[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
Attention a Kayle:
Elle est completement buggé avec ce patch. Ces tooltip ont changé donc on a le kayle rework mais elle a gardée ces anciens sort. donc tous est resté comme avant par contre vous avez un apercue de kayle
Dites, y'a des gens de motivé (ou qui connaissent un moyen facile) pour calculer ce que donnent les stats d'une Kayle qui start doran ring avec un page full flat AP/AD. A vue de nez, je dirai que ça doit donner dans les 130AD/75AP au minimum. Il doit y avoir moyen de violer à peu près n'importe quoi au lvl 2 avec le slow+splash.

Attention, je me fait aucune illusion sur la viabilité du truc sur une game entière, ce serait just for fun
Bah.

Kayle vu son passif je trouve qu'il faut la jouer hybride.

Une page full AP sauf en rouge où on peut mettre de la mpen.

Gunblade Trinity + Survie.

Ca pique, le problème c'est qu'il faut soit le solotop ou le mid parce que si tu vas en lane on va te demander de jouer support. Et demander le solotop ou le mid avec Kayle c'est mission impossible.

Donc en gros en ce moment Kayle n'a pas trop sa place vu le méta ://

J'avais fait une game où j'avais bien pu farm vu que la Ashe en lane avec moi bot ne savait pas last hit, j'avais manamune + gunblade + triforce + banshee. Je sais c'est extrêmement cher, j'ai plus les chiffres de tête mais ça faisait beaucoup d'AD et beaucoup d'AP.

[Edit] Voila ce que ça donne au 18 en utilisant un builder, mais comme je l'ai dit un build tel quel est quasi jamais faisable et coûte trop cher. Ca serait possible si la vision que les gens ont de Kayle changeait. Suffirait qu'un top elo la stream quoi.
La guinsso sur kayle y a rien de mieux

Trinity j'suis pas fan a cause des CD de kayle qui sont trop long mais bon moi j'attend le prochaine patch pour vraiment avoir la modif' des sorts.

Et en solo top c'est pas mal: un bon staying power, un bon burst avec les 16% de dégats du "jugement", le buff de vitesse de déplacement pour évité les gank. Puis passé le 6 c'est vraiment dur de gank.

Donc bon pour moi kayle ca reste: Guinsoo/Dardeur/Hextech/dent de nash et un item def ( Banshee ou rylai au choix )
D'après un post de Shurelia sur le forum officiel, son passif devrait etre changé et il a donné quelque info:

Cela marcherait comme la La lame enragé de Guinsoo ( Plus on tape/utilise de compétence ) plus on gagne de MagicPen / ArmorPen. De plus si on heal une personne on lui envoye le buff de Pene donc le heal de kayle ca va etre un peu le multi usage: Pour fuir avec le buff de vitesse de déplacement, Pour se sauver car bon le heal a 350hp ( meme si c'est un des moins bon de jeu ) sur un perso ca peut sauver d'un ulti de karthus. Et sur le Carry en plein TF avec le buff de pene
Quand est-ce que je le pourrais le jouer support Kayle -_- Je vois quand même 2 skill de support, un autre pour slow. Un skill stack malheureusement trop sur l'AP, mais cela reste un heal qui tombe a 6 sec avec 40% de reduc CD et son ulti est aussi bien offensif que défensif. Et je vois aussi son A comme un skill utilitaire pour slow, et limite, au lieu de mettre les dégats bonus uniquement pour Kayle, ils pourraient réduire le pourcentage mais le mettre pour tout les alliés.
D'après shurelia c'etait prévue de mettre ca pour tous le monde et la ba elle aurait ete bien pour support avec le nouveau passif:

Un bonus de Mpen / Apen pour ses alliées
Un heal toutes les 6 sec
un boost de 30% de vitesse de déplacement tous les 6sec
un Slow + un buff dégat
Une invincibilité de 3sec
Il rentre dans des compos spécifiques et je ne suis pas d'accord avec Kenron, il est tout à fait adapté au meta actuel très accès sur une fleche de ashe ou un ulti de malz/gragas; C'est le seul perso qui permet de contrer un hard focus. Alors ça veut pas dire qu'il est mieux que soraka, janna, taric ou sona mais son taff est différent. Il va heal autant pour donner un buff speed que pour soigner quelqu'un mais ça sauvera rarement un teamfight (vu qu'une vrai team fera forcement un ignite sur l'assist). Il a besoin d'AP pour son heal, son snare et son épée de flamme; Il a besoin de CDR pour son snare, épée et heal; Bref voila comment je le joue (et c'est mon main perso support):

runes:
Rouge HP (si ya pas de gros gros tank) sinon Magic pen
Jaune AP/lvl
Bleu AP/lvl
Quint Gold/sec

Maitrises: 0/9/21

Je start pendentif + potion en ffa ou faeri charm + wards + pot en team
=> Philosopher
=> Kage + bottes ou bottes + Kage
Ensuite je fais soit nashor soit malady en fonction de la tune que j'arrive à avoir en sachant qu'il faut partir sur la base:

1AP = 20g
1AS = 26g
1MP5 = 55g
1CdR = 20g

Biensur le tout avec wards/oracle quand nécessaire. Ma combo en team c'est ulti sur vlad ou swain au moment où il prend l'ignite ou quand il passe en dessous des 50%, mais je le sors uniquement avec Amumu en jungle; Sans amumu, la team en face vas tempo ou essayer de me faire claquer l'ulti dans le vent puis assist ensuite. Il nous est arrivé de le sortir avec Irelia et rumble mais en gros contrairement à beaucoup de kayle, je ne fais pas l'ulti sur le carry AD mais plutot sur un off tank/AP tanky.

J'aime pas guinsoo car il apporte uniquement du DPS et aucun CD/regen mana et surtout parceque c'est un item fait pour les Kayle qui passent en ausiste mode snare coup coup coup coup coup avec un ulti et un heal de temps en temps. Perso je fais plus une rotation genre heal snare coup coup ulti heal coup parsemé de positionnement.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
J'aime pas guinsoo car il apporte uniquement du DPS et aucun CD/regen mana et surtout parceque c'est un item fait pour les Kayle qui passent en ausiste mode snare coup coup coup coup coup avec un ulti et un heal de temps en temps. Perso je fais plus une rotation genre heal snare coup coup ulti heal coup parsemé de positionnement.

Sion, des HP en rouge ? wat ?
Mmm, je vais tester pour voir comment ça se passe.

Mais vu que je solo queue only je sens que je vais avoir du mal.

Si je support bot avec un carry AD contre un autre carry AD qui a une Soraka de poche ou un Taric je sens que ça va être galère dès la phase de laning.

Fin bref on va bien voir.
Guinsoo c'est plus pour une kayle Hybrid, Car la guinsoo a un très bon rendement pour kayle et juste avec ca plus double doran soit ~3000gold tu est pas loin de 200ap après tu pars sur du tanking.

Kayle reste un des perso avec une des meilleurs vie de base pourquoi pas partir de ce principe? Ca peut très bien tenir un focus avec son ulti/heal.

Donc bon pourquoi pas faire une kayle offtank : Guinsoo/Sécu/Rylai ou BV ou Zhonya? tu dois monté a +3k hp un bonne dose de puissance le tous pour un coup assez raisonable ? et ca peut pas mal offtank ulti pour tenir un focus ou sauvez ton carry. un bon sort pour dps +slow et la guinsoo pour qui s'occupe du dps.

Sinon tu a toujours Kayle carry, avec une bonne vieille guinsoo/Hextech/Dent de nash
Citation :
Publié par Kenron
Mmm, je vais tester pour voir comment ça se passe.

Mais vu que je solo queue only je sens que je vais avoir du mal.

Si je support bot avec un carry AD contre un autre carry AD qui a une Soraka de poche ou un Taric je sens que ça va être galère dès la phase de laning.

Fin bref on va bien voir.
le heal de kayle rend plus au lvl 1 que celui de soraka (sans compter l'armor) donc en staying power pure, ya pas vraiment de diff au tout début par contre c'est au niveau du gameplay que l'AD doit jouer différement; il va devoir chercher à harass/poke avec le buff Ms quand un AD avec soraka cherchera plus la confrontation longue en prenant appui sur l'armor.
Maintenant au niveau des stats de base, kayle à quand même 100hp de plus que soraka et 10 armor de plus, ça lui permet de tanker un peu plus qu'une soraka et de mieux répartir les dommages. Je trouves aussi le fait de pouvoir heal et buff MS en même temps donne plus de survie face à un gank non prévu qu'un heal + buff armor, aprés c'est quand même assez situationnel.

@Jimymy: le problème se pose dans une compo opti à savoir ou elle va aller? Si elle go solo, tu vas forcément avoir un 2eme support ou alors tu devra jouer avec un roaming. Et le problème de kayle solo c'est qu'en 1v1 elle ne tiens pas du tout les burst avant le 6, et aprés le 6 bah il suffit de la gank 2 fois, une fois pour lui faire cracher l'ulti et l'autre pour la finir, ou une seule fois en assurant le kill aprés l'ulti (genre jarvan). Bref pour moi ya pas d'autre choix, pour l'instant, que de la jouer bot en support. Il faut juste accepter de faire abstraction du passif
C'est vrai que Kayle ne tiens pas la route face au autre mage/off tank du jeu la seul position "opti" pour kayle ne serait que Support mais je la trouve surclassé par les autres
Citation :
Publié par NkKristy
Kayle ne doit PAS être jouée un freaking support.
Si les changements qui avaient été publiés je sais plus ou passent, je compte bien la jouer à 100% support, pour toutes les raisons données par loosance.

Et j'espère bien qu'ils dumperont ce passif de merde, au passage.
un truc qui convertit AP en AD, et AD en AP. Quand ca a été ajouté, c'était bien cheaté (salut, guinsoo = je carry jusqu'en endgame), mais au final le personnage a subi nerf sur nerf de ses ratios et de ses delves pour balancer, ce qui fait qu'il a maintenant un early pourri à cause de ce passif.

Maintenant, si ils pouvaient le virer plutôt que de le réduire, et lui rendre son early qui roxe, ce serait puissent. Si en plus les changements de la dernière maj viennent live, on aura droit à un Zilean V2 : snare, speed, ulti qui casse le focus et en plus un heal pour tenir en lane.
Citation :
Publié par jimyny
Le Passif va etre rework et les devs ont annoncé les grandes lignes sur le fofo off' et ca s'ra un passif utile pour support et pour carry
T'aurais un tit lien? Un peu la flemme de chercher dans ce bordel qu'est le fofo off. Je sais même pas comment ils apellent ca un forum d'ailleurs m'enfin bref, je m'égare...
Tiens a la fin de la page t'a un post de shurelia qui resume toutes les maj sur kayle sur le prochain patch :

http://www.leagueoflegends.com/board...882592&page=31

Currently Kayle's new passive gives her a rageblade style armor/magic pen buff. This should greatly help out Kayle since its difficult for her to itemize penetration with her optimized build paths for hybrid items. In addition, for a supportive twist, anytime she casts a spell on an ally she "throws" the buff onto them as well, temporarily granting her targeted ally her passive.

This is of course still in testing, so the numbers and exact mechanics aren't set into stone.
La nouvelle passive a l'air op à mort, lol.
"Salut, je te soigne, je te file 30% MS et de la Pen, je snare+damage ton adversaire et en plus je deal à mort dessus, lol".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés