[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Kayle elle fait Mal !
J' adore ce build pour Kayle: http://www.solomid.net/guides.php?g=3102[/url]

Est-il Bien ? Je débute avec elle mais je la trouve super! Elle a un bon heal son ulti et pratique elle fait très mal en early et je trouve qu'elle est pas trop dur a jouer pour mon niveau de débutant ! Son seul défaut en effet c'est qu'elle est assez fragile .

Merci pour les futur et précèdent conseil !
Il est basé sur l'ancien passif, et n'est donc plus vraiment d'actualité.
En particulier le stack massif d'AP/AD via les runes et le rabadon.
Kayle atm y'a beaucoup de gens qui veulent la build en carry avec des trucs genre triforce nashor IE ou autres, imo son build dps n'est plus viable et elle est intéressante uniquement en tant que support pour le slow / debuff / ulti et le miniheal/speed
Citation :
Publié par Taftaf
Kayle atm y'a beaucoup de gens qui veulent la build en carry avec des trucs genre triforce nashor IE ou autres, imo son build dps n'est plus viable et elle est intéressante uniquement en tant que support pour le slow / debuff / ulti et le miniheal/speed
Riot nous la "vendu" en tant que carry en même temps. Après je suis d'accord avec toi, que se soit en carry ad/ap/hybride/as, ça ne tien pas la route, la jouer support reste la seul manière de la jouer pour le moment je pense.
Je déterre ce sujet pour parler de Kayle ad solotop.

Avec ce guide, je perds rarement ma lane mais je trouve que j'ai pas assez d'impact passé l'early.

Je joue pas à 1k2 normal, 950 ranked et mes adversaires n'ont pas l'habitude de jouer contre Kayle top.

J'arrive à prendre des kills au top ou au moins à deny mais si le mid ou le carry adverse se feed, je peux pas carry.
Bah deja, sans trop connaitre le perso ou la maniere de le build :

Dans les masteries du build y a pas la magic pen, a mon avis c'est une grosse erreur.
Citation :
Publié par Pervx
Bah deja, sans trop connaitre le perso ou la maniere de le build :