[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zbibam
Première "vraie" game avec la nouvelle Kayle (avec mon compte EU quoi). Solo top vs Kayle, je finis à 10/0/4. Max E + Maladie + Dent de nashor = win. La game aurait duré plus longtemps, j'aurai sûrement fait une Banshee Veil pour être un peu plus serein, et un Madred ou Au bout du rouleau ensuite.

Bref je suis totalement séduit par la nouvelle Kayle

J'ai le replay dispo, s'il y a des personnes qui veulent voir ce que ça donne IG.
Ouais le carry Kayle est fun et efficace, on n'en doute pas. Mais le patch à détruit complètement le mode support de Kayle...c'est même plus viable.
Je viens de tester en vitesse, c'est vrai que le heal a un pris un sacré coup dans les dents. Dommage, on n'a plus la particularité du heal et d'un bon staying power en early, on va être dépendant des popo ou d'un support, cool... Déjà que la vie en Kayle n'était pas super facile, mais là c'est chaud. Après le E m'a l'air bien sympathique, et ça tombe bien c'était mon sort central, je préférais déjà harass avec ça plutôt qu'avec le A avant le nerf.

En bref j'ai l'impression qu'ils ont un peu supprimé ses caractéristiques qui faisait d'elle un personnage sympa. Après j'ai testé même pas 5 minutes contre un bot, donc aucune idée du late game, j'espère que ça vaut le coup niveau dommages.
Perso je la trouve cool.
Bon j'ai joué contre des noobs. Mais le E deal très bien en early.
Le A snare bien comme il faut aussi.

J'pense qu'elle est tjs viable en support offensif.

A voir.
nedara @ mauvaise fois spotted

pour info le passif debuff de 3 RM et 7 AR au level 18 ... en 5 stack ... c'est sur que c'est génial ce -10% AR/RM

5 fois + (ie comme je proposais -40-50%) donnerait 15 RM 35 AR (dans sa version actuelle sur l'AR/RM de base des champs ... ca ferait un peu + si ca prend le total AR/RM, surtout sur du tank, faudrait alors que ce soit sur du -30/40% ptet) ...

rien d'abusé non plus surtout que c'est loin d'etre instant

bref sur Fureur j'trouve que ca résume bien la nouvelle Kayle

http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=29944

et la conclusion :

Citation :
Tiens, Alth0r nous dit en direct "Ils l'ont rendu plus pourrie qu'avant, mais c'était dur !"
Kayle, plouf.

(Le seul vrai up c'est celui de son skin)
Citation :
Publié par Shaggath
Grosse perte de temps pour pourrir un heros.

Il aurais augmenter la vitesse du slow, le cd homogène sur le et un peu plus de portée sur le e.
Elle aurait été bien.
Perso, je trouve que les a et e sont plutôt correct. Le problème vient du z qui est trop nerf, ainsi que du passif qui est non seulement buggé mais également trop faible.
J'espère que ça sera corrigé

@au-dessus: je présume que les aoe tiamat et fureur se stackent, et donc ça doit aider pour push/farm, mais c'est tout
Citation :
Publié par Nithaiah
Question, si on lui colle un tiamat, il se passe quoi ?

Il se passe que quand tu frappe tu as la zone du E et la zone de la Tiamat (qui est plus ptite si je me rapelle bien)
J'ai du mal a saisir comment Riot a pus laisser un tel fail se produire. A croire que les mecs du serveur teste sont tous teubé.

Et visiblement ils ne sont pas décider à faire un hotfix...
Changer le passif, et nerfer les autres sorts, j'appelle pas ca un rework.
Faut changer plus de la moitié du perso pour faire un rework d'un perso.

Après, je comprend pas pourquoi ils ont changé le passif. Ils auraient put le modifier un peu. Mais maintenant ils ne reviendront pas en arrière.
Donc on va avoir droit dans le futur à un passif fumé (-5% de resistance/armure par coup) et des ratios augmentés.

Ce que je comprend pas, c'est que visiblement Riot n'as pas de table de calcul pour ses persos, sinon ils seraient arrivé aux mêmes conclusions que la communauté en 24 heures.

Vivement un patch
Citation :
Publié par Kalero
(-5% de resistance/armure par coup)

Vivement un patch

Je suis d'accord avec toi mais 5% de res/arm par coup c'pas enorme,vu que c'est capé a 5 ca fait 25% c'pas super non plus.
il te faut du 80% pour estimer que c'est correct ? je rappelle que c'est un passif, c'est pas censé apporter la majeur partie du DPS
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
Ba ouais, un random a 80 armor/50 mres, ca va "juste" faire 20 arpen et 12 mpen a toute ta team. "c'est pas super" LOL

Et puis sur le tank a 200/200, juste 50arpen/mpen en passif et en zone.
Hop de 1) C'pas en zone.

De 2) c'pas comme si c'était instantanée le temps que tu mette tes 5 frappes, ya des joueurs en face et comme t'es un des dps tu te fais focus

c'est sur 50% c'est abusé, mais bon les 25% tu les mets en 3-4 seconde si tu tape bien et en 3-4 seconde tu t'en prend bien dans la tête en team fight.

Ensuite pour JaenYves: Ouai mais avec le soint c'est comme si elle avait que 2 sort, un bon passif ferait pas de mal.
Et le passif pas sensé aporter du dps, j'ai souris, ya un nombre de champion dont les dommages viennent du passif... (Peut-être pas un nombre mais il y en a)
Citation :
Publié par Nedara

Ouais, t'a aussi, en passant, une portée de ranged. Tu te place comme un carry ad, meme le tank se fait violer vu qu'il n'a plus de resists.
Il a plus ses résists? Ba oui bien sur, il perd allez 30 Ar 30 Mr, c'est mieux que rien mais sur un tank ça casse pas 3 pattes a un Canard

Citation :
Publié par Nedara
Oui, des dommages viennent de certains passif. Mais une augmentation de 30% du dps de groupes sur une cible? Ca n'existe pas, de près ou de loin. Meme des passif pur dps sont du style 13% en monocible.
Ah oui c'est vrai, Fidlestick c'est 30 de magic resist et sur toutes l'équipe ennemie!
Citation :
Publié par JeanYves lendive
je rappelle que c'est un passif, c'est pas censé apporter la majeur partie du DPS
Pourquoi ? Tu as un lien où les devs expliquent ça ?

Jax, Vlad, Tristana, Mordekaiser... Ce sont leur passif qui les rendent viables, il vaut mieux qu'ils perdent un de leurs sorts plutôt que leur passif.
A partir de là, je ne vois pas pourquoi le passif ne pourrait pas être un élément déterminant du DPS d'un personnage.
Citation :
Publié par Nedara
Vous vous rendez compte que vous parlez de chiffre qui sont plus du double voir du triple des mpen en runes, ou du double des arpen en runes?

EN PASSIF? EN PERMA? ET POUR TOUTE LA TEAM?
La comparaison avec les runes n'a rien à faire là, et s'il faut ça pour que le personnage devienne viable : pourquoi pas ?
En fait, je doute sérieusement que ça suffirait pour remettre le personnage à niveau : un passif d'auto attack sur un personnage hybride offensif/support, ça reste une idée de merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés