[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien ma Kayle actuelle.
Je la trouve pas que ce soit difficile de farmer en early.
Je la trouve pas si balèze en end game.
Et je la joue déjà en AS. (dent de nashor, maladie, Guinsoo, etc...)

Je trouve dommage d'augmenter la vitesse du projectile du A. Je l'utilisais en early pour harass sous une tour. Le temps que le projectile arrive sur l'ennemi on peut se mettre hors de portée.

Pour le reste, je verrai bien. J'aime bien l'augmentation de l'effet du "E". Et j'aurai augmenter la durée de l'ulti personnellement. Surtout en early.
moi j'aime bien actuellement mais j'aurais changé 2 trucs:

- l'ulti soit activable comme celui de trynda du genre même stun/silence etc...

- le E soit un passif activable du genre comme les rebonds des boomerangs de sivir avec un coup en mana qui augmente plus tu le laisses

Pour l'instant les changements du reworks ne m'emballent pas du tout mais bon à voir
Bon bah après avoir lu le patch note...C'est un gros nerf.

Le soin est devenu complètement ridicule avec ses soins de base réduits, le ratio bien nerfé (0.5-->0.35) et 15 secondes de cooldown au lieu de 10.
Après le buff de vitesse de déplacement est devenu un peu plus important mais ne dure que 2,5 sec...

Bref un sort useless comparé aux soins des autres supports.

Et l'autre gros nerf c'est le passif qui aurait pu être intéressant avec des valeurs plus importantes... mais voilà, 10% d'ARpen,MRpen après 5 coups c'est franchement un gros nerf par rapport à l'ancien passif...

Après pour Jugement et ferveur c'est discutable....

M'enfin honnêtement je vais ranger ma Kayle support au placard...
Moi ce qui ma toujours bien fait rire chez Kayle (j'adore le perso attention !) c'est son ulti...

Tu prend les CC et t'es invincible pendant un laps de temps...Alors que Vlad à côté à exactement pareil avec un simple spell avec un cd plus court et qui snare et inflige des dégâts....

On ose appeler ça un ulti
Etant fan de kayle aussi, je suis déçu de ce que nous a pondu Riot,
un pseudo carry selon eux ...
J'aimais bien la jouer entre support et offensif comme dit précédemment @Guinsoo, Hextech et Malady
mais la je pense pas reconduire des games avec elle pour le moment je reste encore sur ma fin.
Je suis un peu mitigé aussi a propos de ce que j'ai lu sur le patch note. En gros ils nerfent le passif, le heal et le snare en contre partie d'un Righteous Fury beaucoup plus fort.

Ce qui m’inquiète le plus c'est le heal en early en faite. Avant on le laissais lvl1 et grace à l'AP qu'on gagnais en masse on avait un heal assez sympa pour booster son staying power. Là on a plus l'ap du passif, le heal de base du sort est réduit et le cd prolongé, ça douille.
Bof non, son heal sera surement bon en mid/late game, et son ulti est très bien.
Ceux qui se plaignent de l'ulti savent pas l'utiliser c'est tout, sans vouloir être vexant. Depuis qu'ils ont réduit le CD il est très bien.
Ouai mais avec la refonte du passif (que je n'apprecie pas grandement) , il me semble étrange de lui foutre de l"ap part peut-être Maladie, Nashor tooth et au mieu une Hextech ou une trinity
J'ai teste Kayle sur les serveurs US, et perso je la trouve vraiment bien.
Start a l'Anneau de Doran, Jambieres du Berzerker, Maladie, Dent de Nashor et Au bout du rouleau.
Bah honnetement ca envoie bien. Sans runes et masteries, son E est a 12s de CD avec la dent de nashor. Sachant que le buff dure 10s, y'a moyen de l'avoir en permanence avec les runes et masteries, ou presque.

Son early et mid game sont assez insane grace a son E qui deal bien des le rang 1, et son passif qui si revele assez utile. Des que la maladie est sortie, on tape quasiment en true damage magique (sauf si ca stack MR en face bien sur). Son heal est vraiment sympa sur la phase de lane, puis s'essouffle a cause de son trop gros CD. Il faut attendre de sortir la Dent de Nashor pour qu'il redevienne utile.

Faudrait que je teste avec un Black cleaver, si le debuff armor proc avec le E, ca peut etre assez sale niveau debuff resist, couple a Maladie

Btref c'est peut etre pas la Kayle que j'attendais, mais au final je suis satisfait.
Bonne nouvelle ! Tu n'a pas testé avec la Guinsoo ? Je testerais ton build, je pense que le mien aura besoin de quelques modifs suite au patch (2x Doran, Guinsoo, Nashor, ensuite soit Banshee soit Black Cleaver...).

J'ai toujours préféré son E à son A, qui certes fait de gros dommages en early mais le E permet de bien entamer la jauge de vie aussi, est utile pour farm et avec un peu d'AS c'est destructeur.
Non je n'ai pas teste avec Guinsoo, qui selon moi est beaucoup moins utile qu'avant sur Kayle. L'AP est moins necessaire qu'avant, vu la baisse des ratios. De plus, tu as besoin d'AS des le debut du fight, pour baisser rapidement les resistances du focus avec ton passif / Maladie / BC. Je prefere de loin faire un Au bout du rouleau. Avec le build que j'ai fait, une fois cet item fait, tu montes a 2,1+ d'AS (de memoire). Cette AS, couple a ton passif, ton E, les procs Maladies et Au bout du rouleau, ca devient vite immonde.

Enfin je dis pas que c'est le meilleur build, loin de la.

Quelques precisions au passage : Kayle a encore quelques problemes de mana en early, mais bien moins qu'avant grace a la reduction du cout en mana de son E (65 -> 45). De plus, elle est vraiment bien pour push, grace a son AS et le spash ameliore de son E, ca va tres vite.
Ah et derniere chose, peut etre un peu plus personnelle : c'est bien plus facile de last hit avec sa nouvelle animation d'auto attack.
Moi je la joue Malady/Madred/Nashor/BC/Hextech on va me direque c'est trop cher mais jle finit une fois sur 2.

Tu joue la role d'anti tank, grace au reduc du passif de malady et de BC tu retire cque tu peut d'armure et de Mr et ensuite tu depop a la madred!
Et ta de ce que jme souvient environ 200 Ap et 250 Dommage, ca arrache aussi pas mal sur les dps en tout genre
Et la je t'aprend a te servir de l'ulti de Kayle
Je sais très bien que j'ai pas de vie c'est pour ca que jrentre toujours en dernier dans les Tf, et si jme fait focus ==> Ulti, ou sinon Ulti sur un dps sans vie.
Première "vraie" game avec la nouvelle Kayle (avec mon compte EU quoi). Solo top vs Kayle, je finis à 10/0/4. Max E + Maladie + Dent de nashor = win. La game aurait duré plus longtemps, j'aurai sûrement fait une Banshee Veil pour être un peu plus serein, et un Madred ou Au bout du rouleau ensuite.

Bref je suis totalement séduit par la nouvelle Kayle

J'ai le replay dispo, s'il y a des personnes qui veulent voir ce que ça donne IG.
LOLreplay bug, j'arrive pas à l'ouvrir. Je donnerais mon avis ici si ça se met à remarcher par miracle...

(si par hasard vous connaissez la solution : "A General Exception has occured ! Unable to find League of Legends.exe : C:\...". J'ai réinstallé, mis à jour, googler, rien à faire)
Vous monter les skills comment?

Moi je EQZ mais mon probleme c'est les soins sur le Z j'imagine qu'il faudrait faire des runes Full AP pour soigner pas trop mal en begin/mid game?
Mouais, donc en guise de grand changement, on la joue toujours attack speed....

Tu n'as pas rush guinsoo, tu n'as pas eut l'impression de manquer de puissance après malady ? (quoique vu ton score, la dent de nashor est arriver vite pour compenser)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés