#262182 |
Aller à la page... |
[Guide] Kayle, boom.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai 2 build sur kayle actuellement
Rune AS rouge , Rune armor res en jaune/bleu , quint MS . 8/14/8 Malady , wit's end , ionia spark , Rilay , mercure + gardien angel (luxe) ou Black cleaver , Frozen mallet , Marque du bourreau , PhantomD , Mercure +Infinity(luxe) J'arrive jamais à choisir . Le premier je le trouve sympa à cause du dps franchement scandaleux surtout en début de partie ou pour snowball , mais j'ai un peu de mal à tenir de longue joute . L'autre est plus pratique pour tenir les combats via le vol de vie et en late assez sympa, mais sans coup critique, le dps est inférieur au premier :/ et pas de grosse zone non plus :/ . Vous diriez quoi ? |
![]() |
|
|
Citation :
On fait l'early de toutes nos parties mais pas forcément le late? Ca relève de la révélation là. ![]() T'as probablement les posts les plus intéressants de JoL-LoL ... mais là t'as fait fort, c'est de la statistique made in politicien pour rester dans l'actualité. edit: ok j'exagère tes propos, même en late, dans beaucoup de partie on ne buildera pas Madred, j'ai saisi. Sinon Maillet j'en ai longtemps été fan, mais Myrk m'a traumatisé à coup de "T'as no dps OMG§§§". |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Juste, dans ce que tu dit toi meme, malady + wit's end + madred (le build le plus "direct" que tu donne, c'est 9K golds et une survie et un utilitaire en papier maché. T'es meme melee 33% du temps. Alors oui, madred c'est cool en very late, mais non, c'est pas callable dans un build "normal" de kayle, navré. C'est pas de la critique pour critiquer ou des stats pour statistiquer, juste que j'ai pour habitude de ne pas mettre en "core build" un item qui se sort qu'après 12K golds. Et qui ne se sort qu'après ces 12K (car mes core sont justement très flexibles). |
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
kayle solotop rush Doran x2 / Scepter / IE sup all
|
![]() |
|
#192891 |
|
Autre chose ?
|
![]() |
|
|
Merci, sinon est-ce viable sur Kayle Jungler :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi pas 21/9/0?
|
![]() |
|
|
Je dirais que tu peux mettre 9pts en def pour etre safe en jungle.
En enlevant les points en reduc CD et degats aux creeps |
![]() |
|
|
Citation :
Et imo c'est plus vers ça qu'il faut se tourner : http://www.mobafire.com/league-of-le...-0-0-0-0-0&v=2 Pour moins imploser en TF et pouvoir ult le carry. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ben soit tu pars sur du 16/14 et tu fais pas IE/shiv/phd, soit tu les fais et tu pars du 21/9/0
![]() |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|