[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snooker
Alors peut être que je vais provoquer une émeute mais... Les mercury sur un carry c'est pas encore ca.
Je lis ce que je veux lire ? Cette phrase elle veut pas dire qu'il trouve que mercury c'est pas adapté aux carrys ?

Cleanse a rien à faire dans l'histoire, tout ce que je fais c'est lui expliqué que si, Mercury peut-être utile sur Kayle. Et relis moi, je n'ai dit nul part que mercury était obligatoire.

Je crois que c'est toi qui a pas compris grand chose dans l'histoire. Et si effectivement j'ai mal interprété ses propos ou s'il s'est mal exprimé, je pense qu'il est le mieux placer pour venir le dire, pas besoin de ton intervention.

[Modéré par Siilk! : Non.]
On va calmer le jeu un peu sinon va falloir couper court à la discussion. Essayez de ne pas avoir de propos hautains ou provoquant quand vous postez sur un sujet. Ca lance de faux débats avec réponses "Moi j'ai raison, toi tu as tort" dont on se passerait bien. Prochaine fois je vous mets un CC sur Jol que même les Mercury pourront pas en réduire l'effet.
Citation :
Publié par Siilk!
On va calmer le jeu un peu sinon va falloir couper court à la discussion. Essayez de ne pas avoir de propos hautains ou provoquant quand vous postez sur un sujet. Ca lance de faux débats avec réponses "Moi j'ai raison, toi tu as tort" dont on se passerait bien. Prochaine fois je vous mets un CC sur Jol que même les Mercury pourront pas en réduire l'effet.

On m'avait pas dit que les modos avaient des sorts spéciaux , c'est du cheat ca

Bon , pour en revenir au sujet , je la build comme ca moi kayle :

bottes ,au choix , mercury si pas mal de CC , sinon , celerity généralement ...
Guinsoo
Brillance
Hextech
je finis fléau de liche
Dent de nashor

Et bon après , zhonya généralement , même si je suis pas sur que ce soit opti ^^
Citation :
Publié par Tanamassar
On m'avait pas dit que les modos avaient des sorts spéciaux , c'est du cheat ca

Bon , pour en revenir au sujet , je la build comme ca moi kayle :

bottes ,au choix , mercury si pas mal de CC , sinon , celerity généralement ...
Guinsoo
Brillance
Hextech
je finis fléau de liche
Dent de nashor

Et bon après , zhonya généralement , même si je suis pas sur que ce soit opti ^^
Toi en fait t'a rien suivit et tu veux te faire flam, c'est un troll déguisé tu es spotted. Non tu ne pulleras pas Rov comme ça
Citation :
Publié par Taftaf
Toi en fait t'a rien suivit et tu veux te faire flam, c'est un troll déguisé tu es spotted. Non tu ne pulleras pas Rov comme ça

Ben non , je trouve l'item pas dégeu du tout ....
Citation :
Publié par Taftaf
Non il a juste rien lu, il a +1 sur le truc du modo et après a voulu rester dans le sujet xD
Je t'ai jamais vu joué une seule fois Kayle :/
Citation :
Publié par Inocybe
Non il a juste rien lu, il a +1 sur le truc du modo et après a voulu rester dans le sujet xD

T'a pas beaucoup joué avec moi en même temps ^^
Citation :
Publié par Inocybe
J'ai déja joué contre toi ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Brillance maintenant on oublie, avant c'était pas mal, mais maintenant c'est plus la peine , les 2 secondes entre chaque sort ont complètement cassé le système.

Je testerais sans pour voir , si ca se trouve ,ca marche
Silmarion a l'appareil

Je suis lvl 16 sur League of legends et je suis tombé amoureux de Kayle
Mais j'ai un probleme question stuff... Ou Plutôt j'ai des doutes sur celui que j'utilise:

Anneau de Doran
Bottes de berserker
Dent de nashor
Guinsoo Rageblade
Trinity

Et je ne suis jamais aller plus loin ^^
J'attend donc des remarques pertinente si possible et non pas des "OLOLZ NOOB!"
Message supprimé par son auteur.
Perso j'aime pas la dent de nashor vu que le seul cd qui pourrait être interessant a réduire sur kayle serait celui de l'ulti et qu'il est court depuis le nerf. Go rush guinsoo hextech
Nashor reste pour moi un objet indispensable.
Guinsoo + Nashor c'est s'assurer une puissance et une vitesse d'attaque plus que suffisante pour rivaliser avec n'importe quel DPS (en utilisant l'ulti dans certain cas).
Et je préfère largement diminuer le cooldown de la fureur vertueuse, comme ca, je peux presque l'utiliser en continue.

Mon build pour l'instant c'est :

Doran, botte du sorcier (la plupart du temps), Guinsoo, Dent de Nashor, (ensuite si ca dure au dela des 35min) Lichbane, et Pistolame.

Au final, je peux suis en permanence ou presque (en tout cas elle me fait pas défaut) sous fureur, et je ne me retrouve jamais en fin de partie a me dire "merde mon ulti n'est pas up"
@Taftaf: Un peu comme le dit Kalero la dent de Nashor me sert pour tout ce qu'elle procure: La regen mana m'est plus qu'utile,de l'ability,de la vitesse d'attaque et le cooldown reduc marche vraiment bien sur la fureur ^^

@Lygan et Franklinovitch: Ah oui pas pensé a l'hextech,concernant l'ordre des objets ,je vais essayer comme tu le propose Frankli.

@Ersahi / Fruz _tkt: Si je prend la trinity ce n'est pas pour la lichbane, sheen c'est un peu inutile sur Kayle a cause des 2 seconde de cooldown ,c'est surtout pour le ralentissement,les cc,l' AS et parce que ca boost un peu de tout
Citation :
@Ersahi / Fruz _tkt: Si je prend la trinity ce n'est pas pour la lichbane, sheen c'est un peu inutile sur Kayle a cause des 2 seconde de cooldown ,c'est surtout pour le ralentissement,les cc,l' AS et parce que ca boost un peu de tout
Si tu prends pas Trinity poru le proc .... change d'item alors .
et voila l'intérêt du proc phage sur kayle quoi, quand à l'utilité du zeal sur un personnage qui va déjà assez vite et tape assez fort ......
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je suis d'accord avec Ersahi sur ce point. Kayle a déjà un slow, si tu prends trinity c'est pour le proc Sheen et pas pour le proc Phage. Autant prendre Lichbane à ce moment là en effet.
Sauf que trinity, c'est un tout. C'est pas juste "un proc sheen" ou "un proc phage".
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Faire une trinity quand tu profite pas de phage, que t'as de l'AP ( donc lichbane > Trinity pour le proc sheen ) et que une partie des stats ... ( critique : bof, mvmnt speed : bonus, mana : bonus ).
Tu profite de phage, hein, faut arreter. C'est comme dire "oui, mais de toute facon, mallet sur irelia, c'est pourri, t'a deja un slow". Le crit reste utile (T'es dans les 200 ad), et les deux autres stats que tu cite sont egalement present sur lich bane, et qui sont egalement utile.

Et par nature, lich bane sur Kayle, c'est naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés