[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais justement a kayle solotop. Qui a besoin de farm pour se developper.
Quoi de mieux que le solo top ? en plus kayle c'est:
-Un bon staying power early game ( Avec le boost de base du heal )
-Un bon burst avec son "a" + les 16% de dps en plus + le slow
-Un ulti qui permet de bien se save d'un gank a 90sec de CD ( avec botte reduc CD + masteries on est a 15+9 = 24% de réduc, a un ulti a 68s de CD. Si en plus on prend le flash j'pense qu'on reste assez safe ( meme si on me dit le jungler me fait claqué l'ulti et il revient me fais claqué le flash et il revient j'pense que j'ai encore l'ulti s'il tente 4 gank avant de m'avoir les autres lanes seront bien tranquille pendant un bon moment. Et au pire tu joue safe avec le "e" t'es a 550 de range pour last hit c'est cool
mais si tu push un peu ca te permet de back )

Mais comment la jouer solotop ? guinsoo/sécu/item def ou carrement carry avec guinsoo/Hextech/item def ou rylai pour apporter un slow a chaque autohit ( Car kayle est un perso avec un vie de base assez grande 2100hp lvl 18 sans item def )
Nerf du ratio AP ?
Il up le jugement qui passe de 0.8 a 1 Le heal en carry c'est juste un bonus et le ratio de la fury n'est pas changer.

Donc le seul ratio nerf c'est le heal mais bon a coté le heal de base et up donc j'sais pas ? Juste le passif qui est virer mais bon c'est "remplacé" par de la Mpen/Armpen donc bon ca reste pareil
Hmm, faut voir le nouveau passif.
Parce que c'est ce qui lui permet de monter en snowball et d'être immonde en late game, couplé avec le ratio AP sur le E.

Tu lui retire son ancien passif, ça nique un peu toute la synergie.
J'suis plutot d'accord, après faut voir les chiffre mais de la mpen/Arpen permet a kayle de ne pas a avoir a acheter de stuff supplémentaire en mid game a savoir de la pen de plus arm et magic la elle a le buff direct donc il reste plus u'a se focalisé sur AP/AD/CDR/AS et de la vie ( meme si deja tous ca c'est beaucoup )
Hier j'ai joué avec un Kayle (incroyable je sais) et je comprends pas pourquoi certains disent que son passif lui donne un early pourri sachant qu'il avait 70 AD et 40 AP lvl 1 (soit plus d'AD et d'AP que la plupart des héros)
J'ai pas relu toutes les dernières pages dont je sais pas si ça a déjà été évoqué mais le CD de l'ulti à été changer. Ils sont repassé au CD de l'époque pré-revamp, c'est à dire 45sec de base je crois.

Avec suffisamment de CDR ça fait quasiment un ulti toutes les 30sec, et ça fait bien plaisir.

Si ça déjà été dit, au temps pour moi.
Bon vu que c'est un topic dédié à Kayle je met le Spotlight de son reword (skill + skin) ici :

Son A a l'air vraiment sympas, phreak test un build AS qui à l'air de tenir la route (elle a l'air moins support d'un coup).
Je sais vraiment pas quoi en penser , surtout que Kayle imo a l'heure actuelle est vraiment viable... du moins quand je la joue.
J'espère qu'il faudra pas ce stuffer comme il fait sur la vidéo pour jouer Support et carry AP en même temps .
Citation :
Publié par Radamenthys

Son A a l'air vraiment sympas, phreak test un build AS qui à l'air de tenir la route (elle a l'air moins support d'un coup).
Elle a plus rien d'un support depuis son dernier revamp, c'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Silmarion
Je comprend pas pourquoi il lui met pas une guinsoo (Parce qu'il a pas forcement la place oui mais c'est pas la question)
C'est un item plutôt moyen, tu mets trop de temps à avoir les stacks.
AVec le revamp, guinsoo a beaucoup moins d'attrait sur kayle je trouve.

En plus, le pb ( enfin, ce qui ME gêne ) avec guinsoo, c'est le coté non réactif de la chose. Je préfère avoir une attaque speed immédiate et en profiter : placer 1 slow + 4 coups rapidement que de ne pouvoir en placer que 2 ou 3 car la guinsoo n'est pas montée.
Guinsoo est un item moyen sur Kayle, vous trouvez ? Je la joue depuis très peu de temps mais pourtant avec son passif un mix d'AD + AP me semblait bien... Vous mettriez quoi à la place (je prends déjà Nashor's Tooth) ?

Et elle est le mieux en hybride ou en AD/AP seulement ?
Citation :
Publié par Symbol One
Guinsoo est un item moyen sur Kayle, vous trouvez ? Je la joue depuis très peu de temps mais pourtant avec son passif un mix d'AD + AP me semblait bien... Vous mettriez quoi à la place (je prends déjà Nashor's Tooth) ?

Et elle est le mieux en hybride ou en AD/AP seulement ?
Bah pour le coup la Maladie, jsuis d'accord avec Phreak c'est plutôt excellent, de L'AP pour le jugement, etc.. en plus de la dent de Nashor, de l'AS et un passif sympa.

Et après continuer sur de l'hybride me semble pas mal dans une optique carry.

Pour ce qui est de Kayle support, j'aurais tendance à évoquer un up étant donné que l'on ne stacke généralement que peu d'AP en early mid donc la baisse du ratio influence peu et de plus ils ont augmenté les soins de base.
M'enfin ils ont aussi augmenté le cooldown donc difficile de juger.
Le snare du jugement apporte également un apport supplémentaire à son utility.
Et avec un build support Shureilya+Randuin, C'est Movement speed 'n' Snare land encore plus qu'autrefois grâve au snare du jugement ( J'adore ce build support qui se base sur deux items gold).
Et le passif rend également le mode support meilleur vu qu'il permet de réduire l'armure et la Mr ennemie aisément grâce à la ferveur.
Par contre il y a clairement un nerf de Kayle DPS End Game avec la perte de ce passif qui évite d'avoir une masse d'AD/AP comme autrefois.

En fin de compte je sais pas trop quoi penser de ce rework ....Mais je pense qu'il va permettre un retour des Kayle support face aux Soraka/Sona qu'on nous sort TOUT LE TEMPS...
Malady me semble en effet un bon item, peu cher en plus. Sinon j'ai vu The Rain Man sur un stream très récemment build un Black Cleaver (+55 AD, +30% AS, passif qui réduit l'armure) et même un Last Whisper, ce que je n'ai vu dans aucun guide de Kayle il me semble. Ca pourrait être sympa couplé au Nashor/Malady justement non ?

D'ailleurs, est-ce qu'il y a un plafond pour l'attack speed ou c'est illimité ?
2,5 attaques par seconde max.
Guinsoo, BC et Malady, pourquoi pas mais du coup les items défensifs viennent tard, mais Kayle @je stomp toutes vos res, ça peut être marrant idd.
De toute façon comme je farm mal, la game se finit souvent quand j'ai Guinsoo + Nashor, j'ai jamais le temps de faire autre chose quasiment. Je vais essayer diverses combinaisons avec ces items, on verra bien
En fait je ne vois pas trop comment on peut la jouer à 2 sur une lane. En normal et dans ma tranche de niveaux, aucun jungler, donc toujours 2 par lane sauf mid. Si on veut solo, bah on se fait 1v2 et on peut rapidement se faire tower dive violemment.

Là je suis tombé sur Caitlyn et Malphite, avec Jarvan IV avec moi... aucun farm possible, juste de temps en temps avec le E, dès qu'on s'approche Caitlyn nous snipe, Malphite a rapidement pu tank efficacement et on s'est fait poutrés, toute la team avec des stats du genre 0/3, game pliée en 20 minutes sur surrender.

Déjà que j'ai du mal à farm, en plus on se fait harass comme pas permis et on a une vague de creeps pour 2... normal que je foire 3/4 de mes games avec Kayle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés