[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai refait quelques games, et non je n'ai pas eu l'impression de manquer d'AP.

Je pense que Guinsoo est beaucoup moins utile qu'avant sur Kayle. Mon build est oriente sur les on hits, du coup le fait de devoir attendre que la Guinsoo se stack, c'est un sacre handicap. Autant avant il fallait faire un mix AP/AS, autant maintenant c'est plutot AS/CDR et on-hit (avis perso). Faut faire assez de CDR pour que le CD du E soit inferieur a 10s, pour l'avoir en perma.

Pour finir sur la Guinsoo, je pense que ce n'est plus un core item sur Kayle, c'est peut-etre meme devenu assez useless par rapport au reste.
En core item, je dirai Boots / Maladie / Dent de Nashor. Deja, avec ca, le E est spammable. Apres ca depend de la compo, mais ca se joue entre ces items : Madred / Au bout du rouleau / Couperet Noir / Banshee Veil. Enfin je le repete, ca reste un avis perso avec les quelques tests que j'ai fait. Y'a surement moyen d'optimiser ca
Tu l'as teste ?
Je pensais pareil quand j'ai vu le patch note, et apres l'avoir teste, je suis plutot fan. Faut dire que j'ai toujours aime Kayle, meme si elle etait devenu bien useless depuis quelques temps.

Apres, la comparer a Kog, pourquoi pas. Les deux se build AS/on hit,et ont un sort qui buff leur Auto Attack. Mais dire que Kayle est une sous Kog, c'est quand meme assez loin de la realite.
J'ai test la nouvelle Kayle, et je dois dire que je suis plutôt déçu.

Son A combiné au E fais des ravages, et cela de l'early au end game.
Le problème ne viens pas de là, mais de son passif et de son Z :

Le passif : 2% de réduction d'armure et résistance magique aux champions (cumulable 5fois) soit 10% au max, sur le papier ca peut faire rêver, mais en jeu c'est risible. Prenons l'exemple d'un tank qui a 200 d'armure et 200 de résistance, avec son passif on arrive a -20, soit 180. Maintenant sur un personnage ayant peu d'armure et de résistance(disons 100) on enlève 10%, soit -10, donc 90. En end game le passif peut-être utile quand on attaque un tank ou un off-tank à la limite, mais en early- mid c'est juste inutile (-10% de 40, wahou que je tape fort !)

Le Z : Le niveau 1 du sort se révèle plus être un handicap qu'un booste : 60 de mana, un heal a peine visible, et un booste de vitesse déplorable. Si on monte le E et le A, on dois attendre le mid-game avant que le sort puisse être utile
Le seul avantage, c'est qu'on peut continuer d'auto-attaque tout en lançant le sort(du moins si on le lance sur nous)

Donc on se résume à un personnage avec 3sorts qui font quand même assez mal (et dont 1 qui rend invulnérable) mais au final, sauf le up du E, et le changement du A, Kayle a subit un nerf général.

Par contre, le Skin d'attaque est juste monstrueux, on a vraiment l'impression de taper vite et directement sur la cible.
Citation :
Le passif : 2% de réduction d'armure et résistance magique aux champions (cumulable 5fois) soit 10% au max, sur le papier ca peut faire rêver, mais en jeu c'est risible. Prenons l'exemple d'un tank qui a 200 d'armure et 200 de résistance, avec son passif on arrive a -20, soit 180. Maintenant sur un personnage ayant peu d'armure et de résistance(disons 100) on enlève 10%, soit -10, donc 90. En end game le passif peut-être utile quand on attaque un tank ou un off-tank à la limite, mais en early- mid c'est juste inutile (-10% de 40, wahou que je tape fort !)
bof non ca fait pas réver -10% AR/RM et en + c'est limite pire que ca vu que le débuff ne s'applique QUE sur l'AR/RM de BASE de la cible

sinon ca s'applique en zone avec le splash dmg ??
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
bof non ca fait pas réver -10% AR/RM et en + c'est limite pire que ca vu que le débuff ne s'applique QUE sur l'AR/RM de BASE de la cible

sinon ca s'applique en zone avec le splash dmg ??
Je verifierai ce soir, mais de ce que j'en ai vu, non.
okiche thx

vraiment rien à en tirer de ce passif donc

franchement un -40/50% appliquable en 5 hits ne m'aurait pas choqué

ca fait du 4sec pour le mettre sur une cible (et encore faut bien tapper) tout a fait raisonnable

là 10% c'est ridicule
Première game avec la nouvelle Kayle, elle a énormément perdu en dps...

Le changement de passif fait tellement mal au cul quoi, ca se ressens énormément sur l'impact des sorts en early.
Le E fait moins mal malgré le up des dégâts de base, le snare c'est pire, le heal crains grave en early aussi comme je le craignais.
Petit truc agréable quand même, on ressens bien la baisse du cout en mana et du CD du E, c'est un peu plus simple de farmer.

J'veux bien qu'on transforme Kayle en carry mais dans ces cas là faudra upper ses dégâts, pas les réduire

'fin bon, j'veux pas m'avancer, j'ai fait qu'une partie avec, mais je me suis grave senti weak.

edit : sinon, vous la trouvez pas plus moche qu'avant comme ça ? Je suis pas très fan perso
bah + au moins tu te dirais qu'il peut vraiment servir à la team

avec un boost MS, un slow, un ulti invu et un boost dmg sur le focus

ca en ferait pas un support comme les autres mais "sans stuff" il aurait qd meme tous ces attributs à apporter à la team
Citation :
Publié par Kenron
Ok donc la nouvelle Kayle est un sous Kog avec un heal anecdotique et une bulle de palouf de temps en temps.

Sympa le rework.
C'est la comparaison que je me suis faite xD. Enfin c'est rien à côté du nerf Trynda.
J'ai test kayle jungle ... et ca marche pas mal.

Sans pull en 4:30min j'ai double buff/loup/golem/wraith et il doit me rester 400 de vie

Je fais wraith => loup => bleu => back => rouge => golem ou wraith => loup => bleu => golem => back => rouge
et la tu pars gank le deuxieme te permet d'avoir une épée longue alors que le premier non
J'ai test et bon je trouve ca bof mais bon,c'est fait donc...
ça serai pas sympa de la jouer en mode anti tank ? avec genre madred et malady en core + le passif ca peux envoyer du paté,vous en pensez quoi ?
Vous avez essayé en mode pusher/CDR ? J'ai vu ça sur un stream l'autre jour, ça avait l'air intéressant.

Lucidity, un item CDR (peut-être shurelia pour la régen et les gp5) pour capper à 40%, Tiamat pour la synergie avec son E, puis stacker l'AD et l'AS avec des items genre black cleaver. Après on la joue Sivir pushpushpush. Ça change de son ancien rôle (même si elle défonçait déjà les tours), mais ça peut être pas mal.
J'ai continué à la jouer st'aprem, c'était vraiment pas brillant.

Tout simplement elle fais plus assez mal. Y'a moyen d'avoir un bon early, mais après ça...
En early avec beaucoup de regen mana on spam le snare dés que l'ennemi approche, avec un ou 2 petits coups de E derrière, ça harass nikel, d'autant que les sorts sont moins couteux qu'avant.

Ce que j'ai pût constater après (3 fois j'était contre Akali, 1 fois contre Ryze), c'est que passé 15mn, l'adversaire commence à largement me doubler niveau dégâts. Alors le perso dois forcément joué, c'est dommage que j'ai croisé autant d'Akali j'aurai aimé tester contre autre chose, mais voilà on ressens bien que passé les 10 premières minutes les dégâts se ramollissent.

Pour ce qui est du mid game, j'ai essayer un paquet de truc : rush triforce, rush madred, rush hextech gunblade, rien ne fonctionne. On fais pas mal et c'est tout.

Y'a qu'arrivé au late game qu'on a un dps convenable, mais même une Soraka qu'a farmé tout la game peut faire mal arrivé au late game donc ça veut pas dire grand chose.

Je crois que je vais attendre un up pour la reprendre.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
okiche thx

vraiment rien à en tirer de ce passif donc

franchement un -40/50% appliquable en 5 hits ne m'aurait pas choqué

ca fait du 4sec pour le mettre sur une cible (et encore faut bien tapper) tout a fait raisonnable

là 10% c'est ridicule
oui -50% armure/RM c'est très raisonnable.........
parce que 10% tu trouves ca fantastique ?

et c'est par hit hein ... en 5 stack donc allé si tu tappes vite il te faudra 3-4sec pour etre au cap ... c'est long 3-4sec sur les premiers focus

t'as pas mal de perso qui debuff 20-30%, voir meme 40% donc bon

puis actuellement en + c'est 10% sur l'ar/rm de base ... trop bien ca t'enleve grand max 8 AR et 5 RM ... WOOT formidable
c'est un passif, pas un skill c'est normal d'être moins fort. Après c'est peut-être un peu faible mais -50% serait juste nimp
Ils auraient au moins pu laisser l'ancien passif ou le changer comme : Donne de l'ap selon l'as, et de l'as selon l'ap. Là on aurait un vrai passif avec une kayle hybrid
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés