l'autre n'ont pas vraiment de place sur le perso.

Menfin j'ai jamais full item kayle du coup j'en sais rien, la partie se termine toujours au moment de revendre mon doran.. En ce moment ça donne :

- ring doran
- zerker
- guinsoo
- malady
- hextech
- stark

Et j'essaie depuis quelques temps de mettre un danseur en 6eme item histoire de tester mais les mecs me feed pas moi
Citation :
Publié par Spawni
Tu as vue des vidéos de mek qui jouent a high ELO ou toi meme tu y joues?
Il joue dans la tranche 1600-1750 si je ne m'abuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés