Aller à la page... |
[Guide] Kayle, boom.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quand même ultra ridicule son passif vu qu'il se stack sur l'armure/rm de base.
Fiddle doit bien se marrer quand il voit le passif de Kayle. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
nedara @ mauvaise fois spotted
pour info le passif debuff de 3 RM et 7 AR au level 18 ... en 5 stack ... c'est sur que c'est génial ce -10% AR/RM ![]() 5 fois + (ie comme je proposais -40-50%) donnerait 15 RM 35 AR (dans sa version actuelle sur l'AR/RM de base des champs ... ca ferait un peu + si ca prend le total AR/RM, surtout sur du tank, faudrait alors que ce soit sur du -30/40% ptet) ... rien d'abusé non plus surtout que c'est loin d'etre instant bref sur Fureur j'trouve que ca résume bien la nouvelle Kayle http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=29944 et la conclusion : Citation :
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Invité
|
Kayle, plouf.
(Le seul vrai up c'est celui de son skin) |
![]() |
|
#192891 |
|
Grosse perte de temps pour pourrir un heros.
Il aurais augmenter la vitesse du slow, le cd homogène sur le et un peu plus de portée sur le e. Elle aurait été bien. |
![]() |
|
|
Question, si on lui colle un tiamat, il se passe quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Largement plus petite oui.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui aiment les chiffres : http://www.solomid.net/forums/index....ng-some-maths/
C'est un comparatif des dégâts pre/post patch. La conclusion, c'est qu'on passe d'un passif qui faisait le perso à un passif quasi-inutile. |
![]() |
|
|
Ils l'ont rework.
Maintenant, reste à re-équilibrer, post-rework. |
![]() |
|
|
Sa fait bien longtemps qu'on à pas eu d'Hotfix, sa serait pas mal pour Wukong, etc ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
il te faut du 80% pour estimer que c'est correct ? je rappelle que c'est un passif, c'est pas censé apporter la majeur partie du DPS
|
![]() |
|
#369759 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|