[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
Le build que je ferai plutot, perso, c'est plutot quelque chose comme BC mallet wit's end FH, donc bon :/

Après, ce sont des différences de style, je suis d'accord, mais un wit's end n'est pas placable au meme niveau d'interet qu'un BRZ. Wit's end sera plus utile dans la majorité des games que le BRZ.
J'ai 2 build sur kayle actuellement

Rune AS rouge , Rune armor res en jaune/bleu , quint MS .
8/14/8

Malady , wit's end , ionia spark , Rilay , mercure + gardien angel (luxe)

ou

Black cleaver , Frozen mallet , Marque du bourreau , PhantomD , Mercure +Infinity(luxe)

J'arrive jamais à choisir .

Le premier je le trouve sympa à cause du dps franchement scandaleux surtout en début de partie ou pour snowball , mais j'ai un peu de mal à tenir de longue joute .
L'autre est plus pratique pour tenir les combats via le vol de vie et en late assez sympa, mais sans coup critique, le dps est inférieur au premier :/ et pas de grosse zone non plus :/ .

Vous diriez quoi ?
Citation :
Publié par Keyen
Après, ce sont des différences de style, je suis d'accord, mais un wit's end n'est pas placable au meme niveau d'interet qu'un BRZ. Wit's end sera plus utile dans la majorité des games que le BRZ.
Désolé d'avance:
On fait l'early de toutes nos parties mais pas forcément le late?
Ca relève de la révélation là.
T'as probablement les posts les plus intéressants de JoL-LoL ... mais là t'as fait fort, c'est de la statistique made in politicien pour rester dans l'actualité.
edit: ok j'exagère tes propos, même en late, dans beaucoup de partie on ne buildera pas Madred, j'ai saisi.

Sinon Maillet j'en ai longtemps été fan, mais Myrk m'a traumatisé à coup de "T'as no dps OMG§§§".

@Zafiro: J'ai eu un petit sourire pour le Rilay, mais ça s'arrête là.
J'ai pu testé que le build de Rincent ( IE ou Bc puis PD, etc), ca marche bien, mais te faut une compo d'équipe particulière (un jungle qui peut initiate et tanky, voir un ap tanky) et le perso permet pas de hard carry, donc faut en plus qu'elle ait un peu de brain pour comprendre ton role et ton ulti/heal.

Mais je suis pas d'accord avec les propos de Suh sur les forces/faiblesses de ce build sur Kayle. Kayle de par son skillset comble parfaitement les faiblesses des AD en early (à savoir, pas des masses de dps, pas de sustain, pas de mobilité).

Oui, c'est pas le meilleur top (on est loin d'un Olaf ou Vlad ok) mais ds la majorité des match ups, en LANE, Kayle est égalité voir bien souvent devant.

Et pour Zafiro, j'espere bien que tu nous donnes une liste des stuffs finaux et pas leur ordre, car sinon, y a pas que le Rilay [qui ne fonctionne que sur le A (qui slow deja de 35%) et le splash damage de E (aoe soit 15%), donc inutile au plus haut point] qui fasse sourire :/
Citation :
Publié par Suh
Désolé d'avance:
On fait l'early de toutes nos parties mais pas forcément le late?
Ca relève de la révélation là.
T'as probablement les posts les plus intéressants de JoL-LoL ... mais là t'as fait fort, c'est de la statistique made in politicien pour rester dans l'actualité.
edit: ok j'exagère tes propos, même en late, dans beaucoup de partie on ne buildera pas Madred, j'ai saisi.

Sinon Maillet j'en ai longtemps été fan, mais Myrk m'a traumatisé à coup de "T'as no dps OMG§§§".

@Zafiro: J'ai eu un petit sourire pour le Rilay, mais ça s'arrête là.
Wit's end malady BC botte 2, c'est déja 8K golds. Et t'as juste les 75 de resists de wit's end + bottes 2. T'ajoute un coeur gelé (car le CDR, c'est le bien!), sans parler de mallet, hein, juste de survie élémentaire hors carry ad, et t'es déja dans les 11K. Si tu doit prévoir le madred, c'est 15K.

Juste, dans ce que tu dit toi meme, malady + wit's end + madred (le build le plus "direct" que tu donne, c'est 9K golds et une survie et un utilitaire en papier maché. T'es meme melee 33% du temps.

Alors oui, madred c'est cool en very late, mais non, c'est pas callable dans un build "normal" de kayle, navré. C'est pas de la critique pour critiquer ou des stats pour statistiquer, juste que j'ai pour habitude de ne pas mettre en "core build" un item qui se sort qu'après 12K golds. Et qui ne se sort qu'après ces 12K (car mes core sont justement très flexibles).
Madred ça reste un item de m....
C'est la fausse bonne idée, tu sors ça sur des monstres de hp, mais avec de la mr les dégâts sont ridicules.
Qu'ils passent les dégâts en true damage après on pourra reconsidérer le truc.

Sinon Suh, tu build les carry comme des bruiser, alors oui tu fais no damage
Citation :
Publié par Kylink
Et pour Zafiro, j'espere bien que tu nous donnes une liste des stuffs finaux et pas leur ordre, car sinon, y a pas que le Rilay [qui ne fonctionne que sur le A (qui slow deja de 35%) et le splash damage de E (aoe soit 15%), donc inutile au plus haut point] qui fasse sourire :/

explique toi ? 15% de slow en continue, je troue ça sympa surtout avec mes rune et maitrise donnant une grande vitesse à kayle .
Et le reste ?

Et le 2em stuff AD , il est bon ?
Le movement speed c'est mandatory sur Kayle, hein. Que ce soit pour harass safe ou pour se barrer. Ton build on l'a TOUS essayé, Suh. Le on-hit et l'atk speed c'est cool, sauf que 1/T'as pas de sustain (sauf si t'aimes claquer toute ta mana sur le W).
2/ Ca n'ajoute pas de dégâts au Q, rendant ton burst initial et tes pokes moins efficace.
3/ Si le mec part en full armor, rien ne t'empêche de combler avec un last whisper ou un black cleaver. De toute façon Kayle fais déjà énormément de dégâts magiques via Q et le passif du E.
Citation :
Publié par Zafiro
explique toi ? 15% de slow en continue, je troue ça sympa surtout avec mes rune et maitrise donnant une grande vitesse à kayle .
Et le reste ?

Et le 2em stuff AD , il est bon ?
J'ai précisé "Splash damage", cad que ton rilay, il s'applique sur les cibles autour de ta cible principale, et vu l'aoe, tu l'appliqueras jamais en 1v1 sans creeps (jamais donc) et très peu en Tf (pas ne pas dire jamais). Si tu veux slow, tu utilises le A ou un Phage/Mallet.

Si je dois continuer à juger ton build, les runes sont pas mal, mais les maitrises, c'est pas ca à mes yeux :
En offensif : C'est 0 ou 9+ mais pas 8, tu ne peux t'arreter avant 10% arpen/magpen, qqe soit le char, le point est trop rentable pour passer à coté, surtout après avoir mis 8points.

En défensif : Les hp5, la ms et la reduc aoe valent pas les flat hp, très loin de la.

J'aurais tendance à privilégier une branche et pas trop t'étaler en plus, 21/9/0, 21/0/9 ou 19/11/0 suivant ton style de jeu.

Sur le stuff, ton premier, tu as, à peu de choses près, 0ad/0ap, pas de mobilité, pas de sustain, autant dire, tu feras rien.

Le 2ème, je te demandais si tu le buildais ds cet ordre, car la, c'est un peu dur de juger, mais les items sont ok (rien de mauvais du coté de IE/BC/PD/FM/Mercu et Marque du bourreau est un moyen comme un autre de sustain en early.
Juste faut pas oublier qu'avec ca, tu as 0 armure, donc faut pas jouer au foufou @jetanknp et assist ton carry ad en détruisant son focus et ton initiate avec le heal/slow en se souvenant que l'ulti qui joue une grande part ds la réussite d'un TF.
kayle solotop rush Doran x2 / Scepter / IE sup all
Je remonte ce sujet avec un champion que je suis en train de tester en Jungle ! J'apprécie beaucoup, clean facile, rapide, gank très sympa, undertower largement possible avec l'ulti, c'est tout bénef.
Niveau stuff, j'ai besoin de quelques conseils, je suis actuellement sur :
Esprit de l'ancien lézard, Lame du roi déchu, Zéphyr, Jambière du Berzeker en tant que base. Est-ce suffisant ou dois-je plutôt trouver autre chose pour pouvoir la boost au maximum ? Merci d'avance les petits joliens
My bad...
Peut-être un peu plus de réduc cd, un couperet noir serait peut-être sympa sur elle, même si ouais, le random build double doran vampiric ie reste énorme, mais après en jungle, je sais pas du tout si t'as assez d'income.

Après un pote avait essayé de sortir la Sword of The divine, ça peut vraiment faire d'énorme dmg sous le q, par contre, c'est préférable d'avoir IE avant.

Dernière modification par Sylverax ; 26/12/2012 à 10h26. Motif: Morning dumb
Citation :
Publié par Sericker
Je remonte ce sujet avec un champion que je suis en train de tester en Jungle ! J'apprécie beaucoup, clean facile, rapide, gank très sympa, undertower largement possible avec l'ulti, c'est tout bénef.
Niveau stuff, j'ai besoin de quelques conseils, je suis actuellement sur :
Esprit de l'ancien lézard, Lame du roi déchu, Zéphyr, Jambière du Berzeker en tant que base. Est-ce suffisant ou dois-je plutôt trouver autre chose pour pouvoir la boost au maximum ? Merci d'avance les petits joliens
Sur Kayle, j'ai toujours fait la wriggle, mais l'esprit de l'ancien lézard semble viable. Niveau stuff, je faisais IE, PD, BT, GA, LW en s2, mais ça ça nécessitait d'être feed. Maintenant, avec les nouveaux objets, je trouve qu'un build à base de bottes de berserker, zéphyr, couperet noir, épée du divin + zeke/lame du roi déchu et GA/cimeterre mercuriel est parfait pour le personnage, sans être trop trop cher pour un jungler.
Citation :
Publié par lasoul64
Je dirais que tu peux mettre 9pts en def pour etre safe en jungle.

En enlevant les points en reduc CD et degats aux creeps
WHAAAAAAAAAAT? Vire l'atk spd, la reduc cd c'est beaucoup trop utile pour la sacrifié contre quelques malheureux % d'as.

Et imo c'est plus vers ça qu'il faut se tourner :
http://www.mobafire.com/league-of-le...-0-0-0-0-0&v=2

Pour moins imploser en TF et pouvoir ult le carry.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés