Aller à la page... |
[Guide] Kayle, boom.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah.
Kayle vu son passif je trouve qu'il faut la jouer hybride. Une page full AP sauf en rouge où on peut mettre de la mpen. Gunblade Trinity + Survie. Ca pique, le problème c'est qu'il faut soit le solotop ou le mid parce que si tu vas en lane on va te demander de jouer support. Et demander le solotop ou le mid avec Kayle c'est mission impossible. Donc en gros en ce moment Kayle n'a pas trop sa place vu le méta :// J'avais fait une game où j'avais bien pu farm vu que la Ashe en lane avec moi bot ne savait pas last hit, j'avais manamune + gunblade + triforce + banshee. Je sais c'est extrêmement cher, j'ai plus les chiffres de tête mais ça faisait beaucoup d'AD et beaucoup d'AP. [Edit] Voila ce que ça donne au 18 en utilisant un builder, mais comme je l'ai dit un build tel quel est quasi jamais faisable et coûte trop cher. Ca serait possible si la vision que les gens ont de Kayle changeait. Suffirait qu'un top elo la stream quoi. ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Kayle se fait courir dessus par tous les solotop..
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Loosance Lelooseur |
|
Kayle ne doit PAS être jouée un freaking support.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
|
C'est quoi son passif actuel déjà ?
Edit pour dessous : en effet, je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
http://lol-fr.com/champions/kayle
Stop poser des questions où ils faut 5sec pour trouver la réponse |
![]() |
|
#369759 |
Légende
|
Le Passif va etre rework et les devs ont annoncé les grandes lignes sur le fofo off' et ca s'ra un passif utile pour support et pour carry
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Légende
|
Tiens a la fin de la page t'a un post de shurelia qui resume toutes les maj sur kayle sur le prochain patch :
http://www.leagueoflegends.com/board...882592&page=31 Currently Kayle's new passive gives her a rageblade style armor/magic pen buff. This should greatly help out Kayle since its difficult for her to itemize penetration with her optimized build paths for hybrid items. In addition, for a supportive twist, anytime she casts a spell on an ally she "throws" the buff onto them as well, temporarily granting her targeted ally her passive. This is of course still in testing, so the numbers and exact mechanics aren't set into stone. |
![]() |
|
|
La nouvelle passive a l'air op à mort, lol.
"Salut, je te soigne, je te file 30% MS et de la Pen, je snare+damage ton adversaire et en plus je deal à mort dessus, lol". |
![]() |
|
|
Thx Loosance pour le guide.
Je pense qu'avec les prochains rework, la jouer support à ta façon sera clairement la voie à suivre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|